| All Dramas Version [Pink Expresion] | |
|
+16Yui [ <3 Mimi] shiru-chan Mitsuki dupsama MHHA Pinly MinMi ~ LyLy ~ [A] NOONA Shi Nama Chriss Pik0oz Cyd PokiPonch mandine [S] Biguung MAMA 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: All Dramas Version [Pink Expresion] Sam 25 Nov - 14:48 | |
| moi aussi j'aime bien faire des effet mais j'y arrive pas et je sais comment faire aussi T_T | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: All Dramas Version [Pink Expresion] Sam 25 Nov - 14:53 | |
| oui toujours garder les PSD ce que je fais jamais parce que j'ai la flemme mdr XD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: All Dramas Version [Pink Expresion] Sam 25 Nov - 18:05 | |
| XD Moi j'le fais obliged sinon apres j'peux rien retoucher ! surtout dans les banniere ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: All Dramas Version [Pink Expresion] Sam 25 Nov - 18:29 | |
| Ouais toi parce que c'est important mdr XD moi j'fais rien d'important donc j'm'en fiche quoi MDR | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: All Dramas Version [Pink Expresion] Sam 25 Nov - 19:13 | |
| jsens que jvais tout casser la xD : C'est quoi un PSD ??? | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: All Dramas Version [Pink Expresion] Sam 25 Nov - 19:18 | |
| c'est juste pour toshop en fet c'est pour sauvegarder ta crea mais en gardant les caractere style tu peux modifier le texte si y a une fautes alors que si tu l'enregistre en jpg bha tu peux pas modifier | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: All Dramas Version [Pink Expresion] Sam 25 Nov - 19:30 | |
| aaaaaaaah ok ba alors sa me concerne pas moi avec mon Photofiltre xD | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: All Dramas Version [Pink Expresion] Sam 25 Nov - 19:32 | |
| si tu veux, le psd est le fichier de ton travail (donc avec tous les etapes modifiables) alors que les fichiers d'images (.jpg, .png, .gif, .bmp ...) n'enregistrent que le résultat final. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All Dramas Version [Pink Expresion] | |
| |
|
| |
| All Dramas Version [Pink Expresion] | |
|