| Manga Anime | |
|
+13frostmoonette sasuke_91 Jeff86 [A] NOONA Shi Firedevil Pik0oz Nama kaoru Rikku57 ~ LyLy ~ MimiHashi Cyd [S] Biguung MAMA 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Manga Anime Mar 5 Déc - 20:37 | |
| MANGA ANIME Je ne sais pas si ici il y a des amateurs de MANGA ANIME Tout le monde dit que sa ne vaut pas le manga en lui meme C'est vrai mais c'est toujours bien Perso j'ai vue Love hina One piece full Metal alchimist Yakidate Japan (pas finit faus que je me remette) Dernierement j'ai regarder Mai Hime que j'ai trouver super O____O Un de mes style d'anime prefere Mai Otome , La suite de Mai Hime qui ne sont pas avec les memes acteur principaux enfin c'est pas pareil et pourtant bha sa se suit ! ^o^ Je vais commencer He Is My Master ! ^o^ Alors et vous ? | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Manga Anime Mar 5 Déc - 21:41 | |
| AHH MAI HIME C'EST TROP BIENNNN *___* j'étais au 7 j'ai oubliey de regardey la suite X__x n'alala depiw le temps que j'avais vu o_o mm pas foutu de voir la suite x'p
MOI j'ai vuu tout tout plein d'anime manga <3 je les regardey bien avant les dramas :D :D
y'en a plein mais je met ceux qui m'ont marquez <3
FULL METAL ALCHEMIST *___________* NARUTO *____________________* DEATH NOTE *o* MAI HIME :D GOKINJO PEACH GIRL GET BACKERS FULLMOON AYASHINOCERES SHAMAN KING ONE PIECE <3 ----------------------- DRANGON BALL XD DRAGON BALL Z XD DRAGON BALL GT XD SAILOR MOON XD CHEVALIER DU ZODIAC XD raa l'époque de dorothée *.* ----------------------- ... ET TOUT PLEIN TOUT PLEIN.......
EN CE MOMENT C'EST DEATH NOTE ( SHONEN ) *_* & GOKINJO ( SHOJO ) <3 et ej vais comencey KIBA ! parait qu'il est bien !
| |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Manga Anime Mar 5 Déc - 21:53 | |
| Moi j'en ai pas vu beaucoup: Death Note: J'adooore Nana: qui l'eu cru!! Love hina: je les ai lu aussi! GTO: nettement moins bien que le manga et j'ai vu des naruto mais c'est pas vraiment pareil que le manga, c'est pas vraiment l'histoire, c'est plus des missions. | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Manga Anime Mar 5 Déc - 23:05 | |
| Oh moi j'en ai pas vu beaucoup et c'est surtout quand j'étais tite avec le club Dorothée (comme je regrette cette époque ! xD) : - Candy - Sailor Moon - Très cher frère - Lucile Amour et Rock'n'Roll - Lady Oscar - Laura ou la passion du théâtre - ... et d'autres mais me rappellent plus bien :$ LoL | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Manga Anime Mer 6 Déc - 0:00 | |
| Moi j'ai vu : - Mahou Sensei Negima! - Full Metal Alchimist - Naruto - Lady Oscar - Love Hina - GTO je crois que c'est tout ^^' | |
|
| |
kaoru
Nombre de messages : 80 Age : 34 Dramas Prefere : Full House Films Prefere : My Tutor Friend, Temptation of wolves, My little Bride... Acteurs(rice) Prefere : Won Bin, Song Hye Kyo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Manga Anime Mer 6 Déc - 0:17 | |
| j'en ai pas vu beaucoup moi c'est comme Lyly c'est surtout des animes du club Dorothée qu'est quelle me manque cette époque et je vois pas pourquoi TF1 a arrèté de diffusé vu que tout le monde regardé. L'ancien temps c'était de la bombe alors que maintenant c'est Bob l'éponge et Dora l'exploratrice lol -Dragon Ball Z -Saint Seiya (mème les nouveaux qui sont d'ailleurs trop bien) -Sailor Moon -Princesse Sarah -Ranma 1/2 <3<3<3<3 -Naruto -GTO -et plein d'autres d'avant | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Manga Anime Mer 6 Déc - 13:51 | |
| Moi c'est plutot:
-Baby, my love -FMA -Full Metal Panic (la 2ème saison est trop délire!!) -School Rumble -Ouran High School Host Club -DBZ -One piece en ce moment! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Manga Anime Mer 6 Déc - 14:53 | |
| Moi j'ai vu tout ce qui passait dans CLUB DOROTHéE mouahahah mdr XD | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Manga Anime Mer 6 Déc - 15:29 | |
| Perso, j'ai bien du en matter +200. La plupart sont moyens mais y'a des perles que j'ai adoré : Amaenaide Yo Black Lagoon Bleach Fate Stay Night Full Metal Panic Girls Bravo Gundam Seed Hack Sign Mai-Hime Saint Seiya Hades Chapter Saiyuki School Rumble Sousei no Aquarion Tenjo Tenge Tsubasa Chronicle | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Manga Anime Mer 6 Déc - 15:38 | |
| T'as vu la saison 2 de School Rumble?? J'adore!! XDD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Manga Anime Mer 6 Déc - 16:23 | |
