| BibyLiline de Pink AsiaLand ;D | |
|
+8Nakura Biboulou ~ LyLy ~ MHHA ShinBi mandine KuMi Bibyliline 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bibyliline
Nombre de messages : 50 Age : 34 Dramas Prefere : Korean & Taiwanese Films Prefere : He was cool, NANA...SO MANY °° Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: BibyLiline de Pink AsiaLand ;D Sam 14 Juil - 16:24 | |
| HELLOW TOUT LE MONDE :D Ca fait un bout de temps que je voulais m'inscrire...mais honte à moi je ne l'ai pas fait. Donc j'y remédie en m'inscrivant :D Prénom : Pauline Pseudo : BibyLiline Age : 17 ans ^^" Ville : Villepinte (93) Hobbies : DRAMATER ? ca existe comme verbe *me tape la tete contre le mur*, ecouter de la musique, shopping, chanter, lire des livres et des mangas ... Autres caractéristiques : Lycéenne, Asiatique, porte des lunettes (houuh c'est pas bien de trop matter de dramas), aime beaucoup gothic lolita *__* Dramas préférés : Full House, My girl, Smiling Pasta, ISWAK, HYD, Witch Yoo Hee, Devil Beside you, wonderful life ...[plutot Korean & Taiwanese] Film(s) préféré(s) : Mémoires d'une geisha, NANA Acteurs préférés : Oguri Shun, Lee Jun Ki, Joe Cheng, Jiro Wang, Kim Jung Hoon Actrices préférées : Rainie Yang, Kim Ah Joong, Song Hye Kyo, Lee Da Hee Dernier Drama en liste : Le robe de mariage des cieux Dernier Film en liste : 200 Pounds beauty Ce que vous pensez du forum pour l'instant : très jolie bann et let's have fun ;p Voilaaaaa =) C'etait Bibyliline de Pink-Asia. | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: BibyLiline de Pink AsiaLand ;D Sam 14 Juil - 18:08 | |
| Bienvenue Bibyliline sur le Fofow'!=) Pink-Asia c'est un forum aussi?Je connaissais pas!xD T'as l'air de t'y connaître en drama et tout alors EnjOy!=) See You'! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BibyLiline de Pink AsiaLand ;D Sam 14 Juil - 20:39 | |
| bienvenue sur le forum la miss ,j'espere que tu passera de bons moments , et que tu t'integrera bien :p sur ce à bientot sur le fofo bye biz | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: BibyLiline de Pink AsiaLand ;D Sam 14 Juil - 22:18 | |
| Bienvenue sur All-Dramas ! Tu as de très bon goût nivo dramas :) Eclates toi bien sur la forum ='D | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: BibyLiline de Pink AsiaLand ;D Dim 15 Juil - 2:06 | |
| Bienvenue Bibyliline, aziatik aux lunettes...(bah moi j'ai trouvé l'astuce pour pallier ce défaut lié à une surcharge de mattage de dramas...je mets des lentilles! ^^). Bon bah j'espère que tu te paliras sur All-Dramas...Bye! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: BibyLiline de Pink AsiaLand ;D Dim 15 Juil - 13:14 | |
| Aaaaaah tu fais mon bonheur !!! ^.^ LoL Bienvenue à toi sur le forum !! Comme moi t'es surtout fan de K-Dramas et TW-Dramas !! Ca fait plaisir !! J'ai adoré Smiling Pasta !! Il est passé direct en 1ère place de mes coups de coeur ! =) [même si en même temps c'est dur de choisir quand même x'D] J'espère que tu te plairas ici !! BiSouS !! | |
|
| |
Bibyliline
Nombre de messages : 50 Age : 34 Dramas Prefere : Korean & Taiwanese Films Prefere : He was cool, NANA...SO MANY °° Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: BibyLiline de Pink AsiaLand ;D Dim 15 Juil - 13:30 | |
| hhahah ouaiii j'adoore Smiling Pasta :D Meme que je les ai acheté les DVD :P Mercii pour cet accueil =) hey Mandine, ca va ?? haha partout je te vois ... | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: BibyLiline de Pink AsiaLand ;D Dim 15 Juil - 18:02 | |
| Bienvenue à toi Bibyliline !!! C'est que la bannière du fow' est très jolie ^^ !!! | |
|
| |
Nakura
Nombre de messages : 52 Age : 31 Dramas Prefere : Life, seito shokun, HanaKimi, NwP... Films Prefere : One missed call, suicide club.. Acteurs(rice) Prefere : Jin, Kame, YamaPi.. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: BibyLiline de Pink AsiaLand ;D Dim 15 Juil - 20:58 | |
| Welcome here! Amuses toi bien parmis nous! ^o^ | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: BibyLiline de Pink AsiaLand ;D Dim 15 Juil - 23:38 | |
| Bienvenue ^^
Amuse toi bien ici ;-) Je suis moi aussi une accro des dramas coréens, mais j'ai pas tout à fait les mêmes goûts que toi. Mais c'est ce qui est interressant sur ce forum, c'est qu'il y en a pour tous les goûts. | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: BibyLiline de Pink AsiaLand ;D Lun 16 Juil - 1:09 | |
| Hello Here :) Raa, trey bons goûts en matière d'acteurs :p Même si j'me rappelle surtout du premier sur ta liste .. My Love Oguri Shun <3 Breef, amuse toi bien iciii, j'ai même pas vu tous les dramas que t'as vu :( Enfin, j'suis plutôt J-Drama .. --" | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: BibyLiline de Pink AsiaLand ;D Lun 16 Juil - 20:00 | |
| Bienvenue ici ! Désolée du retard , hun :'X Puis j'adore ton avatar ;) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: BibyLiline de Pink AsiaLand ;D Mar 17 Juil - 22:46 | |
| bienveuuuuuuue ahaha tiens t'es enfin sur ce fofo :p | |
|
| |
Bibyliline
| Sujet: Re: BibyLiline de Pink AsiaLand ;D Mer 18 Juil - 20:13 | |
| oui! avec du retard...haha vive les vacances :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BibyLiline de Pink AsiaLand ;D | |
| |
|
| |
| BibyLiline de Pink AsiaLand ;D | |
|