| shiru-chan (alias lady ai) | |
|
+10MHHA Kyosa MinMi ~ LyLy ~ Yushii Nama mandine dupsama [S] Biguung MAMA shiru-chan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiru-chan
Nombre de messages : 75 Age : 47 Dramas Prefere : A love to kill °~° What's up fox ? °~° Full house °~° Hana yori dango Films Prefere : Temptation of wolf °~° Windstruck °~° My sassy girl Acteurs(rice) Prefere : cheon jeong myeong (my loveeer) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: shiru-chan (alias lady ai) Ven 13 Oct - 13:42 | |
| Pseudo : shiru-chan Dramas Prefere : A love to kill, hana yori dango et full house Acteurs Prefere :Rain Actrice Prefere : shin minah , song kyo (l'héroïne de full house) Informations suplementaires : j'ai beaucoup de mal à retenir les noms des acteurs coréens (trop longs, j'ai l'impression que c'est tous les mêmes) et je suis plutôt novice en drama.
ps : je me suis d'abord enregistrée sous lady-ai mais apparemment j'ai fait une faute. donc... il faudrait le supprimer | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) Ven 13 Oct - 14:13 | |
| hey bienvenue Tu est l'amie a Minmi non ?? Sa ce devine quand jsuis aller sur ton forum l'admin s'apelle Lady Ai aussi <3 Bref bienvenue dans ce petit forums ! En esperant que tu ty plaise et que la premiere impresion que tu a du fofo est bonne ! | |
|
| |
dupsama Power +1
Nombre de messages : 109 Age : 38 Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: shiru-chan (alias lady ai) Ven 13 Oct - 16:49 | |