• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

11 septembre 2001 N'oublions jamais...

+13
Zion
frostmoonette
Biboulou
Kyosa
cocochan
Wonsul
Pik0oz
MinMi
Chriss
Nama
Koishi's
mandine
[S] Biguung MAMA
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MinMi
Power +3
Power +3
MinMi

Féminin
Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* *

11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:45

je crois que de toute maniere, cette chose est inoubliable

Revenir en haut Aller en bas
http://minmi-luv.skyblog.com
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz

Féminin
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:46

Triste vie, triste fin . . .
Si un jour la paix pouvait régner ...
Mais ca c'est a cause de BUSH [sale buissOn]
http://luwii-k.blogspot.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA

Féminin
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:48

ptdr ! Oui tout est de sa fautes
faire la guerre et tout !

Il sest debatu contre ce pay
comme Pik ses surpasse a la creations de ces set mystere
Arigato !
http://just-showing.skyblog.com
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz

Féminin
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:51

MAIS STOP MDR
http://luwii-k.blogspot.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA

Féminin
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:54

ptdr mais quoi stop
taime pas avoir des compliments
apres tout ta mis du temps a les faire jen suis sur !
Wonsul
Power +2
Power +2
Wonsul

Masculin
Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake
Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !!
Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^)

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:40

Hmm le 11 Septembre ? Oui c'est triste ce qui s'est passé...

...Mais Ok pour le peuple citoyen américain mais pas pour le reste, le réseau Al-Kaida n'est en rien épargné, on ne sait toujours pas exactement la vérité mais on est presque sur que ce n'est pas l'oeuvre d'Al-Kaida.

Vous vous dites "ah bon ? c'est quoi ces conneries ?" à çà je vous répond " Connaissez vous "LOOSE CHANGE" ?" Si oui, vous savez !!

Tout ce que j'ai à dire c'est que la seule chose que l'on doit craindre, ce sont les américains, mais je pense qu'il y a des choses qui ne doivent pas être dites.

En ce qui concerne les autres attentats ou appels à l'attentat, on n'en sait rien, rumeurs ou autres, et quand ca a eut lieu, on n'en sait encore pas beaucoup dessus, on sait juste ce que TF1 veulent nous faire savoir, à nous peuple français, que l'on suive LCI, TF1 ou toutes les autres chaines d'informations... la seule vérité se trouve sur Internet... Vérité ?... Tout du moins, ce qui s'en rapproche.

Paix aux âmes des plus ou moins 3 000 victimes citoyens américains du 11 Septembre 2001, point barre.
http://aioliatsubame.skyblog.com
Nama
Power +3
Power +3
Nama

Féminin
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 18:20

Wonsul a écrit:

Vous vous dites "ah bon ? c'est quoi ces conneries ?" à çà je vous répond " Connaissez vous "LOOSE CHANGE" ?" Si oui, vous savez !!

Tout ce que j'ai à dire c'est que la seule chose que l'on doit craindre, ce sont les américains, mais je pense qu'il y a des choses qui ne doivent pas être dites.

.. la seule vérité se trouve sur Internet... Vérité ?... Tout du moins, ce qui s'en rapproche.

LOOSE CHANGE? explique stp! ou en mp, si tu veux!J'ai vraiment besoin de comprendre..
Et de quelle vérité parles tu??
http://namasta.skyrock.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA

Féminin

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:03

Oui
Est ce que tout ces rumeurs sur lattaque de la france serait de lintox ??
Je lespere
en tout cas tous ce que je peux dire
cest que les americain sont responsable de ce qu'il ont engendre
il ont eux aussi tuer
des innocents !
Donc je pense que un peu lamerique a recu ce qu'elle a semez !
Nama
Power +3
Power +3
Nama

Féminin

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:07

sur les 3000 morts, ils l'avaient tous mérité?
mandine
Power +3
Power +3
mandine

Féminin
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:09

ils aurait juste du viser la maison blanche !!à mon avis ,si c'est le gouvernement bush qui remete en cause !! pas des tours ou es personnes sont etrangere à la politique
Nama
Power +3
Power +3
Nama

Féminin

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:11

tu aurais voulu que tous ceux de la Maison Blanche meurt? le personnel? les collaborateurs? Ce n'est pas parce qu'ils sont des salopards, qu'il doivent etre tués...c'est se mettre à leur niveau..
Je n'aime pas la politique de Bush mais je ne souhaite pas non plus sa mort!
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA

Féminin

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:11

oui mais la maison blanche
pour eux etais un cible pk trop petite
Et faire un attenta sur les deu tour tocherais le peuple
et il voulais que bush prenne la responsabilite de toute ces morts je pense
Nama
Power +3
Power +3
Nama

Féminin

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:12

C'est ce qui c'est passé mais après l'arret de hussein et de terroristes, ils l'ont réélu, c'était stupide!!!
mandine
Power +3
Power +3
mandine

Féminin

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:14

j'ai pas dis que je voulais qu'il meurt ,j'ai juste dis que je ne comprenais pas qu'ils ai choisi ces tours , ca n'a aucun sens ,à part affaiblir l'economie américaine !!
ils l'ont réelu parce qu'ils avai confiance en lui et croiait que la guerre contre le "sois disant "terrorisme arriverait à une sortie positive ^^
Nama
Power +3
Power +3
Nama

Féminin

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:16

ces tours c'était un symbole de la puissance américaine
La plupart des grandes entreprises internationales avaient leur bureau dedans!
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA

Féminin

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:17

Bha les deux tours les plus hautes
des milliers de personne tuer
sa arrange forcement !
mandine
Power +3
Power +3
mandine

Féminin

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:18

hmm , bref on ne comprendra jamais , c'est ca qui est le plus dure ! j'avou ne rien comprendre, qu'est ce que al quaida ou les terroriste tire des ces attentats ? hein ??
Wonsul
Power +2
Power +2
Wonsul

Masculin

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:50

Je veux bien parler un peu de ce documentaire :

LOOSE CHANGE est un documentaire qui "montre" des choses, et qui remonte à loin en arrière...

En résumé, ce documentaire montre qu'Al-Kaida et Ben Laden ont en effet été contacté par les Etats Unis pour faire l'attentat sur les tours jumelles mais il (B-L) a dit qu'il n'était pas "intéressé", on y voit que les tours jumelles n'auraient jamais pu s'écrouler avec seulement 1 avion, c'était quand même les Twin Tower, les tours les plus résistantes des USA, ou du moins presque, il a été dit, certes, qu'à très haute température, la chaleur aurait fait fondre les piliers de métal et c'est ce qui aurait provoqué l'écroulement des tours... alors il a aussi été dit que les pompiers avaient posés des bombes pour faire sauter les tours, pour qu'elles ne tombent pas de travers, pour ne pas faire de dégats aux alentours... MAIS... (juste pour poser cette question) comment des êtres humains peuvent ils posés des bombes sur 2 tours haute de plus de 250 mètres en l'espace de moins d'1/2 heures ?? Totalement impossible DONC que penser ? ... L'horrible vérité que les Etats Unis eux même auraient préparés leur coup en posant les bombes à l'avance, ce sont des bombes dont on parle, ce qui expliquerait beaucoup de choses dont...

Bush totalement neutre lorsqu'il apprend la destruction des Twins Tower et dernière chose, particulièrement intéressante sur le fait de l'enquete on peut dire, lisez bien ca vaut le coup d'oeil :

Vous vous souvenez du Pentagone ?... Il a été dit qu'un avion s'était écrasé dessus n'est ce pas ?... Expliquez moi pourquoi on a pas retrouvé d'avion alors ? Un avion ne disparait pas en 1h, et truc encore plus dingue je dirais, la forme de l'objet qui aurait percuté le Pentagon aurait la forme d'un missile !! Dans ce documentaire, on sait que c'en est un qui a été détourné pour frapper le Pentagone et c'est pour cela que les radars des Etats Unis eux même ne l'ont pas détecté !!!

Et tout çà remonte à Kennedy, il est aussi dit que si la personne qui a descendu Kennedy avait loupé son "coup" plusieurs personnes derrière (pas forcément 5 secondes plus tard) auraient suivis !!

On y voit que en dessous des Twin Towers, au sous sol plus précisement, il y avait des documentaires hyper important sur Kennedy ainsi que beaucoup d'argent, et que les documents ont logiquement été détruits, et l'argent a été perdu au 3/4, c'était de l'or...

Donc au final, que pensez vous de tout çà ?!!!

