| =OSS=Anakin | |
|
+11Cyd Pik0oz ~ LyLy ~ MissBibiKimchi Pinly [S] Biguung MAMA Samuel Nama MinMi mandine =OSS=Anakin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
=OSS=Anakin
Nombre de messages : 20 Age : 33 Films Prefere : Star Wars Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 18:59 | |
| merci mé je taurai montrer la bann de ma maitre de bann et ben sa sé pas bocoup a coter | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 18:59 | |
| alalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa d'abord mandinette tu baisse la tete tu ferme les yeux et tu passe en courant pas le droit de loucher sur mon mec ok??? XDD sinon, je tue !!
prison break alala j'en ai peiner pour trouver le 17 mais sa y est, j'ai toute la fin de la saison un qui fini de dl et la saison 2 je l'ai aussi *O* plein d'episode avec mon cheri <33 | |
|
| |
=OSS=Anakin
Nombre de messages : 20 Age : 33 Films Prefere : Star Wars Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 19:00 | |
| je lé é ts vus et je commence la 2 eme saison lol | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 19:00 | |
| hein ,tu me tuerais ?? T_T vilaineuuuuuu ca y ai te parle plus sniff lol | |
|
| |
=OSS=Anakin
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 19:01 | |
| pk je peu te passer le lien | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 19:02 | |
| ouai je te tuerais pour mon cheri
et toi jeune homme, pas de spoil hein me raconte aps ce qui se passe ou je te tu aussi XDD
mandinnette, je t'aime tres tres for et beaucoup beaucoup mais don't touch a mon cheri (l'amour plus fort que tout) t'as meme aps le droit de regarder, mais t'inquiete pas tu survivra (enfin pas sur XD) aller te fais un calin *attrape sa mandinette et la sert fort fort fort* (mais non je n'essaye pas de la tuer !! | |
|
| |
=OSS=Anakin
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 19:03 | |
| g fé coi on peu mexplique svp | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 19:04 | |
| ba t'as rien fait je te dis juste de faire gaffe a pas faire de spoil dans le futur sur les episodes de prison break c'est tout XDD | |
|
| |
=OSS=Anakin
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 19:05 | |
| moi aussi je t'aime tres tres fort tit bébé n'à moi lol tkt je te le laisse ^^lol ah z'ai cru que t'allai essayer de m'etouffer lol *mandine,envoi un poutou à minmi * | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 19:06 | |
| looool alala qu'il est beau mon homme quand meme bon ok, meme miller il est pas aussi ebau que l'hoimme que j'aime dans la vrai vie mais bon, il est presque aussi beau XDD j'suis une grande amoureuse de miller moi, alors si on me le vole, je mord ;) *envoie aussi un gros poutou [tout baveux XD] a sa ptit mandinette adorée* | |
|
| |
=OSS=Anakin
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 19:08 | |
| stop c mon post cand meme lol mdr | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 19:08 | |
| eh mdr , comment elle m'enerve l'infirmiere ,lol j'ai envie de lui mettre un pouch dans la tete lol *recoit le poutou baveu de titi bébé adorée fort(s'essui un peu la bouche parce que ca degouline de bave lol)* desolé j'arete T_T je reviendrais plus sur ce post snif T_T | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 19:12 | |
| graaaave l'infirmiere, alalala j'ai envie de la tuer la decouper en morceau et l'envoyer dans la seine si elle s'approche trop pres de mon bebe celle la, je la trucide, elle va le sentir passer XDD
ps : =OSS=Anakin, c'est pas CAND mais QUAND ni COI mais QUOI *ok ok je sors* | |
|
| |
=OSS=Anakin
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 19:13 | |
| STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 19:15 | |
| oui ba c'est bon n on a compris -__- t'es juste enerver parce que j'ai dit que tu savais pas ecrire :p
bon j'arrete c'etait pour te taquiner c'est bon t'enerve pas -_- et tu aprendras vite que sur ce forum, les delires qui partent en couille comme sa c'est souvent, alors si sa te gene sa risque de poser probleme pour l'avenir XD | |
|
| |
=OSS=Anakin
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 19:17 | |
| ha ok mé la C MON post lol mdr ptdr | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 19:52 | |
| ESCUSEZ LE JE ME DEMANDE QUEST CE QUIL FAIS LA JE LAI BANNIT DESO JPREFERE PAS QUIL RESTE BECAUSE HE IS IN MY SCHOOL EVERYDAY VOILA VOILA | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 20:02 | |
| ba c'est aps grave sa m'a pas l'air detre une grande perte XD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 20:04 | |
| Tu l'as pas vraiment banni???? | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 21:10 | |
| - Namasta a écrit:
- Tu l'as pas vraiment banni????
Bha si XD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 21:14 | |
| Ou la la! La méchante!! (vais faire attention moi maintenant ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 21:26 | |
| non mais c'est un potes qui y connais rien et il menerve XD | |
|
| |
MissBibiKimchi
| Sujet: Re: =OSS=Anakin Sam 7 Oct - 21:39 | |
| Biennnnnnnnnvvveeeeenuuuuuuuuuu!!!!! Amuse toi bien!!! Tu vas voir c'est super la culture asiatique!!! Tu vas pouvoir admirer le beau Birain!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =OSS=Anakin | |
| |
|
| |
| =OSS=Anakin | |
|