|
| Mei-chan no Shitsuji~~ | |
|
+5Rainie Yang <3 KuMi Hanabi [A] NOONA Shi Kaito 9 participants | Auteur | Message |
---|
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Mei-chan no Shitsuji~~ Mer 31 Déc - 18:17 | |
| メイちゃんの執事Comédie - Romance. Mei Shinonome always has this dream. When she was younger and lost her way in a dark forest, she sang her favourite song, "Mei-chan's Butler", to build up her courage. Suddenly she was lifted up by a man who said he was her butler. Now she can't remember what he looks like, but remembers his shimmering brooch and long slender fingers. Kento Shibatais a pretty boy who, along with everyone else in the class, doesn't believe Mei's dream was once real. Emiri Enari has a crush on Kento and looks down on Mei as her father is a noodle chef. How will Mei find the butler from her dreams and will she get everyone to believe her?
- Mizushima Hiro as Shibata Rihito
- Eikura Nana as Shinonome Mei
Je pense que ce drama est prometteur , il suffit de regarder le casting <3 Il commence le 13 Janvier (2009 :D) sur Fuji TV (:
Dernière édition par Kaito le Mer 31 Déc - 22:23, édité 1 fois | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mei-chan no Shitsuji~~ Mer 31 Déc - 20:43 | |
| Merci pour la fiche Kaito !! j'ai hâte de voir ce drama avec eikura nana , je la préfère avec les cheveux long , mais ce n'est pas le probléme ...avec le beau Hiro on sais ce qui nous attend ^^ | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Mei-chan no Shitsuji~~ Ven 2 Jan - 22:50 | |
| Wouaaah le casting est super tout comme Hanakimi. D'ailleurs l'affiche me fait penser à Hanakimi ^^ | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mei-chan no Shitsuji~~ Ven 2 Jan - 23:33 | |
| Oooh :D J'attends ce Drama alors' Hiro & Nana <333 * Par contre pas top les cheveux courts =S * mais bref ma Jap' préférée (L) Hâte de la revoir jouer & puispour une fois qu'une des perso porte mon prénom :) | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mei-chan no Shitsuji~~ Dim 15 Mar - 17:42 | |
| Désolée du Double-Post mais bon. J'aime beaucoup ce drama, il est drôle, Nana & Hiro jouent bien :) L'idée d'avoir un majordome toujours à ces côtés ets pas mal, surtout quand il est aussi beau que Hiro haha *___* Non vraiment un bon Jdrama pour moi :D | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Mei-chan no Shitsuji~~ Ven 17 Avr - 15:32 | |
| Pareil pour moi, j'ai adoré <33 C'est vraiment le genre de drama que j'aime : très frais =D Y'a ni trop ni trop peu : juste ce qu'il faut ^^ ça fait rêver ... parce que si j'avais un majordome aussi beau que Hiro ou que les autres, je lui ferais faire bien plus ! LOL =D J'ai beaucoup aimé la relation que chacune entretenait avec son majordome, y'en a où c'était plus love story & y'en a où c'était plus relation frère-soeur, trop mignon en tout cas <3 | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mei-chan no Shitsuji~~ Sam 18 Avr - 17:12 | |
| idem pour !!! très sympa ce drama ,l'ambiance me fais penser à celle d'Hana Kimi ,Hiro est plus charmant dans ce drama,ce rôle lui va très bien mais je préfére autant celui qui a dans hana kimi puisque il est marrrant et en même temps trés séduisant...manque 2 épisode pour je finis le drama ^^ | |
| | | sookie
Nombre de messages : 91 Age : 42 Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Mei-chan no Shitsuji~~ Sam 2 Mai - 3:40 | |
| je viens de le finir il est genial vive nana et hiro ils sont kawaii tout les 2 | |
| | | Bibyliline
Nombre de messages : 50 Age : 34 Dramas Prefere : Korean & Taiwanese Films Prefere : He was cool, NANA...SO MANY °° Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Mei-chan no Shitsuji~~ Lun 15 Juin - 22:16 | |
| | |
| | | xMeiii
| Sujet: Re: Mei-chan no Shitsuji~~ Lun 11 Oct - 16:51 | |
| Magnifiquee drama ♥ Je pense que toute les filles aime ce dramaa comment ne pas aimer un drama où il y a Hiro Mizushima | |
| | | mayuko
| Sujet: Re: Mei-chan no Shitsuji~~ Mer 26 Jan - 1:44 | |
| je suis jalouse v_v quand j'ai vu ce drama m'imaginais avoir hiro comme majordome ce lui va bien en plus *_* j'ai bien aimé ce drama avec des actuers dont je suis folle hiro et mukai osamu. eikura nana a bien joué dans ce drama ainsi que yamada yuu qui saint trop bien joué les méchantes . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mei-chan no Shitsuji~~ | |
| |
| | | | Mei-chan no Shitsuji~~ | |
|