| Goong S Prince Hours | |
|
+29morgane1189 panasonic sj-ever frostmoonette titchu86 sanae mandine Mandy Shirley Kaito ShinBi shiru-chan Pinly azn-fruiity Shinji BoAfan KuMi Pik0oz kawaiigarden Mitsuki PokiPonch Syrène Cyd [A] NOONA Shi Bignoodle [S] Biguung MAMA ~ LyLy ~ AzianMu0us Nama 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Sam 6 Jan - 15:26 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Sam 6 Jan - 15:31 | |
| sur l'avant dernière, dans les affiches, il y a 3filles?? | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Sam 6 Jan - 15:34 | |
| Oui c'est bizare O__O je sais pas qui c'est la troisieme... | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Sam 6 Jan - 15:44 | |
| là 3ème c'est PSH, y en a une c'est l'autre mais je sais pas laquelle c'est entre le 2ème et la 1ère Ah mn avis c'est la 1ère affiche qu'on ne connait pas | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Sam 6 Jan - 15:45 | |
| si c'est une des reines na ?? on la voit dans le MV | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Sam 6 Jan - 17:09 | |
| Ah trop cute Se7en ! Ah quel beau prince il va faire là-dedans o^_^o LoL J'ai vraiment hâte de le voir ce drama ! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Dim 7 Jan - 21:25 | |
| Ahhhh!<3 ça a l'air trOP bien!Xd Hâte de pOUvOir le vOirrrr!!!!=)=)=) Merci pOur les phOtos!=D | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Dim 7 Jan - 22:38 | |
| Ouai moi j'comprend pas pourquoi PARKY na que le SECOND ROLE Sa menerve elle vaut sans doute mieux que l'autre enfin je sais pas j'lai jamais vue jouer mais bon j'aurai voulut pour PArky < 33 | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Dim 7 Jan - 22:45 | |
| mOi cOmme je cOnnais que de vue les deux actrices ça me gène pas!Xd On verra bien ce que ça va donner!=) Mais quand je pense qu'elle à mOn âge et qu'elle est actrice... Douée!XD Hâte de voir cOmment elle joue!=D | |
|
| |
shiru-chan
Nombre de messages : 75 Age : 47 Dramas Prefere : A love to kill °~° What's up fox ? °~° Full house °~° Hana yori dango Films Prefere : Temptation of wolf °~° Windstruck °~° My sassy girl Acteurs(rice) Prefere : cheon jeong myeong (my loveeer) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Lun 8 Jan - 13:50 | |
| j'étais plutôt sceptique sur son jeu d'acteur, mais , il a l'air plutôt bien. Ca m'a donné envie de levoir (serais-je tombée sur la tête ? -___-' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Lun 8 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Lun 8 Jan - 22:34 | |
| a oki merci de l'infos soshi j'irai voir la-bas ^^ | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Mer 10 Jan - 23:44 | |
| Je suis en train de me télécharger le 1er épisode de la saison 2, je me languie. L'équipe de fansub américaine WITHS2 a prévu de traduire ce drama en anglais.Je pense que bientôt on aura la traduction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Jeu 11 Jan - 9:53 | |
| woua j'suis contente j'veux voir parky et Seven le plus vite possible ! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Jeu 11 Jan - 13:26 | |
| Ah super quelle bonne nouvelle !!! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Ven 12 Jan - 21:27 | |
| SERAIT CE VRAI???
Sur Dramawiki il dise que Goong S est une sequelle de Goong 1 mais que les prod vont faire une VRAIE suite de Goong, un Goong 2 d'ou le nom de Goong S pour celui avec Se7en
Vous en avez entendu parler deja???? Peut etre suis je à la bourre mais si c'est vrai c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Ven 12 Jan - 22:09 | |
| Oui j'en ai entendu parler aussi Nama!=) Ce serait génial!!!! Une deuxième saison de Goong(l'original!) J'espère que c'est rvai! Mais je crois que l'info est bonne! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Ven 12 Jan - 22:30 | |
| ils disent "probably" et si oui ce serait en 2008 et yoonie et les 3 autres pourraient bien etre dedans!
CROISONS LES DOIGTS!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Ven 12 Jan - 22:45 | |
| c'est vraiiii
Sur dramas wiki yoony est de retour pour un GOONG 2 Yoon eunh hye : Goong 2 (MBC, 2007) Park Shin Hye : Goong S (MBC, 2007) Source : compare grace a dramas wiki
donc aparement c'est officielement vrai et certainement juste !
Donc JE suisssss trooooo contente de pouvoir revoir ma yoony un jour sur Goonnnnggggg
BREF c'est vRAIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Ven 12 Jan - 22:47 | |
| YahhHhhh!<3 TrOP bien quand même! J'espèreeeeee que ça se fera! Avec les 4 mêmes acteurs(surtOut JOO JI hOOn<3, Oui je sais~, il est pas à moi XD) ce serait génial!=D [[[I hOpe...]]] | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Ven 12 Jan - 22:48 | |
| Ouah j'avais pas vu ton post Biguung Mama!=) Je suis Heureuseeee!=)=)=) Vraiment très heureuse!=) Y'a plus qu'à attendre 2008!XD Alalala je vais pas m'en remettre!°_° merci POur toutes ces infos!XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Ven 12 Jan - 22:55 | |
| Derien c'est tellement genial mais c'est vrai et c'est ce qui compte | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Ven 12 Jan - 23:47 | |
| je l'avais dit avant mais personne ma cru appart kumi bien sur c'est même un team qui nous l'avez dit ou je suis inscrit moi et kumi gonng S trop hate de le voir and goong 2 quand j'aurai terminé la premiére en vostfr bien sur par la team hangeo's car c'est leurs projet | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Sam 13 Jan - 1:47 | |
| quel est le nom de cette team? Elle est rapide? ce sera qu'en 2008 alors...c'est pas très malin de se mettre dessus....alors que c'est pas confirmé | |
|
| |
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours Sam 13 Jan - 2:10 | |
| na elle parle de goong 1 elle traduit la saison 1 en vostfr ! ^o^
sinaaa j'ai hate moi tout les goong Parce que autant Goong S avec Parky < 33 Et goong 2 avec yoony < 33 que vouloir de plus O.O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goong S Prince Hours | |
| |
|
| |
| Goong S Prince Hours | |
|