| Annyong ! | |
|
+10MinMi PokiPonch [S] Biguung MAMA Pinly Cyd [A] NOONA Shi mandine Nama ~ LyLy ~ Hiniki 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Annyong ! Sam 11 Nov - 19:52 | |
| Elle m'envoi bouler je vais avoir du mal a lui en donner xD | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: Annyong ! Sam 11 Nov - 20:01 | |
| ...
manque d'affection ;________;
....
arrête je vais pleurer T____T
xDD | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: l Sam 11 Nov - 20:06 | |
| Poki pleurer? jla vois mal ....c k1 demon XD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Annyong ! Sam 11 Nov - 20:46 | |
| si moi jla vois bien elle deviendra peut etre enfin suportable un tit ange
et oui un manque daffection ToT | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Annyong ! Dim 12 Nov - 1:18 | |
| Rooh mais c'est ma maman Poki XDD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Annyong ! Dim 12 Nov - 14:18 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Annyong ! Dim 12 Nov - 14:51 | |
| oui je savais que t'avais une fille poki t'aurai dut me le dire plus tot je lui aurai acheter une belle titine j'ai une collection chez moiuahhhh XD | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: Annyong ! Dim 12 Nov - 15:21 | |
| Oh c'est moi qui ais souffert pour mon enfant, c'est moi qui dois avoir des cadeaux XDD D'aileurs elle n'a plus l'âge des titines xD | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Annyong ! Dim 12 Nov - 15:24 | |
| Mère indigne, tu penses qu'à toi XDDD | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: Annyong ! Dim 12 Nov - 15:25 | |
| Mais que puis je faire d'une fille si dévergondée xDD Tu ne vas pas dodo à l'heure, t'es qu'une sale dragueuse xDD une sale dépensière, sale flemmarde ... xDD | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Annyong ! Dim 12 Nov - 15:28 | |
| Tu m'as mal éduquée spa de ma faute ! Les enfants sont comme on les fait è__é
Je vais vraiment t'offirir un bonbon pourri pour ton noël xDD | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: Annyong ! Dim 12 Nov - 15:29 | |
| nawak, t'as grandi sans mes instructions xDDD
méchante fille, xDDD je t'offrirai pas ton beau cadeau alors xDD | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Annyong ! Dim 12 Nov - 15:31 | |
| Cherche pas d'excuses XDD
De ttes façons t'es trop égoiste pr me faire un beau cadeau xD | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: Annyong ! Dim 12 Nov - 15:39 | |
| | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Annyong ! Dim 12 Nov - 15:40 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Annyong ! Lun 13 Nov - 14:38 | |
| oh! je n'est pas bien de ta part poki t'est une mauvaise mére alors laisse cette jeune fille tranquille elle te ressemble pas en tous cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annyong ! | |
| |
|
| |
| Annyong ! | |
|