| ~~ Tatta hitotsu no koi | |
|
+38Sandra [OYM] sandra_domyoji Kun0ichi77 ShinBi Marinett Junette titelu-san Megalie Biboulou tessa60 Eina nowa y-ling Linh59 ~ LyLy ~ Michi[yo]. squarenix Shito Su-Mi Yui [ <3 Mimi] Mandy Brownie's Shirley monkey-chan Hanabi Tenshi kawaiigarden nenmacil Firedevil cocochan mandine Wonsul Cyd [A] NOONA Shi asuka-chan Pik0oz Nama [S] Biguung MAMA 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monkey-chan
Nombre de messages : 10 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce Films Prefere : La mort en ligne Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Mar 16 Jan - 21:28 | |
| j'ai lu quelque part que Kame ne s'en allait pas,il a dementi la rumeur!!!! peut etre qu'il n'a pas pu rejoindre jin... | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Dim 11 Fév - 18:48 | |
| Decu par la fin par sa rapidité par contre j'ai adoré l'histoire, la maladie, l'amitié et l'amour y sont très bien narré. Je l'ai meme gardé celui la | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Sam 24 Fév - 20:57 | |
| Je viens de commencer ce drama et ça va j'aime beaucoup ^^ c'est pas un incontournable mais ça se regarde, je trouve l'actrice qui joue Nao trop kawaii et Kame rien à dire EDIT : je suis à l'épisode 9 maintenant et j'adore Kame ahh il est tropp mignon donc ça va j'aime bien ^^ | |
|
| |
Mandy
Nombre de messages : 46 Age : 33 Dramas Prefere : My Girl // Hello! Miss // Hana Yori Dango 1 & 2 //Coffee Prince // Hana Kimi Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Lee Dong-Wook ~ Lee Da Hae ~ Oguri Shun ~Tomohisa Yamashita ~ Mao Inoue Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Mar 20 Mar - 19:58 | |
| J'ai beaucoup aimé ce drama...c'est triste! La fin c'est vrai est un peu "loupée" mais bon...Pas grave =) L'OST est magnifique en tout cas!! O.O J'aime trop!!! Kame joue trop bien dans ce drama!! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Mar 20 Mar - 21:50 | |
| j'ai pas mal aimer ce dramas mais bon j'trouvais sa un peu SURFAIS parfois mais sa reste un bon dramas Moi c'est surtout que j'aime pas Kame en fet XD j'aime bien quand il chante, mais j'aime pas sa tete | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Mar 20 Mar - 21:51 | |
| je vien de finir ce drama et j'ai vraiment adoré !!! On peut penser que y'a pas beaucoup d'action mais j'ai quand même aimé ! Mais le moment "romantique" tout à la fin ,était pas assez romantique pour une fin ... un peu plat quoi Hanabi --- faut pas s'arrèter au 1er épisode ! c'est pas le meilleur épisode . C'est surtout à partir des épisodes qui suivent qu'on commence à aimer le drama | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Sam 31 Mar - 14:23 | |
| J'ai vu la présentation sur le blog à Kuro je crois ^^ ALALA .. j'veux trop le voir ><'' Ca me fait un peu penser à HYD :x Bon c'est pas pareil j'm'en doute mais bon ^^ J'vais le DL en urgence si je trouve en DDL ( ihatelesTorrents >< ) | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Ven 11 Mai - 17:33 | |
| bein une copine ki me l'a conseiller et j'ai vraiment pas été déçue!! j'avais un peu de réticense paske j'avais pas trop aimé Kame ds Sapuri mais là rien à voir!!! trop adoré!! et Kame on ne peut ke être comme ça c clair!!!mdr! | |
|
| |
squarenix
Nombre de messages : 68 Age : 33 Dramas Prefere : Summer Snow / Wonderful life / My boss My hero / Moto kare Films Prefere : Love in Magic Acteurs(rice) Prefere : Hirosue Ryoko Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Lun 21 Mai - 23:34 | |
| Tatte hitotsu no koi sa ma trop marqer ce drama, trop triste l'histoire est bien pour mua c'est le meilleur drama romantique que j'ai vu ! | |
|
| |
Michi[yo].
