| Manga | |
|
+48Linh59 Kineko* tinoline Voltare Marinett aznlao77 Miss_Sandalettes Kun0ichi77 stancie Rin titeangel Libby Zion Sandra [OYM] frostmoonette Jeff86 Biboulou Mayumi Sey Simy Kaito Kimy KuMi Brownie's Nagoya suki Jenniferpower Firedevil Pik0oz Su-Mi Utena monkey-chan I-Otsuka-Ai-I MimiHashi Wonsul Syrène Nut3lla dupsama Nobuta Chriss mandine MinMi Fanny - c0lors [S] Biguung MAMA Cyd Nama kawaiigarden [A] NOONA Shi MissBibiKimchi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissBibiKimchi
| Sujet: Manga Mar 3 Oct - 23:36 | |
| Qu'elle mangas lisez-vous?
Moi j'ai Galz, ils sont bien planant mais personellement je trouvait le 10 decevant. Fever (les dessins sont vraiments beaux) Alice 19 th, Paradise Kiss, Global Garden, Anima + (J'adore trop Cooro! Ils sont trop mimi!!!), Hot Gimick, Trois soeurs jumelles, Peach Girl, Shiritsu 1, Galism, le vilain petit Canard (mdr casque a hublot!)...............et puis j'ai Da da da! et Mink cyberidol mais c'est bien gamin.^^ Je crois que j'en ai d'autre mais jmen souviens plus lesquelles. Minory Days, ya pas a dire c'est vraiment super! J'ai trop adoré qu'en le hero se trompe de paquet avec sa camarade de classe. mdrrr le choc pour elle. ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 4 Oct - 8:44 | |
| Moi j'en est lus des mangas : Mint Na bokura, Alice 19h, Koi Koi Seven,Nuts ...( je m'en rappel plus ) Mais en ce moment j'avais commencer Dn Angel et je l'ai pas terminé il faut que j'achéte la suite et ma copine doit me préte Enfer & Paradis ainsi que FMA j'en lirais plein et j'achéterai aussi Full House . | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 4 Oct - 14:01 | |
| J'ai beaucoup trop de manga en ma possession pour vous faire une liste, je dois en avoir au moins 400, facile. Je vais plutôt vous dire ce que je lis en ce moment ce sera plus simple:
-Full House -Palace -Hot Gimmick -Hana Yori Dango -C'était nous -Shiritsu -Lovely Devil -H3 School -Hana Kimi -Kare First Love -Say Love -L'amour à tout prix -Fever -Forbidden Love -Parfait-Tic -Love Celeb -AngelHeart -L'habitant de l'infini.
Voilà, comme vous l'avez remarqué, je suis une accros de manga. | |
|
| |
MissBibiKimchi
| Sujet: Re: Manga Mer 4 Oct - 14:22 | |
| Oula, une fan lol ^^
Ce qui est bien c'est le graphisme et puis c'est moin cher qu'une BD européenne et ta plus alire!Ah oui comment j'ai pu oublier le fabuleu "Ouran High School!" Mdrrrrrrrrrrrrrr j'adore trop ce manga! Ah ah Tamaki! je l'aime bien. Euh en fait je les aimes tousssss!
et Belfedere aussi la marionette!!!! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 4 Oct - 14:50 | |
| Je lis de temps en temps, plus ou moins régulièrement:
H3 School Rumble Palace (Goong) Tome 1 sortie en France!! dispo à la fnac!!! Lovely Devil Ouran High School Host Club Noodle Fighter Hana Kimi Kare First Love
EDIT: Full House en manga? J'en ai entendu parlé, c'est bien? | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 4 Oct - 18:16 | |
| ah full house en manga O_o c'est comme dans le drama ?? sinah moi ousi fan de manga é__é alour j'en ai l lu tt plin que sa soit a la fnac chey moi prété donner ou SUR LE NET XDD
ceux que j'ai aimé c'est KARE FIRST LOVE ( THE COUP DE CORE XD)
après tu fey ce que tu veux :p
trop long ma listeuh de manga donc jla met pas ^^
jcouney lé manga depiw la primaire et shui au lycéé la x] | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 4 Oct - 18:22 | |
| Moi je suis une folle de manga Hana kimi je vais les lire aussi je lis aussi fruit basket en ce moment et bientot tenjo tenge (Enfer & Paradis) c'est mon 2éme manga préféré je el vosi en anime en ce moment alors mesmangas a moi :
-Dn angel en ce moment -Full house bientot -Avec Karin | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 4 Oct - 19:47 | |
| moi jsuis en plin LUI OU RIEN jme suis tapez ULTRA MANIAC et plein dotre Xd jaime beaucoup les manga | |
|
| |
MissBibiKimchi
| Sujet: Re: Manga Mer 4 Oct - 20:08 | |
| Quelq'un a deja vu le dvd du Manga "Cosette" ? Parce que je trouve qu'il a l'air bien mais si je l'achete et quil est nulle!....
En dvd j'ai Chihiro, vraiment genial! Le royaume des chats, et puis me souvien plus de la suite lol Ah Oui! Doremi magique 1, 2,3. Héhé c'est vraiment trop bien!
Grigri baton magique c'est l'univers de Doreeeeeeeemiiii dans l'univers fantastique ....... de la fée Liliiiiiiiii C'est rigolo de jouer avec tout les mots et apres connai plus, gros trou de memoireuh
| |
|
| |
Fanny - c0lors
Nombre de messages : 50 Age : 32 Dramas Prefere : Tout pleins O_o [Goong, DBY, HYD, NWP, DZ ....] Films Prefere : PHONEEEEEE O_o Acteurs(rice) Prefere : Han Ji Won Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 4 Oct - 20:17 | |
| Moi jai comme soshi en fet comme films elle et moi avons acheter ensemble en plus c'est une traduction
- Le royaume des chats - chihiro - Princess Monoke - Le chateau ambulant
Moi et Soshi on a eu un gros coup de coeur pour Princess ... et Chihiro ! ^o^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Manga Mer 4 Oct - 20:17 | |
| Ultra maniac il est bien je vais le lire lui ossi | |
|
| |
MissBibiKimchi
| Sujet: Re: Manga Mer 4 Oct - 20:34 | |
| Princesse mononoké je l'ai aussi. Le chateau ambulant est super mais je prefere vraiment le roman. Vous l'avez lu? Il est vraiment vraiment genial! J'adore le passage ou le jeune homme a un probleme de couleur de cheveux. Mdrrrrrrrrrrr Ce narcissisme! | |
|
| |
Fanny - c0lors
Nombre de messages : 50 Age : 32 Dramas Prefere : Tout pleins O_o [Goong, DBY, HYD, NWP, DZ ....] Films Prefere : PHONEEEEEE O_o Acteurs(rice) Prefere : Han Ji Won Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 4 Oct - 20:37 | |
| J'adore les films d'animation comme sa ! Je suis acro et princess Mononoke est vraiment SUPER Le chateau ambulant et bien aussi ! Jaime beaucoup l'histoire ! | |
|
| |
MissBibiKimchi
| Sujet: Re: Manga Mer 4 Oct - 20:47 | |
| C'est clair que c'est vachement imaginatif. Vous connaissez ou non les livres Everworld? Ya trois livres de 600 pages. C'est clair que en tt tu dois lire 1800 pages mais sa vau vraiment le coup. Je l'ai lu en 2 semaines. Franchement il y a une de ses imaginations! J'aimerais aussi ecrire un livre mais j'ai pas le temps, pourtant ma profs de français ma dit que je savais bien ecrire, que j'étais douée, sans m'en vanter bien sure !^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Manga Mer 4 Oct - 20:53 | |
| Non je connais mais j'iame la princess Mononoke et le chateau ambulant tout le monde apprécie mais pas moi | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 4 Oct - 21:18 | |
| moi chez mois j'ai plsu de 130 mangas
alors si je vous fait la liste, sa va etre trop long
XDD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Manga Mer 4 Oct - 21:18 | |
| Tu peus en dire au mons quelques un | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 4 Oct - 21:27 | |
| alors moiiii lol , euh j'en ai pas des masses euh ...nana,fruit basket,alice 19th et gals , voilà T_T | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Manga Mer 4 Oct - 21:29 | |
| Ah ! naNa c'est trop bien j'ai envie de le lire de el voir en anime et de le voir en film surtout | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 4 Oct - 21:40 | |
| bon je vous en dit quelque un alors ^^
nana
xxx holic
naruto
love hina
memoire du masque
IWGP
et plein d'autre que j'ai pas en tete | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 4 Oct - 22:15 | |
| Moi jai aussi Nana et Gals ! Jai Peach Girl et Paradise Kiss Aussi | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 4 Oct - 22:21 | |
| J'ai aussi les nana et les gals, ma soeur en est fan, ce sont ses mangas cultes.Tout ce que je trouve sur Nana, j'achète pour ma soeur.Le film venait à peine de sortir au Japon, que une semaine aprés je l'avais déjà téléchargé, j'ai offert la BO du film à ma soeur, et je lui ai acheté tous les goodies que j'ai pu trouver.
Pour les animés, j'en ai beaucoup trop comme les mangas, donc je peux pas faire de liste. Mais un de mes préféré c'est "Mononké Hime". C'est vraiment un film culte, que tout fan d'animation japonaise doit posséder.Le graphisme est super, l'histoire est géniale, et l'OST est sublime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Mer 4 Oct - 22:26 | |
| serieux ?? sa parle de koi ? et en french ??
c'est pas le truc qui etait sorti au cine il y pas tro longtemps le tout dernier films d'animation ? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Manga Jeu 5 Oct - 9:22 | |
| Oui nana est trés bien j'iamasi pas avant mai pour moi le meilleur manga c'est Naruto | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: Manga Jeu 5 Oct - 10:45 | |
| Soshi si tu veux parler de Mononoké Hime, il s'agit de princesse Mononoké. Je n'ai fait que parlerd e ce film d'animation avec son titre japonais.lol. Car Hime = Princesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga | |
| |
|
| |
| Manga | |
|