| Salut tout le monde!! | |
|
+12Rikku57 ~ LyLy ~ Pinly Nama Pik0oz MinMi Koishi's [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi Hiniki mandine Usagi-chan 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Usagi-chan
| Sujet: Salut tout le monde!! Jeu 23 Nov - 1:29 | |
| Pseudo : Usagi-Chan
Dramas Préférés : Orange Days, Majo no Jouken(Forbidden Love), Summer Snow, et bien d'autres.
Et plus recemment: Taiyou no Uta, Nodame Cantabile, Tatta Hitotsu no Koi et Smiling Pasta.
Informations suplémentaires : J'ai 22 ans et je suis étudiante à Marseille. Entre les cours, les sorties, et le dodo j'adore parcourir la toile à la recherche de super Dramas que je pourrais tranquillement regarder en rentrant chez moi. J'aime les Dramas mais aussi l'univers asiatique en général culture, manga, anime. J'espères que je découvrirais plein de jolies choses sur ce forum!! A bientôt!
| |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Jeu 23 Nov - 1:32 | |
| welcome miss ^^ba ici c'est un tres bon forum pour decouvrir ^^
donc j'espere que tu passera de bon moment et que l'on te fera ddécouvrir des chose ^^
voilà biz miss | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Jeu 23 Nov - 1:40 | |
| Bienvenue a toi Miss J'espere que tu t'amusera bien et que tu decouvrira pleins de films et de dramas Certains membres sont un peu félés (moi + mandine xDDD) mais bon ne t'en fait pas on mange pas^^ (c végétarien les Panda xDDD) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Jeu 23 Nov - 1:43 | |
| rooo nous félés , meme pas vraieuhhhh XDD n'ai pas peur on est pas méchant lol MDR oui je suis sa moman ^^mon noursss*fistonn*
amuse toi bien lol ,y a une bonne ambianceee | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Jeu 23 Nov - 9:14 | |
| bienvenu usagi-chan jespér que tu pourra découvrir en tant de drama que tu voudrais ainsi les regarder ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Jeu 23 Nov - 10:05 | |
| | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Jeu 23 Nov - 10:06 | |
| Bienvenue miiiiiis !!! Addict panda ? | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Jeu 23 Nov - 10:13 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Jeu 23 Nov - 14:57 | |
| welcOme ... YEAH on mange pas sisi les Panda mangent que les végétauuux et puis ils dodotent ( comme mOi zZzz ) sOis la bienvenuuue :) et éclate tOii bien ! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Jeu 23 Nov - 18:10 | |
| Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee!! Amuses toi biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!^^ | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Jeu 23 Nov - 22:13 | |
| ^^ hellow ! Bienvenue parmis nous <3 | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Jeu 23 Nov - 22:19 | |
| J'adore ton avatar Usagi-chan il est rigolo ! ^_^ Et j'te souhaite la bienvenue aussi parmis nous ! | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Ven 24 Nov - 0:05 | |
| Je te souhaite quand même la bienvenu =) | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Ven 24 Nov - 15:10 | |
| Welcome ! Honte à moi j'ai vu aucun des dramas que t'as cité >_< | |
|
| |
Usagi-chan
| |
| |
Mitsuki Power +1
Nombre de messages : 188 Age : 30 Films Prefere : A Millionaire's First Love ** Acteurs(rice) Prefere : Lee Yeon Hee Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Sam 25 Nov - 22:39 | |
| Welcome Usagi-chan ^^ j'adore ton avatar ** troop kawaii | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Sam 25 Nov - 22:44 | |
| Welcome Usagi!! J'espere que tu vas te plaire ici! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Lun 27 Nov - 12:47 | |
| Bienvenue à toi Usagi-Chan!!! Ahhhhhhh lé soud dé la Frannnce c'est souperrrreeee ça! ^^ J'espère aussi que tu vas te plaire parmis nous...ENJOY! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde!! | |
|