| Yosh nima!! watashi eiri-chan | |
|
+7MHHA [S] Biguung MAMA Fashion Girl ~ LyLy ~ Zion KuMi eiri-chan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
eiri-chan
| Sujet: Yosh nima!! watashi eiri-chan Mer 22 Aoû - 18:40 | |
| Pseudo : watashi eiri-chan desu Age : 20ans Sexe : ( Ca ceii Pik0oz qui a rajouté.. parce que ceii une mangeuz d'hommes :p ) ore wa huna Dramas Prefere : aaah tres interésant *trouve ca tres interésant...sais plus pourquoi* bon alors c'est : Ciffe Prince, Hanazakari no Kimitachi, Gong *d'ailleur comprend pa pour quoi ca etait arrete é_é*, Hana yori dango, My girl , Full house *se souvien qu'il y a mon mari Rain et essayer de me calme en se jettant d'un ravin* ^^', Acteurs Prefere : Be Rain , Shun Oguri et Toma Ikuta Actrice Prefere : Song Hye-kyo, et Lee Da-hae Pourquoi aimez-vous les dramas ? euuh je sais pas une amis ma fait connaitre et depuis j'ai craque dessus:6: Quel drama vous a le plus marqué ? Full House surtout AJAA AJAA FIGHTING *tellement con me cache quelque part* ^^' Quel est votre film préféré ? Shinobi (tres jolie histoire), lovely complex le film, et le maitre d'armes avec Jet li Informations supplémentaires: bah *trouve sa presentation trop long et court je jette de l'himalaya mais arrive au bor oublie une chose importante* *retourne dans le fofo et crie...* HAJIMEMASHITE ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Yosh nima!! watashi eiri-chan Mer 22 Aoû - 19:39 | |
| Welcome Eiri-chan!=) Amuses toi bien ici!=D Waah j'suis en plein dans Hanakimi et qu'est ce que c'est bien<3 Ja Ne' | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Yosh nima!! watashi eiri-chan Mer 22 Aoû - 20:32 | |
| Bienvenue ici ^^ Bon amusement sur le forum ;) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Yosh nima!! watashi eiri-chan Mer 22 Aoû - 20:54 | |
| Ah ah moi c'est plutôt pour Coffee Prince que je te comprends ^-^ C'est LE drama du moment !! Goong et Full House sont supers aussi !!
Rain est un très bon acteur en tout cas ! =) Tu as vu ses deux autres dramas ?? [A love to Kill et Sang-Doo] Si non, faut vite te rattrapper !
Et bienvenue à toi bien entendu !! n_n BiSouS xxx | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: Yosh nima!! watashi eiri-chan Mer 22 Aoû - 21:22 | |
| Bienvenue amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
eiri-chan
| Sujet: Re: Yosh nima!! watashi eiri-chan Mer 22 Aoû - 22:37 | |
| merci beaucoup pour votre acceuil mina^^ et sinon pour te repondre Lyly, je connais Sang-Doo, et j'ai adooore mais par contre je connais pas A love to Kill!! bah maintenent que tu me le dit je vais mis mettre!! lol | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Yosh nima!! watashi eiri-chan Mer 22 Aoû - 22:54 | |
| bienvenue ici =)
J'espere que tu trouvera ton bonheur ici Amuse toi bien et profite | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Yosh nima!! watashi eiri-chan Mer 22 Aoû - 22:55 | |
| Bienvenue Eiri-chan, passes de bon moment parmis nous à partager la passion qui nous anime tous! See Ya'! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Yosh nima!! watashi eiri-chan Jeu 23 Aoû - 10:13 | |
| - eiri-chan a écrit:
- merci beaucoup pour votre acceuil mina^^
et sinon pour te repondre Lyly, je connais Sang-Doo, et j'ai adooore mais par contre je connais pas A love to Kill!! bah maintenent que tu me le dit je vais mis mettre!! lol Il est à voir c'est indispensable ^.- LoL En fan de Rain tu vas complétement craquer c'est sûr ! Tu m'en diras des nouvelles eheh ^-^ | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Yosh nima!! watashi eiri-chan Jeu 23 Aoû - 16:50 | |
| j'aime bien My Girl , et évidemment que j'aime bien Lee Da hae , comme elle a trop bien joué dedans , et puis ya Lee Dong wook . Je sais pas pk mais j'aime pas Bi rain dans A love to kill :< je kiff les mecs : beau et riche mdr Bienvenue à toi en fait ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Yosh nima!! watashi eiri-chan Jeu 23 Aoû - 17:58 | |
| - sarang-yeh a écrit:
- Je sais pas pk mais j'aime pas Bi rain dans A love to kill :<
je kiff les mecs : beau et riche mdr Sérieux ???!!!! 0.0 [c'est parce qu'il est pas riche dedans ?? x'D] Pourtant même moi qui suis pas fan ... il est trop sexy dedans !! Hyper sombre et sérieux ... ah j'ai adoré !! <33 | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Yosh nima!! watashi eiri-chan Ven 24 Aoû - 0:02 | |
| Bienvenue ! Oui jette-toi sur "A love to Kill" (mon avatar est tiré de ce drama, j'y suis accro depuis que je l'ai vu :p). Ne t'arrête surtout pas aux premiers épisodes, qui parraissent un peu étranges pour certains, sinon tu ratterais vraiment quelque chose ;-) | |
|
| |
eiri-chan
| Sujet: Re: Yosh nima!! watashi eiri-chan Ven 24 Aoû - 12:43 | |
| merci pour cet chaleureux acceuil mina!! ^^ - Megalie a écrit:
- Bienvenue !
Oui jette-toi sur "A love to Kill" (mon avatar est tiré de ce drama, j'y suis accro depuis que je l'ai vu :p). Ne t'arrête surtout pas aux premiers épisodes, qui parraissent un peu étranges pour certains, sinon tu ratterais vraiment quelque chose ;-) ouai, j'ai vus le 1er episode est j'ai craque dessu!! vous avez raison il est trop bien et puis Bi rain !!! bref j'adore tout simplement | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Yosh nima!! watashi eiri-chan Ven 24 Aoû - 14:11 | |
| Heureuse que tu apprécie ^^ Moi je suis en train de finir les Sang-Doo, let's go to school, j'adore ;-p (j'arrête pas de passer du rire aux larmes, ça me fait délirer, moi qui pleure jamais lol) | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Yosh nima!! watashi eiri-chan Ven 24 Aoû - 16:05 | |
| j'ai vu jusqu'au 2eme mais ça m'attire pas ... psk il n'est pas rich dedans mdr ( non ci pas vrai , je sais pas ) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Yosh nima!! watashi eiri-chan Ven 24 Aoû - 17:28 | |
| Contente qu'il te plaise Eiri-Chan !! =) Et Sang-Doo est à mourir de rire [j'adore quand il fait le gigolo x'D] Tu t'es arrêtée au moment où ça devenait le plus intéressant sarang-yeh :s LoL | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Yosh nima!! watashi eiri-chan Ven 24 Aoû - 23:46 | |
| Rah ouai a love to kill, c'est génial ! Mais c'est vrai que faut pas s'arrêter au début parce que moi non plus j'aimais pas au début mais maintenant je suis accro xD !!! Ah j'oubliais, Bienvenue eiri-chan !!! ;) J'espère que tu te plairas ici ^^ ! | |
|
| |
eiri-chan
| Sujet: Re: Yosh nima!! watashi eiri-chan Dim 26 Aoû - 22:51 | |
| | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Yosh nima!! watashi eiri-chan Lun 27 Aoû - 18:54 | |
| Youkoso Yokouso Yokosou
Bref je m'en sors avec le jap' alors BIENVENUE ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yosh nima!! watashi eiri-chan | |
| |
|
| |
| Yosh nima!! watashi eiri-chan | |
|