| Miss $uki ^^ | |
|
+17MHHA Fanny - c0lors Yushii Chriss azn93sushi Cyd Nut3lla ~ LyLy ~ MinMi Kyosa Koishi's mandine Pinly Pik0oz [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi $ushinette~~ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Dim 8 Oct - 18:20 | |
| Bienvenue Miss $uki!!! Personnellement je t'acceptoure volontier! ^^ Ne soit pas timide, on est tous content de te compter parmis nous et il n'y a pas de concours ou de dramas minimum à avoir matter pour se presenter ici! Amuse toi bien $u$u!!! ^^ | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Jeu 19 Oct - 22:43 | |
| | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Dim 22 Oct - 18:50 | |
| Tout mignoon ton avatar XD | |
|
| |
shiru-chan
Nombre de messages : 75 Age : 47 Dramas Prefere : A love to kill °~° What's up fox ? °~° Full house °~° Hana yori dango Films Prefere : Temptation of wolf °~° Windstruck °~° My sassy girl Acteurs(rice) Prefere : cheon jeong myeong (my loveeer) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Mar 24 Oct - 10:38 | |
| bienvenue suki ! moi aussi j'adore tokyo friends (je l'ai enfin vu !) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Mar 24 Oct - 18:11 | |
| anneyeon suki amuz toi bien parmis nous | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Jeu 26 Oct - 2:05 | |
| Hannn avec retard certes mais du moment que je le souhaite itsss goodd =) Bienvenue parmis nous Amuse toi bien ^^' | |
|
| |
Ayumi_chan
Nombre de messages : 43 Age : 32 Dramas Prefere : Nobuta wo produce, Dragonzakura, Kurosagi Acteurs(rice) Prefere : Yamapi,Horikita Maki, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Jeu 26 Oct - 13:04 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ Jeu 26 Oct - 13:41 | |
| ^Bienvenue à toi!!^ Désolée, je suis tjrs à la bourre!! Kisssssssouilles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss $uki ^^ | |
| |
|
| |
| Miss $uki ^^ | |
|