Nombre de messages : 92 Age : 33 Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura. Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex ! Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Mar 22 Mai - 2:12 | |
| Ayuta-kun est le meilleur ! Il a su aimer l'héroïne en silence et se retirer après une étreinte d'adieu T-T ! En plus j'aime de plus en plus cet acteur ! Ayuta, t'es le meilleur T-T ! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Mar 22 Mai - 13:21 | |
| Moi je trouve pas que c'est le plus beau drama romance, mais j'ai adoré, c'est trop mignon quoi ... et y'a une scène qui m'a frappé dans l'épisode 1 trop belle - Spoiler:
quand ils tombent tous les 2 dans la piscine elle est trop belle cette scène XD
| |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Sam 26 Mai - 23:37 | |
| Aaaah c'est ce drama avec Kame que je cherchais absolument !!!! Veux le voir !!! *.* ... Dès que je termine Save The Last Dance For Me, j'le regarde direct ! [Pour une fois que je veux vraiment voir un drama jap' xDD] Il ne me reste plus que o2 épisodes pour Save, j'espère pouvoir le finir ce week-end si y a pas encore de problèmes avec le Pc >.< | |
|
| |
Michi[yo].
Nombre de messages : 92 Age : 33 Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura. Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex ! Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Dim 27 Mai - 3:46 | |
| J'aime particulièrement ce drama, pourquoi : parce que jusqu'aux dernières minutes de la fin, on ne sait pas si elle sera bonne ou mauvaise ! On ne sait pas comment va finir le drama >____< ! Il y a des retournements tout le temps XD même si en général, c'est un drama un peu triste. Mais beau. | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Dim 27 Mai - 12:16 | |
| J'essaie de vite vite terminer un drama en cours et je me le mate :) Depuis le temps que je veux le voir *_* ALALA .. ><'' | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Lun 28 Mai - 18:24 | |
| Bon bah moi j'le commence today ! =) | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Lun 28 Mai - 18:40 | |
| J'ai adoré ce drama ! Meme s'il n'est pas particuliérement spécial, j'me suis fait une joie de le dévorer ^^ Mais j'aime pas trop l'atrice, elle faisait trop des manières j'trouve xD.. | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Lun 28 Mai - 19:41 | |
| Kame j'aime trop dedans mais l'actrice en effet elle est chiantee T_T XD | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Lun 28 Mai - 21:47 | |
| Ah bon ?? Hum moi elle me dérange pas xD Mais je n'ai vu que o3 épisodes là en même temps ^^' LoL | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Lun 28 Mai - 21:49 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- Ah bon ?? Hum moi elle me dérange pas xD
Mais je n'ai vu que o3 épisodes là en même temps ^^' LoL humm moi elle m'énervait XD trop de chiiichiii je trouvais ... Mais Kame | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Mar 29 Mai - 0:57 | |
| pareil, trop de chichi l'actrice >_< dans Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni elle faisait aussi des chichis (au côté de notre cher et tendre Yamapi cette fois-ci) Le petit frère de Kame est trop chouuuu~ *_* 'me fait un peu de peine | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Dim 10 Juin - 19:02 | |
| Bon il ne me reste plus que o3 épisodes à voir avant de le finir et je comprends pas votre problème avec l'actrice principale o.0 LoL elle est très jolie je trouve et sa façon de jouer de ne me gêne absolument pas donc bon ... il est bien en tout cas mais je sens que ça va mal se terminer >.< | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Dim 10 Juin - 19:36 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- Bon il ne me reste plus que o3 épisodes à voir avant de le finir et je comprends pas votre problème avec l'actrice principale o.0 LoL elle est très jolie je trouve et sa façon de jouer de ne me gêne absolument pas donc bon ... il est bien en tout cas mais je sens que ça va mal se terminer >.<
Peut etre parce que dans l'autre drama où je l'ai vu elle faisait trop de chichis aussi XD donc à force ça m'a énervait haha mais elle est très jolie je dis pas le contraire hein XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Dim 10 Juin - 22:02 | |
| je l'ai pas encore commencé mais jespér qu'il me plaira ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Mar 12 Juin - 14:46 | |
| Je l'ai terminé hier ! J'ai beaucoup aimé et suis contente de voir que ça fini pas mal en fait ! J'avais peur que sa maladie revienne après ou un truc comme ça mais nan ! ^-^ Très joli drama en tout cas !! | |
|
| |
y-ling
Nombre de messages : 28 Age : 36 Dramas Prefere : NWP, HYD, Nodame Cantabile, DBY, IWGP, Lunch no Joou... Films Prefere : The Classic, Lost in translation, Pulp Fiction Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Shun Oguri, Jun Matsumoto, Takeshi Kaneshiro, Mike He, Rainie Yang, Horikita Maki... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Dim 24 Juin - 16:25 | |
| J'ai trouvé ce drama carrément trop guimauve et je sentais arriver la fin dès le premier épisode En plus j'aime pas l'actrice principale Par contre Kame et Hiraoka Yuuta (un des potes) Sinon je sais pas pourquoi mais j'ai bien aimé les décors XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi | |
| |
|
| |
| ~~ Tatta hitotsu no koi | |
|