| Nodame Cantabile | |
|
+41bakaranger sookie Hatsu yamine Sandra [OYM] Rainie Yang <3 Miss Ivy Chidori83 gionina aznlao77 juliadrama Kaito sandra_domyoji Hanabi Miss_Sandalettes Linh59 Guu juloy Brownie's Vality ShinBi Faith-davis stancie facoche Chori Eina MHHA Su-Mi mini_ichigo stepifen Nama Shirley Rikku57 Hiniki Koishi's Pik0oz ~ LyLy ~ [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi MimiHashi Usagi-chan 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Usagi-chan
| Sujet: Nodame Cantabile Jeu 23 Nov - 2:40 | |
| Nodame Cantabile Titre: フセ゚J^[r Titre (romaji): Nodame Cantabile Format: Renzoku Genre: Romantic Comedy Episodes: 11 Diffusion: 2006-Oct-16 to 2006-Dec-?? Generique de debut: Symphony No. 7 in A major by Beethoven Generique de fin: Rhapsody in Blue by Gershwin, arranged by Hattori Takayuki Résumé: Megumi Noda, surnommé "Nodame" étudie le piano à l'école de musique Momogaoka. Bien qu'elle excèle au piano elle ne peut jouer qu'à l'oreille, en effet elle ne lit pas les notes de musique. Elle deteste aussi se laver ou nettoyer son appartement. Pour son déjeuner elle a l'habitude de voler celui de ses camarades. Mais Nodame tombe vite amoureuse de l'élève prodige de Momogaoka, Shinichi Chiaki. Né dans une famille de musiciens, il joue du piano et du violon divinement. Bien qu'il ait prit l'option "piano" son rêve est de devenir un jour chef d'orchestre. Ce drama est basé sur un manga de Tomoko Ninomiya, il s'agit là d'une histoire romantique entre 2 personnages que tout oppose. Casting: Ueno Juri as Noda Megumi aka Nodame Tamaki Hiroshi as Chiaki Shinichi Eita as Mine Ryutaro Uehara Misa as Tagaya Saiko Mizukawa Asami as Miki Kiyora Koide Keisuke as Okuyama Masumi Endo Yuuya as Ookouchi Mamoru Saeko as Saku Sakura Iwasa Mayuko as Ishikawa Reina Avis perso: Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes (4 ont été diffusé pour l'instant), et j'ai bien accroché. L'humour est décalé avec des situations accompagnées d'effets sonores et visuels qui rendent le drama un peu "cartoon", vous l'aurez donc compris il s'agit avant tout d'une comedie. C'est amusant car j'ai découvert ce drama en même temps que l'anime "La Corda d'Oro" et ils ont le même univers, la musique classique. Le personnage de Nodame est très attachant, et le bordel de sa chambre à mourir de rire, elle et Chiaki sont en tout point opposé, elle est brouillon où Chiaki est perfectionniste. Je me languis de voir la suite!! Ps: Si vous souhaitez voir le premier épisode signalez-le moi! C'était ma premiere fiche j'esperes qu'elle vous a informé et interessé! A bientôt! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Jeu 23 Nov - 8:13 | |
| Yeah! C'est avec mon Eita!!! Ca ne peut qu'être bien!! Mdr "elle deteste se laver ou nottoyer son aapartement" Nyé simpatique je dirais!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Jeu 23 Nov - 9:16 | |
| il allérent bien ce drama merci beaucoup uasgi-chan ^^ je vais me le mater Chiaki est trop cute *o* | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Jeu 23 Nov - 10:36 | |
| yeah j'aime assez l'histoire Merciii ^0^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Jeu 23 Nov - 13:21 | |
| Il a l'air pas mal comique à voir celui-là ! ^_^ S'en est un à voir ! Merci beaucoup pour la fiche ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Jeu 23 Nov - 15:01 | |
| Il a l'air bien ^^ Un que je rajoute sur la liste ^^ ( que je suis en train de faire XD MDR ) Merci pouuur la fiche :)) | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Jeu 23 Nov - 18:32 | |
| Note : a regarder MerkiIiIiIi pour la fiche ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Jeu 23 Nov - 19:10 | |
| et ma koishinette t'en a des dramas a r'attraper bonne chance ^^ | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Jeu 23 Nov - 19:17 | |
| Vouai >o< sal**e d'ordi ! | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Jeu 23 Nov - 19:23 | |
| Merci pour la fiche ! mimiHashi tu as tout dis xD ca promet comme drama^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Jeu 23 Nov - 19:28 | |
| trés vilain ce PC je lui donnerai plein de fessé pour avoir nousa voir privé de toi >..< | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Jeu 23 Nov - 19:32 | |
| ah nan il est trés sensible >< tu lui une pitite tappette de rien du tout et peu pu faire d'ordi de la journéé >< | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Jeu 23 Nov - 19:33 | |
| ouai d'accor ma koishinette je lui en mettrais une | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Jeu 23 Nov - 21:05 | |
| Il a l'aire bien ce manga =O j'aime bien le resumer =O | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Jeu 23 Nov - 21:20 | |
| c'est pas un manga mais un drama Rikku xD | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Jeu 23 Nov - 21:43 | |
| Oui, enfin, je savais que c'était un drama, mais dans la vitesse j'ai ecrit Manga. Buh, je suis d'une stupidité XD On va vraiment finir par me banir d'ici je le sans XD | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Mar 13 Fév - 16:31 | |
| J'suis en trin de regarder Et j'adore vraiment On s'atache tres vite a nodame et a Chiaki ainsi qua tout les personage qui sont vraiment super et bien drole
J'attend la suite traduite meme si j'ai du mal a me retenir de regarder le suite sur Azn TV >.< | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Mar 13 Fév - 17:50 | |
| J'en ai entendu parler ... Je pense que je vais m'y coller ! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Sam 24 Fév - 14:55 | |
| Je l'ai fini il y a un mois, c'est vraiment un drama génial!! très drole et tout... un peu déçue par la fin mais c'est vraiment un drama à voir! L'anime est pas mal aussi! XD | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Jeu 1 Mar - 11:11 | |
| Ah j'ai vu les 3 premiers épisodes et c'est tordant ! J'étais morte de rire tout du long ! C'était génial ! Cela vous remonte le moral en deux deux ce genre de drama! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Jeu 1 Mar - 21:12 | |
| J'aime pas trop la fin >___< j'suis assez decu , sa laisse sur sa faim ! | |
|
| |
stepifen
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Mar 6 Mar - 23:04 | |
| Nyooo comment j'adore ce drama hihi GyaPo ¤___¤ En plus la musique é assez relaxante =p | |
|
| |
mini_ichigo
Nombre de messages : 3 Age : 33 Dramas Prefere : Devil Beside You, Hana Yori Dango, Nodame Cantabile, Full House, Wonderful Life, Nobuta wo Produce.. Films Prefere : The Classic, Shimotsuma Monogatari + tous ceux avec Johnny Depp Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Mike He, Matsumoto Jun, Tamaki Hiroshi, Rain... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Mer 14 Mar - 18:56 | |
| rhhaaa ce drama est le plus hilarant que j'aie jamais vu!!! en plus la musique est super et les acteurs sont excellents!
:10: que du bon, quoi!! à voir absolument! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Sam 31 Mar - 14:25 | |
| Ca à l'air sympa ^^ HIII :D | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Lun 23 Juil - 1:42 | |
| Je viens de matter les 2 premiers episodes et après 20 premières minutes assez laborieuses où j'ai hésité à le continuer, je dois avouer que c'est plutôt un bon drama! Très drôle avec une gallerie de personnages attachants, j'aime bien le style manga qui est bien retranscrit! En plus j'adore l'actrice qui joue la joueuse de Basse (me rappel plus son nom). Et ce drama a le merite de m'avoir refait découvrir certaines oeuvres de pianos que j'adore particulièrement (quel bel instrument le piano!!!). Moi j'adhère carrement à ce drama!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nodame Cantabile | |
| |
|
| |
| Nodame Cantabile | |
|