|
| ~~ Tatta hitotsu no koi | |
|
+38Sandra [OYM] sandra_domyoji Kun0ichi77 ShinBi Marinett Junette titelu-san Megalie Biboulou tessa60 Eina nowa y-ling Linh59 ~ LyLy ~ Michi[yo]. squarenix Shito Su-Mi Yui [ <3 Mimi] Mandy Brownie's Shirley monkey-chan Hanabi Tenshi kawaiigarden nenmacil Firedevil cocochan mandine Wonsul Cyd [A] NOONA Shi asuka-chan Pik0oz Nama [S] Biguung MAMA 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Dim 30 Mar - 14:42 | |
| C'est pas celui la c'est Hotaru quelque chose. elle y joue une fille qui quand elle rentre chez elle boit de la bière et porte des jogging et qui se retrouve à habiter avec son boss. Ca te dit quelque chose? | |
| | | morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Mer 2 Avr - 14:24 | |
| j'enchene avec celuii la c'et parti mon kiki lol | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Mer 16 Avr - 14:43 | |
| Bon matage alors morgane ^^ !!! Tu va voir, il est génial =). | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Sam 19 Avr - 19:26 | |
| Avec Kame <33 J'adore ce drama! | |
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Mar 22 Avr - 1:09 | |
| en une journée j'ai regardé ce drama en une journée !! J'ai adoré même si c'est vrai que l'épisode 8 et 9 sont vraiment triste ( j'ai pleuré comme un bébé) mais le happy end de la fin ne m'a pas du tous déstabilisé ralalalala un drama que j'oublirais pas !!!! (ET KAME *bave*... ) | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Mar 22 Avr - 12:48 | |
| Ah tu vois jsavais que t'allais aimé c'est vraiment un drama magnifique <33
En une journée t'est forte toi xDD
Tu a'a vu autumn tale ? sinon jte conseillrais celui ci ^^ C'est du meme genre x3 | |
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Mar 22 Avr - 13:54 | |
| c'est vrai j'en ai entendu parler mais non je ne l'ai pas encore vu je ne sais pas encore quel drama regarder ! | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Mar 22 Avr - 20:08 | |
| Ben je te conseille Autumn Tale =) Ou the snOw queen =D | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Ven 25 Avr - 16:17 | |
| J'ai aussi vu ce drama en une journée, j'ai pleuré comme une madeleine à la fin! Autumn tale c'est avec l'actrice de Full house non? c'est très triste? | |
| | | gionina
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Mar 8 Juil - 16:38 | |
| Ce drama est pas mal. Une mignonne histoire d'amour.. Je ne l'ai pas encore fini. je ferai un comm quand je l'aurais fini | |
| | | Chidori83
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Mar 8 Juil - 17:08 | |
| | |
| | | yamine
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi Ven 22 Aoû - 11:57 | |
| kame es fantastique dans cette série qui change du style jeune a celui d'adulte sans bug dans l'histoire et c'est ce qui est bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Tatta hitotsu no koi | |
| |
| | | | ~~ Tatta hitotsu no koi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |