| =OSS=Anakin | |
|
+11Cyd Pik0oz ~ LyLy ~ MissBibiKimchi Pinly [S] Biguung MAMA Samuel Nama MinMi mandine =OSS=Anakin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
=OSS=Anakin
Nombre de messages : 20 Age : 33 Films Prefere : Star Wars Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 17:22 | |
| voila je me suis inscrit car le créateur de se sith est une amie et voila. je conet rien a la télé japonèse je suis venu ici pour finir mon aprentissage de bannière!! et aprendre un peu plus sur les chinois!!! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 17:28 | |
| bienvenue lol j'espere que tu vas te plaire ici , et qu'on te fera decouvrir plein de chose et que tu aimeras ^^ voilà ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 17:35 | |
| - =OSS=Anakin a écrit:
- voila je me suis inscrit car le créateur de se sith est une amie
et voila. je conet rien a la télé japonèse je suis venu ici pour finir mon aprentissage de bannière!! et aprendre un peu plus sur les chinois!!! entre autre : OH MY GODDDDDDDDDDDDDD purée les fautes O.O je sais que moi meme je ne suis pas une pro en ortho mais la c'est un peu poussé XD heuuuu bienvenu | |
|
| |
=OSS=Anakin
Nombre de messages : 20 Age : 33 Films Prefere : Star Wars Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 17:51 | |
| lol dsl c vrai que la chui un peu nul en ortho !! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 18:05 | |
| ahhh t'est un fan de star wars ?? moi aussi | |
|
| |
=OSS=Anakin
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 18:05 | |
| oui jador !!!!! mé jarive pas a metre de bann!! on fé coment svp ?? | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 18:18 | |
| Hello! Bienvenue à toi!! j'adore Star Wars (surtout le Retour du Jedi^^) Des infos sur toi? Sexe, Ville etc.. Parce qu'on sait que tu as 15ans mais sinon...c'est le flou total!!!! Poses ta photo sur le trombi! | |
|
| |
=OSS=Anakin
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 18:20 | |
| trombi ??? vs etes zarbi lol mdr !! franchement sa veut dire coi?? Ba mascuin, communay (village a coter de lyon),aime bien le sport l'ordi et star wars (surtout anakin) voila | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 18:29 | |
| La ou on pose les frimousses (le trombinoscope) | |
|
| |
=OSS=Anakin
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 18:32 | |
| les frimousses ?? les bann non ? et pour les metres dans le profil on fé coment ? (CT plu facile ds les autres fofo mé un sith venant de jhoana je me disais que CT zarbi nn je lol jhoana) lol | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 18:39 | |
| bienvenue a toi jeune Padawan, je vois kil faut reprendre ta formation a partir de zéro, mais ne t'inquiète pa, nous sommes la pour te guider. Bienvenue ! lol ! | |
|
| |
=OSS=Anakin
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 18:41 | |
| jeune padawan!!!! tu C ce qu'il te di le padawan mdr lol merci | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 18:42 | |
| dit t'es un ami de Johanna depuis combein de temps? tu sais meme aps ecrire son prenom O.O (bon javou il y a quelque mois je me suis gourer dans l'ecriture du prenom de pikooz :s) bon aller j'arrete de faire ma chiante XDD gomen et au fait, tu t'apelle comment?
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 18:42 | |
| ba en faite tu upload ta banniere chez imageshack , puis tu va dans profil ,dans signature et tu met l'adresse de la foto (tu me l'adresse du lien direct) | |
|
| |
=OSS=Anakin
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 18:43 | |
| alor je suis ami ac johana depui 1 an (l'école coi) et jmapele raphael!
et mandine je sais mé g po signature | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 18:45 | |
| ah ba je sais po alors , lol désolé !! ah raphael ,j'ai un pote il s'apelle comme ca (je sais tout le monde s'enfout T_Tlol) | |
|
| |
=OSS=Anakin
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
=OSS=Anakin
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 18:46 | |
| mé sé pas come dotres fofo | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 18:49 | |
| tu va finir par croire que je t'aime pas mais evite les double poste pour juste dire des messages de 5 mots s'il te plait | |
|
| |
=OSS=Anakin
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 18:50 | |
| aie aie sir (pourkoi je taimerai pas lol ) | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 18:52 | |
| non non c'est le contraire a force que je dise des truc pas cool, j'ai peur que tu crois que je t'aime aps mais c'est pas le cas puisque je te connais aps ^^ sinon, j'aime ton avatar avec mon cheri d'amour ;) | |
|
| |
=OSS=Anakin
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 18:54 | |
| lol t modo c normale que tu le dis | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 18:56 | |
| ah mais tu veux nous tuer ?? lol c'est quoi cette sign ?? ahh trop beau * désolé je m'emporte T_T* | |
|
| |
=OSS=Anakin
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 18:56 | |
| pk vs tuers et ce bann c moi qui lé fait je fé un concour ac shoshi | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 18:57 | |
| parce que ce mec est mortellement beau lol ^^ moi perso je la trouve tres belle ste ban ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =OSS=Anakin | |
| |
|
| |
| =OSS=Anakin | |
|