| Annyong ! | |
|
+10MinMi PokiPonch [S] Biguung MAMA Pinly Cyd [A] NOONA Shi mandine Nama ~ LyLy ~ Hiniki 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 14:30 | |
| Nan mais Alice Nine c'est un groupe à beaux mec aussi *_* Genre Saga le bassiste (trop beau ;__;) | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 14:32 | |
| Je sais Kisu je connais^^ Mais bon...y'en a tellement de mecs sur cette planete. Si tu les lui presentent tous t'es mal baré XD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 14:33 | |
| Il a un pif bizarre le bassiste...*nama aime pas les pifs..XD* | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 14:33 | |
| et ouais je cours apres les mecs yep lol ahaha , t'a vu ? je suis pas venu te hanter lol !! ba oui je suis vivante lol ,je veux vivre pour pouvoir les mater !!
raaa seksy boy , trop ouahhhh * s'evanouit lol* | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 14:34 | |
| Ah t'aimes bien aussi mon ptit Neko ? C'est mon groupe de Visual Rock préféré ;__;
C'est vrai que si je lui présente tous les bisho de cette terre c'est pas fini xD Je serasi morte avant O_o | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 14:35 | |
| Mince Mandine je pensais que tu irai Hanter klk1 d'autre xD Oui Kisu j'aime bien^^ dailleurs il y a pleins de groupe visual que j'adore^^ | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 14:36 | |
| Nan mais l'est beau Saga xD
Oh Gosh on va bien s'entendre, j'adore le visu aussi *_* | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 14:38 | |
| Ouai ^^ Trop bien ! *Happy* Vive le visual xD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 14:39 | |
| nia j'ai pas voulu te hanter, lol voulais pas te choquer mdr ^^moi j'aime bien qu'on me presente des seksy boy lol | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 14:41 | |
| Vi moi aussi....mais c'est avant tout pour leur discussions....pas pour leur physique....^^ | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 14:41 | |
| Pas envie de me choquer? Mdr la faut vraiment que tu mette la dose xD Si t'en veu pleins...bah depeche toi de matter pleins de drama xD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 14:45 | |
| mdr ahahah , ca peut etre choquant moi lol , nan je dec ,je suis toute gentille moi lol ! lol voilà pk je me suis mise au drama lol , à chaque drama c'est la mort assurer , je vous jure ,j'en suis à ma 1000eme crise cardiaque lol | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 14:45 | |
| Niaaahhh Hiroto *o* trop cutiee
Sinon y a reita *o* des gazette et Ruki aussi *o* trop ouaaa XD
Perso visual , j'suis plsu brancher alice nine et gazetto un peu de ayabie , TRAX ect ect ! | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 14:56 | |
| Reitaaaaa XDD Nan mais lui *__* Love <3 Pis Uruha, et aoi je les aime aussi~
Ah visu j'aime plein plein de groupes mnt @_@ : Alice Nine, SID (y'en a qui connaisse ici ? ils ont ma bénédiction xD), Ayabie, Charlotte, Oder Made, Aile, Soroban, Kagrra, An Cafe, Nightamre... enfin bcp quoi XD
Rah suis happy aussi de voir que y'en a qui aime *_* Ca va pvoir parler visu yay~ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 14:59 | |
| ah j'ai deja entendu quelques songs de sid , ca va c'est pas mal ,meme si le visu c'est pas trop mon truc y a quand meme quelques chansons que j'apprécie | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 15:01 | |
| le visual je kiff sa franchement je sais ce que certain n'aime le visual mais bon chacun ses gout | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Annyong ! Sam 11 Nov - 15:19 | |
| | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Annyong ! Sam 11 Nov - 15:21 | |
| | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Annyong ! Sam 11 Nov - 18:55 | |
| [5 pages de flood plus loin encore pire lool] Bienvenue Hiniki!! | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: Annyong ! Sam 11 Nov - 19:41 | |
| [dans mon topic, 7 pages de floodage xDDD Vive les floodeurs V_____V]
Au fait je peux préciser quelque chose ?
Hiniki, c'est un méchant garçon >< | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Annyong ! Sam 11 Nov - 19:44 | |
| Kyahhhhh !!!! C meme pas vrai ! La mechante c Poki Elle martyrise les autres x_x | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Annyong ! Sam 11 Nov - 19:45 | |
| Niahhh Hiniki tu detient la verite sur poki XD
[elle aime le plastique aussi] | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: Annyong ! Sam 11 Nov - 19:46 | |
| *Kyaaahh* ça fait ...cri d'omelette xD
Bah ya pas de preuves muahhahaha xD | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Annyong ! Sam 11 Nov - 19:47 | |
| Tu veu revoir les conversations pr voir? xD puis pleins de gens le dit^^ je ne suis pas le seul temoin mouahaha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annyong ! Sam 11 Nov - 19:50 | |
| XD elle est en manque d'affection c'est pour sa >..< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annyong ! | |
| |
|
| |
| Annyong ! | |
|