| Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! | |
|
+12MimiHashi ~ LyLy ~ gaga-chan MHHA saryuna83 yoyols Su-Mi Teppei_chan ShinBi Simy KuMi Mayumi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayumi
Nombre de messages : 72 Age : 34 Dramas Prefere : HYD, my girl et himitsu no hanazono Films Prefere : La mort en ligne Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa, Oguri Shun et Kim Jeong Hoon Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! Sam 26 Mai - 14:00 | |
| Salut, je suis nouvelle, j'aime beaucoup la culture Japonais , j ai même fait un blog sur les drama et les manga: http://drama-et-managa.over-blog.com/ (désolée, pour la faute d'orthographe ) J'ai beaucoup aimé Hana Yori Dango et j'ai aimé les 2 versions (l'animée et le drama). Ou sinon, j'ai un peu adoré Full House à cause des détails, mais sinon c'était assez marrant. Bon je ne sais pas quoi dire de plus alors passez une bonne après-midi!!! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! Sam 26 Mai - 14:34 | |
| WelCOme Mayumi sur le FoFOw'!=) Amuses toi bien ici! Full HOuse waah MOn premier drama! Il est génial!xD HYD aussi d'ailleurs!=D Ja Ne! | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! Sam 26 Mai - 15:08 | |
| Happy Come Come !!!
J'aime bien tes gout en drama x) !!!
Have fun ! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! Sam 26 Mai - 16:53 | |
| Welcome Chingu In Da FoFo' =) Moi auchi j'ai adoré Full House (1st drama <3) et Hana Yori Dango (1st Jdramas). Have fun. Tchô. | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! Sam 26 Mai - 16:59 | |
| Bienvenue Mayumi ! Amuse twa bien ! C'est qui tes acteur(es) préféré(es) ? | |
|
| |
Mayumi
Nombre de messages : 72 Age : 34 Dramas Prefere : HYD, my girl et himitsu no hanazono Films Prefere : La mort en ligne Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa, Oguri Shun et Kim Jeong Hoon Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! Sam 26 Mai - 17:32 | |
| J'en ai pas d'acteur prefere, mais je trouve que certains que j'ai vu, ils sont beaux !!! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! Sam 26 Mai - 17:46 | |
| Welcome here :D Have fun . Have a nice day xD . | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! Sam 26 Mai - 19:19 | |
| Bienvenue parmi nous ! Éclate-toi sur le forum ! | |
|
| |
saryuna83
Nombre de messages : 53 Age : 34 Dramas Prefere : full house,hyd,devil besides you,proposal daikusen.. Acteurs(rice) Prefere : masami,maki , inoue,song, yamapiiiiiiiiiiiiii et shun Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! Sam 26 Mai - 20:08 | |
| bienvenue à toi dans ce forum=) moi aussi full house est mon Kdrama preferéXD amuse toi biennn!!! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! Sam 26 Mai - 21:57 | |
| Bienvenue mayumi, amuse toi bien sur le forum parmis nous...See Ya'! | |
|
| |
Mayumi
| Sujet: Re: Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! Sam 26 Mai - 22:22 | |
| Je vous remercie de votre acceuille !!! | |
|
| |
gaga-chan
Nombre de messages : 82 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, GTO live Films Prefere : Nana, Death Note, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Maki Horikita, Erika Toda Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! Sam 26 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! Sam 26 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! Sam 26 Mai - 23:47 | |
| Bienvenue Mayumi!! j'adore ta sign' j'adore ce groupe!!^^ j'aime Kai et Aoi!!<3333 amuses-toi bien ici!=) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! Dim 27 Mai - 15:54 | |
| Bienvenue !!! AMuse toi bien ichii ! ^^ Raa, HYD & Full House, j'adore !! <3 J'ai pas encore vu beaucoup de drama, mais celà ... <333 LoL* Cey les seuls dramas que t'as vu ?? | |
|
| |
Mayumi
| Sujet: Re: Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! Dim 27 Mai - 16:29 | |
| Non, j'ai vu d'autres drama aussi, mais ceux que j'ai prefere. Il y a aussi Nobuta Wo Produce que j'ai vu aussi!!! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! Dim 27 Mai - 17:02 | |
| Aah oui, je viens de voir que t'as vu aussi my girl, himitsu no hanazono ^^ Ok Ok !! =] | |
|
| |
nothappy Power +1
Nombre de messages : 126 Age : 46 Dramas Prefere : J-dramas...Jdramas..et encore J-dramas Films Prefere : Shichi-nin no samurai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! Lun 28 Mai - 16:17 | |
| bienvenue sur le forum il est sans capitaine et nous voguons tous vers les abimes! accroche toi | |
|
| |
Mayumi
| Sujet: Re: Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! Lun 28 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! Lun 28 Mai - 16:45 | |
| Surement parce Soshi aka Biguung Mama est occupé et na plus trop le temps de venir ... Et comme ça fait un ti bout temps qu'il atta son "laisser-passer" pour les options de plus de 70 messages .. C'est pour ça je suppose NotHappy ? lol Bon, Patiience ! ;p | |
|
| |
nothappy Power +1
Nombre de messages : 126 Age : 46 Dramas Prefere : J-dramas...Jdramas..et encore J-dramas Films Prefere : Shichi-nin no samurai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! Lun 28 Mai - 23:37 | |
| c'est bien sandra, je crois que tu aura tout juste la moyenne pour passer ton bac. c'est deja ça de gagner ;) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! Mar 29 Mai - 0:06 | |
| bienvenue ^^ j'espere que tu t'amusera bien parmis nous et que tu découvrira de nouveaux dramas , voili voilou biz bye | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! Mar 29 Mai - 9:55 | |
| | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! Mar 29 Mai - 15:22 | |
| - nothappy a écrit:
- c'est bien sandra, je crois que tu aura tout juste la moyenne pour passer ton bac. c'est deja ça de gagner
;) MDR* jte dirai ça me 3 juillet x'D va encore falloir patienter !!!! ><' T'as eu les accès là ?? LoL* | |
|
| |
Mayumi
| Sujet: Re: Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! Mar 29 Mai - 17:59 | |
| T'a trop de chance, pour moi, c'est du 11 au 15 juin, mes trim (en Suisse) !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! | |
| |
|
| |
| Salut tout monde, ravie de vous rencontre!!! | |
|