| shiru-chan (alias lady ai) | |
|
+10MHHA Kyosa MinMi ~ LyLy ~ Yushii Nama mandine dupsama [S] Biguung MAMA shiru-chan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiru-chan
Nombre de messages : 75 Age : 47 Dramas Prefere : A love to kill °~° What's up fox ? °~° Full house °~° Hana yori dango Films Prefere : Temptation of wolf °~° Windstruck °~° My sassy girl Acteurs(rice) Prefere : cheon jeong myeong (my loveeer) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: shiru-chan (alias lady ai) Ven 13 Oct - 13:42 | |
| Pseudo : shiru-chan Dramas Prefere : A love to kill, hana yori dango et full house Acteurs Prefere :Rain Actrice Prefere : shin minah , song kyo (l'héroïne de full house) Informations suplementaires : j'ai beaucoup de mal à retenir les noms des acteurs coréens (trop longs, j'ai l'impression que c'est tous les mêmes) et je suis plutôt novice en drama.
ps : je me suis d'abord enregistrée sous lady-ai mais apparemment j'ai fait une faute. donc... il faudrait le supprimer | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) Ven 13 Oct - 14:13 | |
| hey bienvenue Tu est l'amie a Minmi non ?? Sa ce devine quand jsuis aller sur ton forum l'admin s'apelle Lady Ai aussi <3 Bref bienvenue dans ce petit forums ! En esperant que tu ty plaise et que la premiere impresion que tu a du fofo est bonne ! | |
|
| |
dupsama Power +1
Nombre de messages : 109 Age : 38 Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) Ven 13 Oct - 16:49 | |
| Bienvenue parmie nous je voie que tu aime hana yori dango on va bien s'entendre | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) Ven 13 Oct - 18:07 | |
| welcomeeeeeeeeeee miss lol j'espere qut tu passera de bon moment parmis tout lol ah moi aussi j'aime beaucoup l'heroine de full house (elle est aussi dans autumn in my heart ) voili voilou à plus sur le fofo ++^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) Ven 13 Oct - 18:16 | |
| Hello et welcome!!!! Une autre fan de Rain??!! (y en a ques pour lui! Et mon Koike??^^) Super bon drama HYD! Vivement la saison2!!! Amuses toi bien ici! Penses à faire ta fiche perso sur ce topic: http://all-dramas.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=352
Et a poser ta photo ici: http://all-dramas.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=536
Bizzzouilles! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) Ven 13 Oct - 18:21 | |
| WelcOme parmi nous shiru-chan! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ^^ EEEt t'a vraiment d'excellent goût niveau drama..j'te félicite On devrait excellemment bien s'entendre toa et moa ps: avouez que vous y 'avez cru hun??!!! Vous avez vraiment cru que je m'était amélioré? Que j'était devenuus plus généreuse?? HEEE BHAAA NAAAAAN .... ONN NE TOOOUCHHE PAAS A MOON RAIIIIN IL EST RIEN QU'A MOAAAAAAAAA cela dit shiru-chan tu a le droit d'en faire ton acteur préféré ^^ après tout... une fan de plus ou de moin... NiarK! Allééééy TchuuuSss EDIT: Namastaa piqueusee de joob T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) Ven 13 Oct - 18:29 | |
| mouahahaha Elle va te mettre au chomage XD *niark* | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) Ven 13 Oct - 18:33 | |
| Bienvenue bienvenue parmis nous sur le fofo !! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) Ven 13 Oct - 18:39 | |
| Toutes mes escuses..... | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) Ven 13 Oct - 19:15 | |
| lady aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'aimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee si c'est bien toi, enfin je supose parce que rain, shiru-chan, lady ai sa ne peut etre que toi ^^ trop heureuse que tu te sois inscrite ici <333 welcoooooome | |
|
| |
Kyosa
Nombre de messages : 88 Age : 35 Dramas Prefere : Full House, Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : NANA Acteurs(rice) Prefere : Aoi Miyazaki, Song Hye Kyo, Bi Rain, Takeshi Kaneshiro, DBSK ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) Ven 13 Oct - 20:00 | |
