| 11 septembre 2001 N'oublions jamais... | |
|
+13Zion frostmoonette Biboulou Kyosa cocochan Wonsul Pik0oz MinMi Chriss Nama Koishi's mandine [S] Biguung MAMA 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: 11 septembre 2001 N'oublions jamais... Dim 17 Sep - 19:30 | |
| Je voulais vous parlez d'un sujet plus que serieux que nous navons pas aborder Le terible attentat du 11 septembre https://www.youtube.com/watch?v=uhFUn-bkP-A&eurl= N'oublions jamais car des miliers de personne innocentes sont morte | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais... Dim 17 Sep - 19:41 | |
| des images qui me rapel de tres mauvais souvenir , qui n'a pas souffert en voyant ces images, en voyant des gens sautant dans le vide , qui n'es pas rester figé devant ces images ! je me rapelerai de ce jour toute ma vie , maintenant j'ai peur ,al quaida menace la france , prions pour qu'un evenement comme ca n'arrive jamais une deuxieme fois ! | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais... Dim 17 Sep - 19:43 | |
| En plus c'est quelque mois apres que mon pere soit mort ... j'avais 5-6 ans ... s'a ma choquée T^T | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais... Dim 17 Sep - 19:44 | |
| Je ne veux pas que tout sa continue que les attenta continue ! Le 11 septembre est maintenant un jour maudit et un jour de fete pour ceux qui on engendrer tant de malheur Sautez pour sauvez sa vie nest ce pas horible ! tout le monde etait en deuil pour les 2 tours ! En memoire de tout les morts meme si c'est tard je prefere faire un topic en la memoire de tous ces innocents T__T
ton pere est mort ?? Je suis desoler TvT
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais... Dim 17 Sep - 19:45 | |
| oh je suis sincerement désolé koishi T_T je comprend que tu es été choqué
ps: c'est tout à ton honneur soshinette de vouloir rendre hommage à ces innocents et ces pompiers
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais... Dim 17 Sep - 19:45 | |
| Oui C'est super triste pour toi T___T | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais... Dim 17 Sep - 19:47 | |
| Je deteste Les gens qui ont fait sa !!!! c'est ma mére qui a été le plus choquée ... | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais... Dim 17 Sep - 19:51 | |
| ca me choque de dire ca m'est j'espere qu'il pairont tres cher et dans d'horrible souffrance , ils on peut etre attristé le monde ,mais quand ils diparaisseront ce sera un grand bonheur ,et satisfaction ( ca me choque de dire ca car je ne suis pas pour la vengence) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais... Dim 17 Sep - 19:51 | |
| Je suis d'accord, j'ai été très choquée à l'époque, et encore aujourd'hui, j'ai cherché des videos sur Youtube et j'ai trouvé un américain qui se servait de ces horribles événements pour nous insulter, je comprends qu'il soit triste mais de la à nous en vouloir pour tous ces morts....
Il parait que désormais nous sommes devenu la cible n°1 des terroristes, qu'un des chefs aurait demandé à ses troupes de nous attaquer..info? intox? je trouve ça inquiètant... | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais... Dim 17 Sep - 19:54 | |
| Sa me fiche la chair de Poule c'est machin la ... * va se cacher dans un coin * | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais... Dim 17 Sep - 19:54 | |
| info ,c'est dans sa vidéo diffusé sur alzajira le 11 septembre qu'il a demandé à ce que la france soit attaqué par rapport à l'affaire du port du voile | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais... Dim 17 Sep - 19:57 | |
| Moi aussi sa me fais peur mais peut etre quil ne le feront jamais ?? Ou ?? quand ?? Comment ?? Jespere qu'aucun attentat ne sera jamais refais ! Et que tout les terroriste soit atrape et condamne a mort il le merite bien: | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais... Dim 17 Sep - 19:58 | |
| ok, je ne m'en souvenais plus Ils pensent à reconstruire sur ground zero, vous en pensez quoi? Et tous ces films? | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais... Dim 17 Sep - 19:58 | |
| Soshinnette : Sa c'est bien vrai !!!
Namasta : Ground Zero ? Kezako ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais... Dim 17 Sep - 20:00 | |
| En plus en amerique la peine de mort est encore presente donc qu'il soit condamne ou alors torture avant Je ne croit pas que ce qu'il font est absoluement horrible | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais... Dim 17 Sep - 20:00 | |
| il ne faut absolument pas qu'il essait de reconstruire ces tours ,à mon avis ils devraient faire un parc avec une stelle commémorative avec tout les noms des victimes ! quand aux films je pense que c'est bien du moment que c'est en hommage ,si ca devient du marqueting je dis non ! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais... Dim 17 Sep - 20:02 | |
| Ground zero --> ancien emplacement des 2 tours | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais... Dim 17 Sep - 20:03 | |
| - So$hi a écrit:
- En plus en amerique la peine de mort
est encore presente donc qu'il soit condamne ou alors torture avant Je ne croit pas que ce qu'il font est absoluement horrible Pas dans tous les états la peine de mort...Je suis contre la peine de mort et la torture mais quand meme, ils me donnent envie de vomir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais... Dim 17 Sep - 20:07 | |
| Bha on a qua les transfere dans un endroit on la peine de mort nest pas abolit Et puis moi non plus je suis contre mais avec ce genre de personne qui on tuer des milier de personne je pense qu'il le merite largement | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais... Dim 17 Sep - 20:09 | |
| exactement soshinette , la peine de mort je suis contre , mais là c'est un crime contre l'humanité , et ce n'est pas rien 3 mille mort , pour ce cas là , je recommance la pein de mort fortement | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais... Dim 17 Sep - 20:11 | |
| Oui et peut etre un peu de torture pour qu'il demande pardon a la nation et ensuite les executer Les americains sont tres solidaires et sa les a bouleversee ! Alors je vois pas pk on devrais avoir de la pitie contre ce genre de meurtrier qui n'ont meme pas le cran de le fair eeux meme ils demande a leur serviteurs kamikaze de se suicider des vrais fanatique ! >.< | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais... Dim 17 Sep - 20:14 | |
| - So$hi a écrit:
Les americains sont tres solidaires et sa les a bouleversee !
Il y a une américain dans ma classe et elle nous a fait un exposé très beau sur le 11sept et elle disait qu 'au contraire avant ce jour, il y avait bcp de tensions et que ça les a bcp rapprochés.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais... Dim 17 Sep - 20:15 | |
| bha oui il sont tres solidaires XD grace a cet incident ! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais... Dim 17 Sep - 23:44 | |
| Merci pour cette vidéo Soshi, il est bon de ne pas oublier. | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais... Dim 17 Sep - 23:45 | |
| Derien sa simposais all dramaa doit faire ce que tout personne normal ferais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais... | |
| |
|
| |
| 11 septembre 2001 N'oublions jamais... | |
|