| Nodame Cantabile | |
|
+41bakaranger sookie Hatsu yamine Sandra [OYM] Rainie Yang <3 Miss Ivy Chidori83 gionina aznlao77 juliadrama Kaito sandra_domyoji Hanabi Miss_Sandalettes Linh59 Guu juloy Brownie's Vality ShinBi Faith-davis stancie facoche Chori Eina MHHA Su-Mi mini_ichigo stepifen Nama Shirley Rikku57 Hiniki Koishi's Pik0oz ~ LyLy ~ [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi MimiHashi Usagi-chan 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Sam 5 Jan - 2:05 | |
| Merci pour la photo ! Cette photo est trop jolie =) J'aime bien la pose d'Ueri Juno =p Rhalala la tour Eiffel~~ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Sam 5 Jan - 18:05 | |
| Aaaah trop bien la photo *__* hate de voir l'ep spé ... c'est pour quand au fait ?? xD | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Sam 5 Jan - 20:08 | |
| Ba le premier episode est passé hier soir et le deuxième ce soir, et j'ai vu sur drama jinso que la raw du premier était dispo donc comme c'est un drama populaire la trad devrait être rapide( j'espère...) | |
|
| |
Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Sam 5 Jan - 21:00 | |
| Nan sur DJF c'est le raw du making of de l'épisode spécial~~ Rha j'ai vraiment hâte de les voir quand même | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Sam 5 Jan - 21:51 | |
| oui j'me suis gourrée mais apparement y a la raw sur d-addicts. | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Dim 6 Jan - 3:32 | |
| Oui les RAWS des 2 episodes sont sortit, à mon avis les sous titres anglais sortiront vite vu le succès du drama. J'ai survolé le 1 et ca a l'air pas mal | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Dim 6 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Lun 7 Jan - 0:33 | |
| J'ai vu 10min du RAW du 1er ep. Ca a l'air bien marrant, toujours la même ambiance ca fey plaiziiiiir >< | |
|
| |
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Sam 12 Jan - 21:10 | |
| je viens de terminer le drama et je l'ai trouvé sympathique ca m'a un peu étonnée de voir en live des gags de manga quand meme ... la tonne de tartes qu'elle se prend nodame c'est hilarant :D j'ai beaucoup aimé le maestro strezemann !! j'adore sa facon de parler et ses loufoqueries :) la toute derniere scene est emouvante... j'ai q'un seul regret : - Spoiler:
j'aurais bien aimé voir nodame en concerto accompagnée par l'orchestre de chiaki, rising star... voila... je dl les 2 episodes speciaux et j'attend les sous-titres.... | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Sam 19 Jan - 20:03 | |
| J'ai vu les 2 premiers épisodes et je vais sûrement regardé la suite. Il est bien marrant ce dramas ^^ | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Jeu 24 Jan - 15:40 | |
| Je viens de voir l'épisode sp 1 !!! C'est trop drole !!! Les voir parler français ça m'a trop fait marrer (surtout Wentz Eiji, avec la gestuelle et tout !mdr). Mais me tarde l'épisode 2 !!! - Spoiler:
Avec la scène du kissss !!!!!