| Bienvenuuuue ^^ Très bon choix d'acteur, Rain est tout simplement géniaaaal !! (et tellement beau >.<) Amuses-toi bien | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) Ven 13 Oct - 20:15 | |
| Welcome Lady Ai ou shiru-chan je sais plus!!! ^^ 29 ans? C'est pas une faute de frappe ça? Pcq sinon, il faut qu'on te donne du mademoiselle ou alors carremment du Madame!!! ^^ Bon bah on espère tous que tu vas te plaire ici...$PeAcE$ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) Ven 13 Oct - 20:40 | |
| non non c'est aps une blague on a feter son anniversaire dans un super restaurant chinois en plus <33 trop bonne journée j'espere on referas pareil pour tes 30 ans la miss <333 | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) Ven 13 Oct - 22:18 | |
| mouahahah la sadik in da place hein YUNHY XDDD
coucouu la coupine de minmi <3 ptdrr Amuuuuuuuuuuuuuse toiii bienn iciiiiii fait toi plizir =)))))))))))))
<33333333333333 | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) Ven 13 Oct - 22:43 | |
| | |
|
| |
shiru-chan
Nombre de messages : 75 Age : 47 Dramas Prefere : A love to kill °~° What's up fox ? °~° Full house °~° Hana yori dango Films Prefere : Temptation of wolf °~° Windstruck °~° My sassy girl Acteurs(rice) Prefere : cheon jeong myeong (my loveeer) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) Ven 13 Oct - 23:24 | |
| - minmi lùv KCMSY a écrit:
- lady aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je t'aimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee si c'est bien toi, enfin je supose parce que rain, shiru-chan, lady ai sa ne peut etre que toi ^^ trop heureuse que tu te sois inscrite ici <333 welcoooooome oui, oui c'est bien moi ! j'ai vu le lien sur ton blog alors j'ai décidé de m'incruster XD en tout cas merci pour votre accueil ! j'aime déja l'ambiance Et pas de madame avec moi, j'suis pas mariée en plus je suis déja vieille, pas la peine d'enfoncer le couteau | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) Ven 13 Oct - 23:41 | |
| eh mais c'est pas vieux 29 (en tout ces pour moi lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) Ven 13 Oct - 23:44 | |
| tinquiete pas j'ai ma couzine 33 ans tjr pas marier alors ta de la marge >.< Enfin elle a perdu un enfant a la naissance T__T sa c'est triste ! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) Ven 13 Oct - 23:46 | |
| ah oui ca s'est triste , la pauvre T_T moi pour moi les personne vieilles c'est 602 ans lol donc tu vois t'as de la marge ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) Ven 13 Oct - 23:51 | |
| loooooool de toute facon l'age ne veux rien dire ma tite shiru-chan, elle est jeune dans sa tete et c'est le plus important ^^ car elle est genial <33 | |
|
| |
shiru-chan
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) Ven 13 Oct - 23:56 | |
| yeah ! une vraie attardée ! (la honte) | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) Sam 14 Oct - 0:13 | |
| une vrai atardé, mais peu etre que si tu l'etait pas on s'entendrais pas aussi bein ^^ en tout cas, je t'aime fort fort fort hate de te revoir ^^ pendan les vacances j'espere en plus elle s'habille trop bien la ptit shiru-chan le jour du restaurant jap, alala trop belle *O* | |
|
| |
shiru-chan
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) Sam 14 Oct - 1:09 | |
| mdr, c'est la seul fois où j'étais bienhabillée. en cemoment, je me laisse un peu aller, mais faut que je me reprennes
"aja aja fighting"
toi aussi tu me manques fort fort ! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) Sam 14 Oct - 1:19 | |
| aja aja fightinnnng
on se voit bientot de toute facon ^^ pour junkudo et pour les magasin pas tout le meme jour hein sinon j'aurais aps les sous et puis il faut aussi que je trouve quel style de fringue je veux et tout XD | |
|
| |
shiru-chan
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) Sam 14 Oct - 1:22 | |
| ouais pas de problèmes, on verra ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) | |
| |
|
| |
| shiru-chan (alias lady ai) | |
|