| moi j'ai une longue liste : Tenjo tenge [pas encore finis] Love hina one piece naruto girls bravo mais pas finis la season 2 suhffle il me manque 2 éps DBZ Princess sarah Sailor moon yu gi oh sakura nada de temps en temps tokyo mew mew Blue seed les enquête de Kindaichi Detective Conan Martin Mystére GEt backers Fruit Basket GEt Keepers etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Manga Anime Mer 6 Déc - 21:08 | |
| YEAH me too j'ai vue oussi tout les DB , DBZ , DB GT shaman king oussi , peach girl, gundam seed , sakura
Faus que je regarde Tenjo tenge et Cydoune j'vais p'tetre me mettre au tiens DEATH NOTE & GOKINJO GOKINJO j'lai lu en manga grace a oune coupine qui a les manga ! Et Death note beaucoup de monde me l'on conseille
J'ai commencer recement SOLTY REI aussi | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Manga Anime Mer 6 Déc - 22:46 | |
| - Namastadounette a écrit:
- T'as vu la saison 2 de School Rumble?? J'adore!! XDD
oui et j'ai moins aimé que la 1ère saison. la relation hiruma/tenma n'arrête pas de tourner en rond. c'est saoulant. Tous les fans te le diraont, la s1 est de loin la meilleure. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Manga Anime Mer 6 Déc - 22:53 | |
| school rumble faudrais que je le regarde et shaman king aussi je l'ai regardait mais apparament il y aurait une suite ... | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Manga Anime Mer 6 Déc - 23:46 | |
| - firedevil a écrit:
- Namastadounette a écrit:
- T'as vu la saison 2 de School Rumble?? J'adore!! XDD
oui et j'ai moins aimé que la 1ère saison. la relation hiruma/tenma n'arrête pas de tourner en rond. c'est saoulant. Tous les fans te le diraont, la s1 est de loin la meilleure. Leur relation tourne en rond mais les gags sont meilleurs dans la 2! J'espère qu'il y aura une 3ème! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Manga Anime Mer 6 Déc - 23:52 | |
| ah ! je peut pas savouir il faut déja que je regarde la premiére season aprés je penserai au autres il a aussi azumanga daioh qui est drole maius j'ai pas ragardé | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Anime Jeu 7 Déc - 0:44 | |
| Ah ?, school rumble , le nom me dit quelque chose peut etre que je mis mettrai ! ^o^ c'est drole ? sa parle de quoi ? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Manga Anime Jeu 7 Déc - 11:11 | |
| moi aussi il faut que je 'y met je montrrerais un manga super génial mais damatique Shuffle j'ai trop adoré mais il me manque deux épisode a terminé puis je l'aurais fini | |
|
| |
Firedevil Power +2
| Sujet: Re: Manga Anime Jeu 7 Déc - 13:20 | |
| anime tu veux dire. lol le manga, c'est le support papier.
c'est vrai qu'il est pas mal du tout. et s'il y a des pervers(es) ici, ils (elles) doivent savoir que c'est tiré d'un H-Game (hentai) comme d'autres animes (Kimi ga Nozomu Eien, Green Green...) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Manga Anime Jeu 7 Déc - 14:27 | |
| kimi ga nozomu ein je l'ai vue aussi j'ai trop aimé mais green green j'aime pas c'est trop hentai je déteste les hentai mai je savais qu'il en étais un | |
|
| |
Firedevil Power +2
| Sujet: Re: Manga Anime Jeu 7 Déc - 15:20 | |
| euh tu n'as du que voir que l'oav de Green alors car la série tv n'est pas du hentai mais du ecchi. c'est très différent. perso, j'en suis friand surtout avec les 3 mecs qui font délirer. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Manga Anime Jeu 7 Déc - 19:24 | |
| green green c'est trop choquant trop hentai et je déteste sa -_____- | |
|
| |
Firedevil Power +2
| Sujet: Re: Manga Anime Jeu 7 Déc - 19:28 | |
| tu n'as pas du me comprendre. Green Green, ce n'est pas du hentai. certes, c'est assez cru mais ça reste du ecchi où Girls Bravo le fait avec plus de subtiilité. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Manga Anime Jeu 7 Déc - 19:36 | |
| ah! oui ta raison mais girls bravo cava car j'aime bie trop délirant | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Anime Ven 8 Déc - 2:14 | |
| XD hentai , j'aime pas du tout puis c'est toujours pareil je pense >..< Les lyceenne/collegienne puis voila les anime qui vont loin sont des hentai
Ceux qui font rien sont des Ecchi j'ai commencer a regarde " Okusama wa Joshikosei " qu'il faus que je finisse tiens XD
Bref Bref j'suis pas trop amateuse de ecchi sa depend l'histoire en fet j'suis plus Action/aventure , Drame , Comedie , LEs trop fantastique enfin j'ai un bon repertoire faus juste que l'histoire me plaise !
Les histoire style Mai hime ou la fille tue tout et est la plus forte et tout JADORE XD sa fais rever j'aime beaucoup meme enormement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga Anime | |
| |
|
| |
| Manga Anime | |
|