• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

11 septembre 2001 N'oublions jamais...

+13
Zion
frostmoonette
Biboulou
Kyosa
cocochan
Wonsul
Pik0oz
MinMi
Chriss
Nama
Koishi's
mandine
[S] Biguung MAMA
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chriss
Power +3
Power +3
Chriss

Masculin
Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky
Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise

11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 2:39

Wonsul : le documentaire dont tu parles a un parfum de propagande anti-américaine, beaucoup de choses nous sont cachés je suis d'accord, mais de la à ce que les américains eux-même aient fait sauter leurs tours!

Dernière édition par le Mer 20 Sep - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul
Power +2
Power +2
Wonsul

Masculin
Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake
Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !!
Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^)

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 8:23

Et pourtant Chriss même si ca te fait penser çà, ce documentaire a été réalisé par... des américains ^^ Ils veulent eux même trouver des réponses aux choses qu'on leurs cache, le gouvernement cache beaucoup trop de chose, et simplement parce qu'ils veulent dominer les pays magrébins pour en grande partie avoir tout controle sur le pétrole, les américains ont, je suis sur, presque tout manigancé, c'est flagrant, mais regarde tous ce que j'ai vu et je peux te jurer que tu reviendras en modifiant ton post et en disant "wouah jsuis sur le cul là !!" ^^
http://aioliatsubame.skyblog.com
Nama
Power +3
Power +3
Nama

Féminin
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 13:22

C'est vrai que ça fait anti-américain mais si il a été réalisé par des américains....je suis un peu perdue!
http://namasta.skyrock.com
Kyosa

Kyosa

Féminin
Dramas Prefere : Full House, Kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : NANA
Acteurs(rice) Prefere : Aoi Miyazaki, Song Hye Kyo, Bi Rain, Takeshi Kaneshiro, DBSK ^^

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 0:23

oui, c'est vrai que c'est assez perturbant tout ça...
L'important je crois, c'est d'avoir une pensée pour les victimes (et pas seulement celles de cette attentat). On doit vivre la vie pour le temps qu'on peut la vivre, malgré le fait qu'il y aie des passages plus sombres, elle vaut la peine d'être vécue (du moins, j'aime bien le croire ^.^)

P.S: désolé pour ce moment sentimental XD
Chriss
Power +3
Power +3
Chriss

Masculin
Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky
Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 2:58

Citation :
On doit vivre la vie pour le temps qu'on peut la vivre, malgré le fait qu'il y aie des passages plus sombres, elle vaut la peine d'être vécue (du moins, j'aime bien le croire ^.^)

P.S: désolé pour ce moment sentimental XD
Tout à fait, et tu en prendras d'autant plus conscience lorsque tu auras vu tous les Kamisama mou sukoshi dake!
Ce n'est pas simplement un drama, c'est une leçon sur la vie.

Wonsul : héhé je n'ai pas dit impossible ;)
Il est même probable qu'en voyant ce documentaire je change mon fusil d'épaule!
Mais en attendant je reste ouvert à toutes les hypotèses! Wait and see ...
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou

Féminin
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 22:32

C'est vraiment terrible ce qui est arrivé ce jour là !
Le pire c'est que tous ces attentats, c'est une guerre qui n'est pas prête de s'arrèter et en plus c'est une guerre sournoise, ça vient quand personne ne s'y attend !
Et pourquoi tout ça ???
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
frostmoonette
Power +1
Power +1

Féminin
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 16:58

J'ai beaucoup entendu des trucs du genre , les Etats unis ont prévus les attentats du 11 septembre pour qu'ils se fassent des alliés , des alliés contre les musulmans !
Parcequ'il ne faut pas oublié que tout ça , c'est une guerre de religion !
Mais Je ne crois pas au fait que les américains ait DIRECTEMENT participé aux bombardements de leurs tours , Parceque , à moins que Bush soit sans coeur Pour tuer autant de citoyens innocents , Il n'aurait jamais fait ça !
Mais je crois qu'ils y sont quand même pour quelquechose !
A votre avis Al Qayda est financé par qui ?
Les Etats Unis ont accusé Al Qayda d'avoir bombardé les tours pour cause économique : Les Etats Unis étant la 1e puissance économique à l'époque , Al Qayda a soit disons tapé au point faible pour la faire descendre de cette première position !
Mais de toute les manières , avec l'arrivée de L'union européene , Les Etats Unis était déja menacé d'étre détronée !
Cela n'a été qu'un prétexte pour attaqué l'Irak , soit disons pour des intérets économique , mais derrière tout ca , il ya de la religion !
D'abord la palestine , Afghanistan et Enfin L'irak ! Pourquoi les Etats Unis intervient elle toujours quand il s'agir de pays arabes musulmans ? C'est un peu louche tout ca !
Je suis presque sur que si un jour il ya une 3e guerre mondiale , ca opposera les musulmans au reste du monde !
Et si ca se passe , on sait déja qui gagnera !
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 17:36

frostmoonette a écrit:
Cela n'a été qu'un prétexte pour attaqué l'Irak , soit disons pour des intérets économique , mais derrière tout ca , il ya de la religion !
D'abord la palestine , Afghanistan et Enfin L'irak ! Pourquoi les Etats Unis intervient elle toujours quand il s'agir de pays arabes musulmans ? C'est un peu louche tout ca !

C'est par intérêt économique... Le pétrole principalement!

Les US ont besoin de fiche leur nez partout, pour se fiare remarquer, pour montrer qu'ils sont les plus forts, etc...

Les millards de Dollars qu'ils ont distribués au Proche Orient, n'est pas un acte de bonté. Ils savent bien que s'ils donne tout ça, ils se feront des alliés des pays de cette région et c'est comme si ces pays leur appartenaient...
Tu trouves que ce n'est pas possible que ce soit uniquement économique, ben si... c'est probablement que ça... Tu crois que Bush veut venger ces centaines de personnes mortes lors du 11 Septembre? que neni, c'est un beau prétexte pour aller faire la gue-guerre là-bas et pouvoir faire main basse sur toute la région. Suffit de voir ce qu'il s'est passé avec le Japon, le Vietnam, l'Irak (première édition), etc...

Les Américains se croient le centre du monde, je sais de quoi je parle puisque j'ai passé un an là-bas dans une famille qui soutenait Bush en partie. Tu reviens dans 50 ans et tu les laisses faire, ils seront les maîtres du monde, tant ils sont stupides et ne pensent qu'à ça.

Tout est toujours une question de politique et d'économie avec eux. Ne vas pas croire que Bush veut affirmer le Catholicisme ou le Protestantisme au Proche Orient, il n'en a rien à fiche ^^

Tu vois bien qu'ils trouvent la moindre excuse pour chercher la bataille et vite envoyer leurs troupes. Comme ça, ils renversent le pouvoir actuel (cf Irak il y a peu), ils mettent leurs pions dans le nouveau gouvernement, ils contrôlent tout ce qu'ils veulent et après ils repartent doucement, mais reviendront toujours au moindre petit accident et garderont toujours une main sur ce pays...
frostmoonette
Power +1
Power +1

Féminin
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 17:45

Je n'ai pas parler d'affirmer le catholicisme ou le protestantisme !
Je me suis mal fait comprendre ! Autant pour moi !
Je sais très bien que c'est pour le pouvoir tout ça !
Et le fait qu'il extermine les musulmans ( principaux pays pétroliers ! ) ne lui sera que bénéfique économiquement !

Mais sinon tu as totalement raison , complétement d'accord avec toi !
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 20:18

Okay! xD!
Heka33300

Heka33300

Masculin
Acteurs(rice) Prefere : Kubozuka Yosuke, Tokiwa Takako, Kyoko Fukada, Morishita Aiko

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 21:19

J'oublirais jamais ce moment, pour deux raisons :

- La première, c'est tous les morts que ça à causé, qui n'avaient peut-être pas mérités de mourir comme ça, mais c'est bien connu, C'est toujours les civils qui payent les erreurs de leurs pays.

- Et la seconde, c'est parce que pour une fois, Les Etats-Unis se sont pris le revers de la médaille en pleine gueule ( si ce n'est pas un coup monté )!
Marre que la plèbe souffre de l'atrocité des pays sois disant dévellopés, si seulement pour une fois les magistrats, les hommes aux malettes, l'élitisme, peut aussi être touché, bhein tant mieux, fallait y réfléchir avant :)
C'est c'que nous disent les adultes quand on est enfant, "fallait y réfléchir avant".
Mais de toute façon c'est impossible que les états-unis n'aient pas étés impliqués, d'une manière où d'une autre, trop important pays économique et militaire. ( Puis ça ressemble trop à un film américain type, "le 11 septembre" -_- )
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle

Masculin
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 20:06

le 11 septembre c'est aussi : le coup d'état contre Salvadore Allende orchestré par les Etasts unis au chili, et l'assassinat de Peter Tosh. Je retiens plus ces deux la...
http://she.france.free.fr
titelu-san
Power +1
Power +1
titelu-san

Féminin
Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ...
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 20:32

le 11 septembre ... je me rapellerais toujours du moment ou j'ai été informé de cette attentat.
j'était en sixième et quand je suis rentré a la maison, toute ma famille était devant la tv en train de regardé les infos.
Voir les images des gens en train de sauter des tours pour sauver leur vie m'a beaucoup touchée. c'est horrible.
http://titelu53.skyblog.com
alwarez

alwarez

Masculin

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 14:58

Umm je me rappèlerai toujours quand j'ai appris la nouvelle:

ma mère: c'est fou y'a un avion qui est entré dans un immeuble aux USA!!!

moi: ah bon?? c'est bizar, bon on mange quoi ce soir?

Perso le 11 septembre je m'en fou, les gens en font toute une histoire juste parce que c'est les states mais quand il sagit de parler des laotiens qui se font massacrer par les viets tout ça parce qu'ils ont aider les francais pendant la guerre, là y'a déjà moins de monde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 3 Empty

11 septembre 2001 N'oublions jamais...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3