gaga-chan
Nombre de messages : 82 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, GTO live Films Prefere : Nana, Death Note, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Maki Horikita, Erika Toda Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: COSPLAY = I Love This Lun 30 Avr - 19:22 | |
| C'est celle qui chante les endings de Nana :) | |
|
Kimy
Nombre de messages : 76 Age : 34 Dramas Prefere : hana yori dango-nobuta wo produce Films Prefere : taiyou no uta-100 days with mr arrogan-my little bride-he was cool Acteurs(rice) Prefere : inoue mao Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: COSPLAY = I Love This Jeu 31 Mai - 18:14 | |
| perso je trouve les cosplays trop adorable, seulement ceux qui sont réussi. Mais je n'aime pas trop les cosplays nana | |
|
Kimy
Nombre de messages : 76 Age : 34 Dramas Prefere : hana yori dango-nobuta wo produce Films Prefere : taiyou no uta-100 days with mr arrogan-my little bride-he was cool Acteurs(rice) Prefere : inoue mao Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: COSPLAY = I Love This Jeu 31 Mai - 18:17 | |
| - Nama a écrit:
- idem, je compte bien y aller: On va faire une expedition! Tous all dramas l'appareil photo autour du cou, la bourse pleine....XDDD
pareil mour moi, au fait nama il faut qu'on s'occupe de reservez nos place car je veux trop y aller | |
|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: COSPLAY = I Love This Jeu 31 Mai - 22:58 | |
| je vous posterez des cosplay de death note que j'ai trouvé et d'autres qui sont trop cute | |
|
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: COSPLAY = I Love This Sam 1 Sep - 22:57 | |
| Ahhh les cosplay c'est genial ça ^^ Les photos que vous avez postées sont trop belles ! Décidément sont forts ces japonais ! J'avoue que j'aimerais bien essayer (peut etre l'an prochain)! Mais si je le fais ce serait plus un membre de groupe de visual kei ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COSPLAY = I Love This | |
| |
|