| Salut tout le monde!! | |
|
+12Rikku57 ~ LyLy ~ Pinly Nama Pik0oz MinMi Koishi's [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi Hiniki mandine Usagi-chan 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Usagi-chan
| Sujet: Salut tout le monde!! Jeu 23 Nov - 1:29 | |
| Pseudo : Usagi-Chan
Dramas Préférés : Orange Days, Majo no Jouken(Forbidden Love), Summer Snow, et bien d'autres.
Et plus recemment: Taiyou no Uta, Nodame Cantabile, Tatta Hitotsu no Koi et Smiling Pasta.
Informations suplémentaires : J'ai 22 ans et je suis étudiante à Marseille. Entre les cours, les sorties, et le dodo j'adore parcourir la toile à la recherche de super Dramas que je pourrais tranquillement regarder en rentrant chez moi. J'aime les Dramas mais aussi l'univers asiatique en général culture, manga, anime. J'espères que je découvrirais plein de jolies choses sur ce forum!! A bientôt!
| |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Jeu 23 Nov - 1:32 | |
| welcome miss ^^ba ici c'est un tres bon forum pour decouvrir ^^
donc j'espere que tu passera de bon moment et que l'on te fera ddécouvrir des chose ^^
voilà biz miss | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Jeu 23 Nov - 1:40 | |
| Bienvenue a toi Miss J'espere que tu t'amusera bien et que tu decouvrira pleins de films et de dramas Certains membres sont un peu félés (moi + mandine xDDD) mais bon ne t'en fait pas on mange pas^^ (c végétarien les Panda xDDD) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Jeu 23 Nov - 1:43 | |
| rooo nous félés , meme pas vraieuhhhh XDD n'ai pas peur on est pas méchant lol MDR oui je suis sa moman ^^mon noursss*fistonn*