|
| Manga | |
|
+48Linh59 Kineko* tinoline Voltare Marinett aznlao77 Miss_Sandalettes Kun0ichi77 stancie Rin titeangel Libby Zion Sandra [OYM] frostmoonette Jeff86 Biboulou Mayumi Sey Simy Kaito Kimy KuMi Brownie's Nagoya suki Jenniferpower Firedevil Pik0oz Su-Mi Utena monkey-chan I-Otsuka-Ai-I MimiHashi Wonsul Syrène Nut3lla dupsama Nobuta Chriss mandine MinMi Fanny - c0lors [S] Biguung MAMA Cyd Nama kawaiigarden [A] NOONA Shi MissBibiKimchi 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Manga Ven 21 Déc - 0:15 | |
| Moi je déteste les HENTAI , sinah j'aime bien tenjou tenge même s'il y a des scenes parfois choquantes mais j'adore ce manga XD | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Manga Ven 21 Déc - 0:21 | |
| | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Manga Ven 21 Déc - 21:05 | |
| Ahh dacouurd ^^ Moi je deteste les YaOi !! XD Même si c'est 2 bogoss qui le FONT Jpeux pass >__< Jtrouve ça trooop bizarrrrrre >__< Enfin bref chacun ses goûts ^^ LE dernier hentai que j'ai lu s'intitule L'amour a tout prix et declic sensuel :p :p C'était les premier et les derniers sans DOUTE !!! | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Manga Sam 22 Déc - 1:41 | |
| mais en plus les Yaoi c'est pour le fille normalement XD j'ai lu qu'un seul Hentei.... pas plus XD en tout cas je me suis acheter le dernier naruto la =) et les scans sont trop puissants!!! | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Manga Sam 22 Déc - 13:37 | |
| - Citation :
- j'ai lu qu'un seul Hentei.... pas plus XD
Ahlallaa couziin ... Tu sais pas te reliire >__< Faut que je blanace d'ailleurs des foto dossier de toi hihiiii C'est moi qui t'es initié aux Hentaii | |
| | | Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Manga Sam 22 Déc - 14:11 | |
| Hentaiii x) Moi j'suis pas fan m'enfin j'en ai lu quoi x) Avec une cOps en plus u__U *c'est plus drôle que touuuute seule xD* Même qu'on est tombée sur une version d'Max et Compagnie (( Orange Road )) parodiéée. Et ma cOps s'apelle sabrina. Et dedans le mec montrait son calendrier et y disait :: Ce soir, je baise Sabrina XD Depuis j'lui ressors tout l'temps x) Ca m'a marquéée xD Breef. Ecchi c'est plus instructif commem. u__U Moins hard aussi x) *le Hentai c'est limite hillarant parfois xD* | |
| Sujet: Re: Manga Sam 22 Déc - 20:13 | |
| Moi ce qui me fait marré dans les hentai c'est les vieiilles répliques XPLR !!
DAns l'amour a tout prix :
- Ahh TamaKi tu Es Un MéChant GarCon !! [Ca m'a marqué xD !!]
(Tamaki EN***** SeRi Dans un cagibii..) -__-''
LE truc c'est que la fille se fait sauter par presque tous les mecs du manga alors qu'elle n'a rien fait O_O..La MangaKa est Cruelle XD Et elle se fait d*igter partout même au resto ou en classe !!
XD XD Ca change des shojos trop sages moi jdis !! Trèès intructif !! :p | |
| | | Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Manga Dim 23 Déc - 1:51 | |
| mais l'amour a tout prix c'est pas hard ^^ Perso moi jaime trop x3 *dommage qu'la serie soit finish xD* Lautre jour am tite cousine le feuilletait. j'étais la :: repoose ca t'es trop jeuuneuuh x'D | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Manga Dim 23 Déc - 2:19 | |
| TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE
x) ...
| |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Manga Dim 23 Déc - 2:42 | |
| ohhh je veux aussi lire le dernier TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE!!!!!! Qui a lu les samourai deeper kyo?? pas trop stylé? | |
| Sujet: Re: Manga Dim 23 Déc - 17:00 | |
| Amour a tout prix c'est hard je trouve sauf qu'on voit pas des détails .. SinOn voiLa quooiii xD Déclic sensuel c'rdt pas hard je sais pas si vous connaissez .. :p
LEs samourAi deeper kyo je suis toujours au tome 5 mdr !!!
J'ai accorché mais la je suis en mode drama ^^ | |
| | | Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Manga Sam 26 Juil - 18:24 | |
| Moi je lis Nana, Paradise Kiss, Je ne suis pas un ange, X-1999... J'ai commencé L'infirmerie après les cours, mais faut que je m'y remette...
J'étais pas fan à la base, mais une amie m'a reconvertie grâce à Nana :p | |
| | | aznamy
| Sujet: Re: Manga Jeu 18 Déc - 14:56 | |
| je n'ai lu baucoup de mangas
ils sont:
Missile Happy, Ciel, Mars, Sunadokei, Bleach, Jeanne Kaito Kamikaze, Tarantaranta, Aishiteruze Baby!, Peter Pan Syndrom, .hack, the legend, valuum, naruto, one piece, dragon ball Z. | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Manga Dim 11 Jan - 20:06 | |
| Peter Pan Syndrom ? Rien que le nom me donne envie, c'est bien ? xD | |
| | | ama-ebi
Nombre de messages : 37 Age : 31 Dramas Prefere : Hanakimi, Nodame Cantabile, Devil Beside You, et pleins d'autre =3 Films Prefere : Koizora, Lovely complex,.... Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Ueno Juri, Yamapi, Rainie Yang, ... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Manga Ven 16 Jan - 21:59 | |
| Moi mes préférés sont; Beck, Higurashi no naku koro ni, Naruto, B.o.d.y. , Lovely complex, Full Metal alchemist, et plein d'autre enfaite... | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Manga Sam 17 Jan - 16:54 | |
| Ahahahaha ! KunO ça m'étonne pas de toi que tu lises ce genre de truc =D
Je suis dans ma période "Mature Shôjo" moi ! Je trouve que c'est moins cucul que les Shôjo (j'adore aussi hein =)) normaux, mais y'a plus de scènes hot, on va dire, même si on voit rien (ils ne montrent pas les détails ^^). On va me prendre pour une perverse si je continue =D
Ce que j'aime içi, c'est que les histoires sont plus interéssantes & l'héroïne ne s'offusque pas si le type lui prend juste la main ou lui donne un baiser ... PTDRRRR xD !
Akuma No Eros, je sais pas si vous connaissez, est vraiment mon préféré <333 Aaaah si un diable (j'ai tjs un faible pour les "méchants", j'sais pas pourquoi : "syndrome Edward" ? <3) comme lui tombait amoureux de moi & vice versa, je le suivrais sans aucun doute en Enfer =p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga | |
| |
| | | | Manga | |
|