|
| ~~ Tatta hitotsu no koi | |
|
+38Sandra [OYM] sandra_domyoji Kun0ichi77 ShinBi Marinett Junette titelu-san Megalie Biboulou tessa60 Eina nowa y-ling Linh59 ~ LyLy ~ Michi[yo]. squarenix Shito Su-Mi Yui [ <3 Mimi] Mandy Brownie's Shirley monkey-chan Hanabi Tenshi kawaiigarden nenmacil Firedevil cocochan mandine Wonsul Cyd [A] NOONA Shi asuka-chan Pik0oz Nama [S] Biguung MAMA 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Dim 8 Juil - 18:37 | |
| J'ai adoré ce drama, mais je l'ai trouvé triste sur la fin (en particulier l'épisode 8). Et c'est marrant de trouver deux acteurs qui jouent après ensemble dans un autre drama, en l'occurence NWP | |
| | | Eina
Nombre de messages : 66 Age : 38 Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Dim 8 Juil - 18:53 | |
| On retrouve toujours les mêmes acteurs , le monde des drama est petit *_*!Mais ca ne me dérange pas. Voilà j'ai fini de matter Tatta , au début je trouvais ca plutôt creux pis finalement je me suis laissée prendre au jeu.J'ai tout de même trouvé la relation Kô-Yukô plus intéressante que Nao-Hiroto , elle était plus complexe.. Bref j'ai bien aimé! | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Dim 8 Juil - 23:21 | |
| en tout cas j'adore la manière dont s'habille Nao. Je trouve pas que leur relation soit moins complexe. Je la trouve très belle leur relation, surtout quand ca se fini bien moi ca me va! Quoique celle de ko et Yuko puisse paraitre superficielle vu qu'ils se séparent en même temps que Hiroto et Nao mais en même temps quand ils étaient ensemble il y avait vraiment quelque chose entre eux! | |
| | | tessa60
Nombre de messages : 87 Age : 36 Dramas Prefere : FULL HOUSE, Hana Yori Dango, All in, Last dance... (la liste est longue^^) Films Prefere : Il mare, A moment to remember, 100 days with Mr Arrogant.... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Jeon Ji Hyun, Son Yeh Jin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Mar 24 Juil - 15:44 | |
| C'est un drama vraiment sympathique, avec une histoire d'amour un peu compliquée! C'est vraiment touchant et je le conseille à tous les romantiques ^^ | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Sam 18 Aoû - 0:50 | |
| Rah je viens de le commencer (enfin je suis déjà rendu à la moitié xD ) et j'adore l'histoire. Et puis Kamenashi est trop mimi dedans ^^ !!! | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Sam 18 Aoû - 6:36 | |
| Je vais suivre les conseil de Yui [ <3 Mimi] ^^ Je n'arrêterai pas au premier épisode. Je vais essayé de continuer ce drama ^^ Parce que j'apprécie de plus en plus, Kame hihi | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Dim 19 Aoû - 12:57 | |
| j'ai trop aimé ce drama, le deuxièmle que j'ai regardé..par contre je vous conseille de préparer des mouchoirs.... | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Dim 19 Aoû - 14:41 | |
| Rah c'est ce que je redoute, je le préssens triste ce drama :( !!!! EdIt : Ca y'es je l'ai finit et wouhaaa il est vraiment trop beau ce drama (je dis ça pour beaucoup de dramas xD) !!! L'histoire d'amour est vraiment touchante !!!! <33 | |
| | | Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Jeu 30 Aoû - 23:03 | |
| Ehh ? Je l'ai pas trouvé si triste qu ça ce drama moi XD J'l'ai adoré, parce ce qu'il m'a beaucoup fait rire et qu'il tient bien en haleine, et aussi parce que les acteurs sont vraiment sympathiques (Yuta et Kamenashi surtout <3) | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Ven 31 Aoû - 2:27 | |
| Je l'ai aussi beaucoup aimé ce dramas mais je ne le regarderai pas deux fois =/ Les acteurs ont été très bien choisis ^^ | |
| | | titelu-san Power +1
Nombre de messages : 113 Age : 34 Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Sam 22 Sep - 19:45 | |
| J'adore ce drama. l'histoire d'amour est tellement touchante et les acteurs aussi ! Kame est tout simplement magnifique. <33 le stresse de savoir si il vont finir ensemble ou non ou encore si la fille va mourir ... ^^ | |
| | | Junette
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Sam 22 Sep - 23:09 | |
| Aah trop bien ce drama^^Ils sont super beaux tous les deux (surtout Kame <3)Mais la fin m'a un peu déçue, je l'ai trouvé assez... creuse^^- Spoiler:
En fait on penche pour une fin triste pendant tout le drama, et la happy end arrive un peu... comme un cheveu sur la soupe non ? x)
| |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Mer 26 Sep - 18:40 | |
| - Spoiler:
Ouai c'est vrai qu'on s'attend vraiment à une fin triste, pendant tous le drama on se prépare psychologiquement à pleurer xD !!! Mais moi j'étais bien contente de voir cette happy end :D !! Mais bon c'est vrai que ça peut être déstabilisant ^^ !!