| |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Ven 25 Jan - 22:11 | |
| Ouai trop marrant quand ils parlent français x) ! Puis quand - Spoiler:
Nodame dit "au secours, au viol" un truc dans ce genre xD
| |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Ven 25 Jan - 22:12 | |
| Va falloir que je le regarde ce Drama x) C'est le drama préféré de ma correspondente Coréenne :P Elle m'en a beaucoup parlé et ça me donne vraiment envie xD | |
|
| |
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Sam 26 Jan - 1:41 | |
| ca y est vu les 2 SP ... et toujours aussi decue :'( la scene que j'attend ne vient toujours pas :( par contre je trouve pas terrible ces SP ... les acteurs sont moins credibles, a part nodame et chiaki ...heureusement, car c'est sur eux que repose le drama sinon y'a des scenes d'orchestre avec chiaki je trouvais que ca faisait un peu rechauffé, surtout la scene finale ........ | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Mer 30 Jan - 14:20 | |
| Enfin, jai vu le 1er SP, et j'ai bien aimé ,un peu trop centré sur Chiaki . Nodame me fait vraiment rire quand elle apprends le francais (avec son anime ) . C'est moi ou, les gens de l'orchestre à prague etait doublés en japonais ...c'etait bizarre . Stresseman revient ...hate de voir de 2eme . | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Dim 3 Fév - 19:05 | |
| J'ai commencé la série aujourd'hui :] J'aime bien xD <Un peu lent , mais ça va ^^! | |
|
| |
juloy
Nombre de messages : 38 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama, MBMH, Heaven's Tree, Full House, Nodame Cantabile... Films Prefere : A Moment To Remember, Sad Movie, 100 Days with Mr Arrogant... Acteurs(rice) Prefere : Nagase Tomoya, Bi-Rain, Song Hye Kyo, Lee Wan... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Lun 4 Fév - 3:23 | |
| J'ai regardé le 1er épisode SP et ça m'a fait trop plaisir de les revoir!!! c'est toujours aussi bien et aussi drole ^^ clair que c'était marrant de les voir parler en français. Nodame est excellente et hate de voir ce qui va arriver par la suite... | |
|
| |
juliadrama
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Mer 27 Fév - 22:19 | |
| J'ai adoré ce drama et surtout les deux épisodes sp (j'adore voir les persos parler français et en plus on revoit mon perso préféré: Kuroki kun!) | |
|
| |
juloy
Nombre de messages : 38 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama, MBMH, Heaven's Tree, Full House, Nodame Cantabile... Films Prefere : A Moment To Remember, Sad Movie, 100 Days with Mr Arrogant... Acteurs(rice) Prefere : Nagase Tomoya, Bi-Rain, Song Hye Kyo, Lee Wan... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Mer 5 Mar - 2:03 | |
| J'ai enfin vu le 2eme épisode sp ahhhh j'ai adoré!! Ils vont trop me manquer!!! Pourquoi c'est aussi court?? ^^ | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Ven 14 Mar - 1:23 | |
| Waaah j'ai trop accroché a ce dramas! je l'ai fini en deux Jours! XD Elle me fait trop marré Nodame avec les scène ou elle se fait frappé- Spoiler:
Quand Chiaki se réveille et apres il teint son bras puis elle dit : " Gyobooo PIKKURICHITAAA" Leur tête me fait marré aussi Bien le drama je kifffe le classique maintenant XD Il faut trop que j'aille vécouter un concerto un ce ces jour avec le lycée! Les batard ils sont aller merdredi moi je savais même pas!!!! | |
|
| |
gionina
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Mar 8 Juil - 16:40 | |
| Ce drama m'a trop fait rire avec tous les Gyabo que nodame se prend... Nan franchement il est trop bien par contre je n'ai pa vu encore les épisodes sp. | |
|
| |
gionina
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Mar 8 Juil - 16:41 | |
| Celle qui joue nodame joue son role a merveille, on a tous aimé les scènes ou elle se fait frapper par chiaki sempai !!!! | |
|
| |
Chidori83
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Mar 8 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
Miss Ivy
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Jeu 17 Juil - 18:58 | |
| Suis-je la seule à ne pas aimer ce drama? Ok, je n'ai vu que le 1er épisode, j'ai bien ris à certains moment mais voilà, je ne lui trouve rien de spécial D'habitude, j'aime ce qui est musique mais là, y'a un truc qui passe pas | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Lun 4 Aoû - 20:28 | |
| Je suis tombée *LOVE* de ce drama <333 OMG !! J'kiiiiiiiiiiffe trop, ça fait lgtps que je n'avais pas autant accroché à un J-Dramas =D J'aime trop les sons joués au piano : très beaux ! L'histoire est super originale & les persos trop trop attachants surtout NODAMEEEEEEEEEE <33 Chiaki a un charmeee fou ! Trop beau ce gars, nouveau coup d'coeur masculin ^O^ J'en suis qu'au début mais J'ADORE DÉJÀ, hâte de voir la suite même si c pas évident à cause du boulot =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nodame Cantabile | |
| |
|
| |
| Nodame Cantabile | |
|