| Nodame Cantabile | |
|
+41bakaranger sookie Hatsu yamine Sandra [OYM] Rainie Yang <3 Miss Ivy Chidori83 gionina aznlao77 juliadrama Kaito sandra_domyoji Hanabi Miss_Sandalettes Linh59 Guu juloy Brownie's Vality ShinBi Faith-davis stancie facoche Chori Eina MHHA Su-Mi mini_ichigo stepifen Nama Shirley Rikku57 Hiniki Koishi's Pik0oz ~ LyLy ~ [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi MimiHashi Usagi-chan 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Ven 15 Aoû - 0:37 | |
| Un drama que j'ai trouvé à la fois chou & hilarant <3 Nodame est trop bien x3, on se demande même parfois comment elle fait pour être comme ça O.o Quant à Chiaki, personnage froid <3 Direct craqué xp J'aime trop ce genre de personnage, mais dans les SP, son personnage évolue nettement & il devient plus qu'adorable <3 J'EN VEUX UN COMME CAAA :O xD Puis, les passages de musiques, j'aime bien aussi, c'est impresionnant <3 C'est ce drama qui m'a vraiment fait apprcier la musique classique =) | |
|
| |
yamine
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Ven 22 Aoû - 11:31 | |
| c'est rare une serie sur la musique et c'estbon | |
|
| |
Hatsu
Nombre de messages : 71 Age : 32 Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida Films Prefere : Yuuki. Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido. Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Ven 24 Oct - 18:34 | |
| Je n'en suis qu'à l'episode 3, mais j'aime beaucoup ^^ Il m'a fait explose de rire plusieurs fois xD Surtout quand Nodame fait son cri "Gyamooo", ou autre, je n'sais plus precisement x) Bref, tres marrant comme drama =)
EDIT : Ca y essst je l'ai finiiii ^^ J'ai vraiment adore jusqu'au bout ! Les acteurs, l'intrigue, et voir Shinichi enlacer Nodame à la fin, ça fait trop chaud au coeur, genre j'etais trop heureuse pour eux quoi xD (la grosse folle ^^). Bref, j'ai vraiment beaucoup aime =D | |
|
| |
Miss Ivy
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Sam 24 Jan - 23:30 | |
| | |
|
| |
sookie
Nombre de messages : 91 Age : 42 Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Lun 4 Mai - 14:58 | |
| je ne voulais pas voir ce drama par rapport a la musique classique je pensais que ca devait etre chiant pardon pour le mot mais apres avoir vu la corda d oro j ai regardee nodame cantabile et je suis devenue accro , juri uena en nodame est touchante magnifique drole, celui qui fait chiaki pardon j ai oublie son nom il est tres bien le duo avec nodame , ils sont mimi tout les deux, les autres roles sont excellent aussi il ya celui qui fait sho dans atanshinchi no danshi ou shinobu dans mei chan ,je l adore. il parait qu il y aura en 2010 un troisieme episode special vivement les avants premieres | |
|
| |
bakaranger
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Sam 23 Mai - 19:07 | |
| Nodame cantabile l'un de mes drama préférés, j'adore trop Nodame (Ueno Juri) elle est trop marrante, trop délire, un peu bête et trop trash pour l'épisode spéciale c'est juste nodame cantabile Paris Hen ou il y aura une autre suite ?? | |
|
| |
xMeiii
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Ven 8 Oct - 19:29 | |
| Sa ma v'avrait fait bizarre de voir Ueno Juri ainsi dans ce drama Car avant sa j'avais regarder Last Friends qui était Lesbienne :s Ca change xD Mais je me suis vite habituer a Nodame Sa prouve que c'est une bonne actrice | |
|
| |
melu49
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Jeu 25 Nov - 3:52 | |
| les films sont sortie j'ai hate de les voir car c'est un super drama | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Mar 25 Jan - 3:04 | |
| gyabooooooooooooooooooo ce drama ma fait vraiment aimé la musique classique un des plus dejantés que j'ai vu tamaki hiroshi est rop craqnat dedans j'aime beaucoup ses mimiques quand il prend l'avion il imite bien la version papier et c'est cool nodame elle elle est toute simplement geniale ueno juri est une grande actrice une sorte e caméléon la voir dans last firends apres nodame me suis dis wow mais c'est la même . | |
|
| |
mezirprod
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Dim 30 Jan - 21:33 | |
| le drama ma plu, fin enfet c plus nodame qui me faisais rire moi !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nodame Cantabile | |
| |
|
| |
| Nodame Cantabile | |
|