| =OSS=Anakin | |
|
+11Cyd Pik0oz ~ LyLy ~ MissBibiKimchi Pinly [S] Biguung MAMA Samuel Nama MinMi mandine =OSS=Anakin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Lun 9 Oct - 20:28 | |
| mdr!!! Le pauvre direct...viré xD J'avouu que des que j'ai lu ces post j'ai compris que c'était un cas xD
Je me suis aussi rendu compte que sur le fofo y'avais que des gars d'une vingtaine d'année et pas de plus petit... O.o | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Mar 10 Oct - 11:21 | |
| Bah So$hi puisque tu es une dictatrice sanguinaire tu peux toujours l'éxécuter cet infidèle...(oulala je suis pas réveiller moi...O_o)
C'est normal Yuyu, faut être vachement évolué et mature psychologiquement parlant pour qu'un homme regarde des trucs comme Full House ou Sapuri sans dec'!!! C'est donc avec l'âge qu'un gars devient apte à regarder certains trucs nian-nian...
A 16 piges je matter tout les films de combats, de mafia, de gang, le K1, le catch, le volley-ball féminin de plage...(mais attend...encore aujourd'hui!!!)...bref c'est pcq à partir de 20 piges, on est plus ouvert!!!
Vive NOUS, Hommes (des vrais en plus!) de plus de 20 piges et membres du front dirigé par Strikerzero!!!! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Mar 10 Oct - 13:27 | |
| XD vous inquiete pas en cours je lexecute Xd Il va le regreter ! il arrete pas de me coller et de me parle en plus O.O une vrai sansusss Ollalala jsuis une dictatrice peut etre mais je suis juste | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Mar 10 Oct - 13:50 | |
| O la la! Comme c'est mignonnn! Il est namoureuxxxx!!!!!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Mar 10 Oct - 14:19 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Mar 10 Oct - 14:23 | |
| Ooooo! Serait-ce réciproque *se fait taper dessus* Je retire, je retire!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Mar 10 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
DreamZzy
Nombre de messages : 48 Age : 33 Dramas Prefere : Devil Beside You / ISWK / 1 Litre Of Tears / Kamisama / Gokusen ... Films Prefere : Hmm ... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Jeu 12 Oct - 18:49 | |
| Banniii ? *prend peur* Pov' pitit ^^ Au moins, il aura eu un post bien long =p | |
|
| |
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Jeu 12 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Jeu 12 Oct - 19:11 | |
| ahh tu m'etonne que tu l'ai banni lol pour etre honnete une fois y a une pote elle s'est inscirte à un de mes forum sachant qu'elle aime pas l'asie et elle me harcelait tout les jours avec ca T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Jeu 12 Oct - 19:16 | |
| bha voila c'ets tout ce qui est trin de se pasez | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Jeu 12 Oct - 20:01 | |
| Il t'en veux de l'avoir banni? | |
|
| |
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Jeu 12 Oct - 20:30 | |
| pas du tout Xd Mais il me harcele et me met laffiche serieux jaime les aziat et alorssssss ??????????? | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Jeu 12 Oct - 20:34 | |
| et mais c'était pareil lol genre tu sais dans la classe elle criait "alors t'aime la musique aziatique" et apres elle lancait des vannes , ba je peux te dire que je lui fermé le clapet lol y a pa de honte a ecouter de la musique aziannn | |
|
| |
Nobuta
Nombre de messages : 91 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo produce; Hana yori Dango; Gokusen 2 Films Prefere : He was cool; 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Yamapi ! Teppei ! Kame ! Matsuda Shota ! Inoue Mao ! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Jeu 12 Oct - 20:43 | |
| Les jeunes de nos joours sont irespecteux des autres et surtout .....très stupides ! Moi j'ai aussi des com tous les jours à propos de ma tenue le plus souvent et quelques fois comme quoi je regarde des "dessins animés" et que je lis Dragon ball z (leur culture ne va pas plus loin, faut trop leur en demander quand même ^^) | |
|
| |
DreamZzy
Nombre de messages : 48 Age : 33 Dramas Prefere : Devil Beside You / ISWK / 1 Litre Of Tears / Kamisama / Gokusen ... Films Prefere : Hmm ... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Jeu 12 Oct - 22:54 | |
| rhalalaaa l'étroitesse de certains c'est fou ^^ J'vois pas ce qu'il y a de choquant à s'intéresser à la musique de cultures différente =] Vaut mieux ignorer les cas hein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =OSS=Anakin | |
| |
|
| |
| =OSS=Anakin | |
|