Ceci est un bref résumé de ce que j'ai vu et je peux vous dire qu'après çà vous ne savez plus vraiment totalement quoi penser... pour moi c'est presque clair, les Etats Unis sont responsable et sont presque (je ne peux vraiment être sur) qu'ils ont auto-détruits leurs Twin Tower !!
mandine
Power +3
Power +3
mandine

Féminin

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:54

si c'est la vérité ,c'est vraiment degeulasse !!
comment tué son propre peuple ,c'est inumain !! maintenant que tu en parle ,je crois avoir vu ce documentaire !!
cocochan
Power +1
Power +1
cocochan

Féminin
Dramas Prefere : Full House, Friends
Films Prefere : y'en a trop...
Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin...

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:56

bah moi je pense que maintenant, avec les attentats du 11 septembre, les terroristes d'Al Quaïda ont gagné une (triste) notoriété.
Qui connaissait Ben Laden avant le 11 septembre? (à part la CIA et Bush)
Maintenant, ils sont pris aux sérieux par toutes les nations, et ils font très peur.

Après, c'est sur que c'est dégueulasse d'avoir tué des innocents, mais je peux pas m'empecher d'être agacée d'en entendre parler aussi souvent.
Est ce qu'il n'y a qu'eux qui soit mort en victime?
je pense surtout à la contre attaque américaine, qui a tué à des femmes, des enfants innocents, juste par "légitime vengeance", mais là, curieusement, les médias sont bien muets sur ce sujet...

bref, le terrorisme, c'est dégueulasse... autant que la politique de Bush
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA

Féminin

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:56

Peut etre !
En tout cas comment on el serais
c'est comme quand bush a dit que lamerique
ferais marche l'homme sur la lune
mais parait til que cela a ete filmee sur terre par une camera
rien que pour que bush tienne sa promesse !
Serait ce vrai sa aussi ?
Wonsul
Power +2
Power +2
Wonsul

Masculin

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:08

Ca je sais pas trop lol ^^

Mais ce que je sais, c'est que ce sont les States qui fournissent les pays magrebin en armement, qui ont formés les membres d'Al Kaida en grande partie et pleins d'autres choses... Loose Change doit trainer sur le net, si je retrouve mon DVD avec d'autres doc qui apportent à Loose Change car ya pas tout ce que j'ai dit dedans quand même mais en faite mon DVD s'appelle comme çà et dedans ya beaucoup de choses ^^

Bref sinon, vous voyez, quand vous voyez les ricains en Irak qui font les beaux à la TV TF1 par exemple ? Ils font style je suis militaire et tout, mais en faite, là ou ils sont filmé ya presque rien à faire, ya que femmes et enfants, là ou ils se battent vraiment ce sont des soldats américains mais pas vraiment ricains, je m'explique, dans un des doc que j'ai, on y voit des ricains allé dans des familles très pauvres et faire un marché, qui consiste à donner la nationalité en échange des hommes de la famille qui EUX iront se battre comme des chiens !! Ca me révolte, pas que moi mais l'argent est une chose cruelle, le pouvoir... l'humain est cruel quand il a le pouvoir, on le sait et on le voit mais on ne sait pas tout, on nous cache beaucoup de choses !!

Quand à la TV ils nous disent "la France est visé pour des attentas d'Al Kaida" !!! Mon cul ouai que dalle !! Quand ca viendra on saura rien, si c'est vraiment Al Kaida !! Si ce sont vraiment eux, je suis sur que les ricains ne seront pas loin de les avoir poussé, je n'ai rien contre les citoyens ricains mais contre les hommes cachés !!

Y'a trop de trucs qui nous sont cachés c'est grave !!

Et en voyant tout çà, on sent que la future guerre mondiale sera Etats Unis contre la Chine, je vous laisse deviner pourquoi...

Mais jvais me stopper là, jvoulais pas trop parler de çà car c'était pas trop le sujet on va dire, désolé soshinette d'avoir "un peu" dérivé le sujet... ^^
mandine
Power +3
Power +3
mandine

Féminin

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:11

j'aime beaucoup comment tu explique ton point de vue et les choses ! ca fait pas mal reflechir
Nama
Power +3
Power +3
Nama

Féminin

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:21

je ne savais pas tout ça! je vais me renseigner sur Loose Change! Mci
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA

Féminin

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:27

non C'est genial Wonsul
tu men aprend beaucoup
Et tu est ouvert desprit et tres instrui sur le sujet !

Amerique et chine ?? Les chinois ne font pas le poids je pense ! Les americains sont tres armes
Apres tout il ont bien bombarder le japon avec la bombes nucleaires
Nest pas horrible cette acte ! ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 N'oublions jamais...   11 septembre 2001 N'oublions jamais... - Page 2 Empty

11 septembre 2001 N'oublions jamais...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant