| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+36$ushinette~~ nenmacil Rikku57 Firedevil Kasumi Hiniki †Niah† MimiHashi Mitsuki Meochan Yui [ <3 Mimi] PokiPonch asuka-chan Poupée Asiatique ‹3 MHHA Bignoodle Nut3lla Ayumi_chan shiru-chan AzianMu0us Syrène Kyosa dupsama Nobuta Yushii Cyd Pinly Nama MissBibiKimchi [A] NOONA Shi Koishi's mandine MinMi Pik0oz [S] Biguung MAMA Chriss 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 7 Oct - 13:01 | |
| | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 7 Oct - 13:02 | |
| Ouaiiii javoue jpreferais avant mais elle est trooo bellleee quand memem je vous rassure elleva se mouiller les cheveux la XD | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 7 Oct - 13:40 | |
| sa y est, je me suis doucher c'est moin horrible, mais sa reste moche alalala mais comment je vais faire pour survivre au cour et tout ????? j'ai de la chance que mes cheveux pousse super vite quand meme sinon je me serais acheter une perruque XD | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 7 Oct - 14:04 | |
| ptdr jtaurai pas vue avecune perruque du tout XD Mais sa repousse les cheveux donc encore sa va ! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 7 Oct - 14:45 | |
| ouai ^^ et au final, j'ai plusieur ami qui aime alors sa va ^^ | |
|
| |
MissBibiKimchi
| |
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 7 Oct - 15:34 | |
| trop biiiiiiien trop bien MissBibi on peut se voir en vrai pr une tite coiffure aussi ? :p j'paye paye paye tkt pas XD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 7 Oct - 16:03 | |
| looool moi aussi je veux bien des petites astuces pour une belle coiffur sachant que j'ai une frange et les cheveux long jusqu'au epaules ^^ :p | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 7 Oct - 16:59 | |
| sachant que j'ai une coiffure qui ressemble plus a rien mdr | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 7 Oct - 18:19 | |
| idem pour moi ! Mi-longs et super super bouclés!!! (très chiant!) Quelques photos de notre voyage scolaire dans le nord!(une méchante amie qui passait son tps à essayer de me prendre en photo ) Ici à Roubaix, dans le petit train pour aller voir la "fausse" mine: à Roubais toujours! Picnic! Suis à gauche à chaque fois! le casque me va bien, non? | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 7 Oct - 18:40 | |
| lol t trop choupiiiiiiiiiiiiiiii ah ouai le casque jaune ca donne du charme lol | |
|
| |
MissBibiKimchi
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 7 Oct - 19:05 | |
| Ok si tu veux veux. ^^ Jvous montre dejà deux petits shema que j'ai fait avec des tetes de dollz. dotre ptits chignons: | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 7 Oct - 19:07 | |
| merci pour ces shémas !!tin comment il est trop beau ce chignon ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 7 Oct - 19:08 | |
| alala j'aime beaucoup les coupe d'e l'aimeg du milieu merciiiiiiiiiiiii et au fait, sexxxxxxx le casque rouge XDD en tout cas t'es trop mimi <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 7 Oct - 19:24 | |
| ouaaa tes trop cute Namasta o.o Merci poru les coupes faus que jessayent un de ses jours : | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 7 Oct - 19:27 | |
| Mercii^^ Oui, faudra que j'essaye tes idées!! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 7 Oct - 19:53 | |
| si on pouvait changer la photo du trombi par celle la que pikoozounette a faite : sa serai cool XD elle est mieu que l'autre, dessu j'ai pas une tete de folle XD *je sais je sais je suis chiante * | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 7 Oct - 19:59 | |
| ohhh t'es trop belle , t'encore plus belle avec la deco tout autour ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 7 Oct - 20:10 | |
| merciiiiii ma tite mandinette d'amourrrrrrrrrrr | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 7 Oct - 20:29 | |
| >__< nyahh t'es trow cute Minmi =] [j'aimais bien l'autre d'avant aussi xp] | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 7 Oct - 20:31 | |
| mouahahahah ma minmi ! Moi jla prefere en direct parce qu'ellle SOURIS et elle est magnifique quand elle souris et qu'elle rigole ! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 7 Oct - 20:32 | |
| lol quand je souris et que je rigole 'jai une tete de debile XDD surtout avec cette coupe toute moche T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 7 Oct - 20:36 | |
| MDrRRRRRRRRr nimporte koi tes bellee point barre ok
repet apres moi
" je suis belle "
sa va finir par rentree | |
|
| |
MissBibiKimchi
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 7 Oct - 21:33 | |
| Non tu es toute mimi sur cette foto! ^^
tu pourrais meme aller au concours miss france!lol quoique tu es un peu trop jeune.
Au fait il y en a qui vont s'inscrire au concour de la Nouvelle Star? Moi oui mais je passe juste les castings mais si je suis prise je n'irai pas a Paris, je veux juste avoir le papier et passer a la teloch 1 minute et aussi faut que je passe d'abord mon Bep. Les etudes c'est bcp plus important.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 7 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|