| Annyong ! | |
|
+10MinMi PokiPonch [S] Biguung MAMA Pinly Cyd [A] NOONA Shi mandine Nama ~ LyLy ~ Hiniki 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 2:04 | |
| ca doit etre douloureux de se faire ecraser par des furies mdr ! aïe lol !! ahh nan voir poki ca fais pas mal au n'oeil , ca fait plaisir ,trop jolie *elle va me taper pour avoir dis caT_T* | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 2:07 | |
| Arigato Poki xD Ouf sauvé ! (enfin pour l'instant je crois xD) | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 2:08 | |
| Bienvenuuue !! *suis nouvelle aussi spa grave, on se soutient entre nouveaux venus xD*
Moi j'aime bien la coupe de Pi niak xD
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 2:12, édité 1 fois | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 2:09 | |
| haaaaaaaaaan bon alors tu suivras mes ordres jusqu'au bout xDDDDDDD
Muhahahahahahaa dictatrice à vie ^^
mais un de ces jours je me montrerais surement à ce forum | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 2:13 | |
| Mdr mais heu c pas drole Poki xD En tout cas merci Kasumi^^ Enfin une bonne ame XD Non je rigole tu n"es pas seul^^ Poki suis obligé d'obeir? xD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 2:16 | |
| tout le monde doit obéir à poki mdr ! (moi faire partie du mouvement revolutionnaire ,tu veux en faire partie ? lol ) ) bas les dictateurs mdr ! | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 2:18 | |
| De rien Hiniki~
Nan mais Poki c'est une sadique è_é C'est sa nature de saleté XD | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 2:23 | |
| Oh oui Mandine je te suis xD Revolte contre Poki XD Je suis contre la dictature ! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 2:24 | |
| à bas la dictature , bouh bouh bouh lol
*jette des tomate et prepare ses ongles lol * | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 2:25 | |
| Haaaaan tu me détestes alors ^^ On va bien se détester alors xDDDDDD
Muhahahhaa
*obtiens du droit de floodage dans le topis d'hiniki* xDD | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 2:26 | |
| *oui je vois ça*
Poki t'es traumatisante xD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 2:27 | |
| mdr , ah c'est pas deja ce qui se passe ?lol le floodage ? lol !!
nous resisteronssss !!
"che guevaraaaaaaa lol" | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 2:29 | |
| Pauvre Poki seule contre tous ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 2:35 | |
| XD Poki la mechante a mauvais gout (elle aime le plastique attendez XD hein mandine j'ai raison) Kasu bonne ame ?? ouaaa la premiere fois que j'entend sa XD
Poki toujours aussi violente meme avec les nouveaus ! | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 2:38 | |
| Tu doute de ma bonne ame ? XD
S'il avait dire "pure" j'aurais compris le doute mais là... XD
Nan mais je l'aime ma Pokiii <3 | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 2:38 | |
| mdr elle aime les barbie ken constipé lol
berkkkk lol , on te nem poki lol | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 2:43 | |
| mdrrr oui parce qu'elle est unique en son genre (et c'est peut de le dire)
Bonne ame = bonne perverse
Avoue ??! XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 9:26 | |
| ah ! on parle perversite surtout de poki
tu devriais avoué Poki xD car moi aussi j'en connais des perverss | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 13:32 | |
| J'adore ton set Kasumi! Qui est dessus? | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 13:52 | |
| mdrrr bishou , eh j'espere que tu te compte dans les perverses lol , parce que dis donc lol :) (avoueeee) , n'empeche ,qui ne l'es pas ?? | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 14:21 | |
| - Namasta a écrit:
- J'adore ton set Kasumi! Qui est dessus?
Merciiii ~ C'est Hiroto de Alice Nine ^_^ Ptit Lapinou <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 14:24 | |
| mdrrrr Dent de lap ' mais l'est trop mignon ! | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 14:26 | |
| Ouiii xD
C'est mon préféré du groupe quand même *_* Même si je les aime tous Lol | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 14:27 | |
| ahh je le connaissais pas lol , raaa trop mignon ^^ tin je me desseche, lol y a trop de beau gars en ce moment lol | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Annyong ! Ven 10 Nov - 14:29 | |
| Mdr et voila Mandine court encore apres les mecs xD Decidement^^' Ca va tu n"es pas morte dans la nuit je suis rassuré xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annyong ! | |
| |
|
| |
| Annyong ! | |
|