[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Jeu 21 Sep - 8:38 | |
| XD c'est clair ma princpale source de telechargement son les torrents ! Donc bha sa me poserai probleme ! Et les dramas ne sorte pas forcement en DDL ! | |
|
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Ven 24 Nov - 15:42 | |
| perso sur 60M conso: Dl : 5693kb/s Ul : 797kb/s mais je dois vous dire que ce testeur n'est pas fiable comme la pluaprt des testeurs car il n'y a pas que votre connexion qui est prise en compte dans ce genre de test (taille du fichier envoyé, bande passante du serveur...) ;) en réalité, en Dl, je suis à +6500kb/s réels
mais avec un 8 Mégas Orange, ça me suffit largement pour faire tourner mon Azureus à fond :P | |
|
tommyly
Nombre de messages : 58 Age : 41 Dramas Prefere : All In Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Mer 12 Sep - 18:53 | |
| j'ai genre 3 mo mais kan vraiment la connection est en forme sinon ca tourne dans les 1.5 lol | |
|
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Jeu 13 Sep - 16:34 | |
| Moi je suis la moins chanceuse T________T j'ai 512 ( soi 1/2 méga ) Bon , au Maroc c'est pas mal du tout ! 20 méga coute la peau des fesses ici ! Vivement que je parte m'installer en France ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? | |
| |
|