| |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Mer 10 Oct - 19:21 | |
| J'ai trop adoré ce drama!!!!!!!!! Il est trop booo!!!!^^ Moi aussi j'étais contente que ça se termine bien!!! Je voulais pas pleurer! Kame so kawai, comme d'hab' ^^ | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Mar 6 Nov - 16:07 | |
| Comme vous, j'm'attendey pas à cette fin. J'accrochey bien au début mais, au fil des épisodes j'en ai perdu le gout ^_^ | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Mar 6 Nov - 16:22 | |
| Oh c'est dommage ça... Moi même si je ne m'attendais pas à cette fin elle ne m'a pas trop dérangée. J'aime bien les happy end!!! Surtout les happy end des dramas où kame joue dedans^^ | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Mer 5 Déc - 22:03 | |
| Waaah en ce moment je regarde ce drama et il est troop bien jadoure ^^ Je suis deja a la moitié alors que j'ai commencé cette aprem xD KAme est trooop beauuu <3 <3 Cette histoire me fait penser a hana yori dango vis a vis de la richesse/amour et tout ... | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Jeu 6 Déc - 20:35 | |
| Aaaah j'adoore trop ce drama:2: C'est vrai que Kame,mmmmmmmh magnifiqueuh xD Tu verras la fin...enfin je t'en dis pas plus, tu verras^^ | |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Jeu 6 Déc - 23:28 | |
| Rah ce drama, envie de le re-regarder ^^ !!! C'est une très belle histoire !! Et comme tu dis marine, kameeeee <333 !!!! | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Sam 8 Déc - 15:38 | |
| - Biboulou a écrit:
- Et comme tu dis marine, kameeeee <333 !!!!
Oh que oui oui oui!!! XD | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Sam 8 Déc - 20:13 | |
| SA y est je l'ai finiiiiiiiiiii
Pourquoi je l'ai finiii ???!!! [Aussi vite x3]
AHHHHHHH >///< JCrois que jvais le remater j'adoure crooow !
JAdore la zik dedans que KaT-TUN Chante cahnte dans le générique de fin .. "Bokura no machi de" ^^
Là je vais REgarDEr SApuRi come il y a le Beau KaME <3 | |
| | | sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Sam 19 Jan - 3:15 | |
| Je l'ai fini. C'est sympa mais sans plus. Je m'attendais à une "super" histoire d'amour et finalement c'est normal quoi.lol C'est mignon c'est tout. | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Lun 24 Mar - 17:04 | |
| J'ai adoré ce drama ( j'avais ma période KAME, KAME !! xD ) Et j'ai vraiment aimé Ayase dedans <3 Elle est attachante ... :) ça fait longtemps que je l'ai vu, mais je n'étais pas venue donner mon avis :x | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Lun 24 Mar - 17:57 | |
| j'ai adoré Ayase dans ce drama alors j'ai voulu tenté le dernier qu'elle a fait mais j'ai arréter au bout de 3 ou 4 épisodes...trop lent! | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Dim 30 Mar - 13:48 | |
| Ummm, cey lequel le dernier drama que tu as vu ? Là, je regarde Sekai no Chuushin, et pour le moment, ils sont tous choux tous les deux xD Mais j'en suis qu'au deuxième épisode ^^' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi | |
| |
| | | | ~~ Tatta hitotsu no koi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |