| Quel debit vous avez ? | |
|
+8Wonsul Yushii Nama MinMi Chriss [S] Biguung MAMA Pik0oz veilleur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veilleur
Nombre de messages : 97 Age : 40 Dramas Prefere : Friends Films Prefere : My girl and I Acteurs(rice) Prefere : Kyoko fukada Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Sam 16 Sep - 23:26 | |
| si t'es partage c'est normale | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Sam 16 Sep - 23:29 | |
| et pourquoi tu dis que moi c'est aps normal ??? mais je t'assure, 1024, c'est aps pareil que 1 mega *la fille qui lache pas l'affaire XD* | |
|
| |
veilleur
Nombre de messages : 97 Age : 40 Dramas Prefere : Friends Films Prefere : My girl and I Acteurs(rice) Prefere : Kyoko fukada Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Sam 16 Sep - 23:38 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Sam 16 Sep - 23:54 | |
| *minmi peter de rire devant son ordi* j'en suis aps sur XD parce que quand tu prends un abonement internet, t'a 1024 - 2048 _ ou 1 mega, 2 mega etc... | |
|
| |
veilleur
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Sam 16 Sep - 23:59 | |
| ouai mais si t'as 1024-2048 ça veut dire que 1024 en upload et 2048 en download | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Dim 17 Sep - 0:04 | |
| non non je veux dire tu peu prendre soi 1048, sois 2024, soi 1 mega et autre
enfin je sais aps si je donne les bon chiffre, mais c'est un truc dans le genre ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Dim 17 Sep - 2:15 | |
| Minmi comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps ^^' Je confirme le Veilleur : 1024 = du 1méga et 2048 = du 2méga. Pour connaître vos débits en dl et en up, il existe un test simple, à effectuez en fermant tous vos programmes internet (emule, bitorrent, dl en tous genres ...) pour qu'il soit le plus réaliste possible : http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur.3_testeur./contesteuranonyme-1/ Pour "Choix du type de connexion:" choisissez "ADSL ou cable jusqu'à 2 méga". N'hésitez pas à le faire plusieurs fois les résultats varient beaucoup, le but étant d'avoir un chiffre moyen. Je viens de tester, sugoi j'ai 700kb/sc et 150kb/sc en up alors que j'ai seulement du 1 méga O___O (j'ai peut-être plus que 1méga en fait). | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Dim 17 Sep - 2:20 | |
| moi avec 6 pâge Web ouverte , msn (6convers) j'ai
Votre vitesse en téléchargement (download) : 4 206 kb/s Votre vitesse remontante (upload) : 391 kb/s
Voila XD Je sais pas a quoi sa vaut
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 2:37, édité 1 fois | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Dim 17 Sep - 2:35 | |
| moi 6 page internet, plus msn jai :
Votre vitesse en téléchargement (download) : 4 724 kb/s
Votre vitesse remontante (upload) : 643 kb/
apres moi non plus je sais pas ce que sa veut dire XD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Dim 17 Sep - 11:20 | |
| 4724 kb/s et 639kb/s le premier en téléchargement, le second en upload? Nom de diou!!!O-o! | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Dim 17 Sep - 11:40 | |
| Xd on est a trois a etre a 4 000 XD sa veut dire qu'on aurai 4 mega ?? | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Dim 17 Sep - 12:07 | |
| Ou la la!! C'est une bonne question!!HUm..hum...je vais vous laisser y répondre....XD -->sortie | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Lun 18 Sep - 0:45 | |
| - So$hi a écrit:
moi avec 6 pâge Web ouverte , msn (6convers) j'ai
Votre vitesse en téléchargement (download) : 4 206 kb/s Votre vitesse remontante (upload) : 391 kb/s
Voila XD Je sais pas a quoi sa vaut WOUAHHHHHH la chance!!! Tu dois dl les films trop vite le pied! En gros, cela signifie que tu as du 4méga au minimum, je dirai même 5 méga pour toi! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Lun 18 Sep - 8:13 | |
| c'est pas possible moi j'ai plus en up et en dowload et pourtan je suis sur, j'ai du 2048 (enfin du 2 mega si je suis ce que vous dites XD) | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Lun 18 Sep - 13:29 | |
| Ou la la!! ça veut dire quoi tout ça? Mes téléchargement sont super rapides avec megaupload et mettre 3 plombes avec bittorent!!!^^Quelqu'un sait pkoi bittorent est si long? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Lun 18 Sep - 13:32 | |
| Bha le site la que tu a mis pour my boys friend is type B Les dossier ce dl en 5 a 10 minutes Et jai le films c'est assez rapide en effet >.< Avec megaupload sa depend ce que tu telecharge donc c normal que sa aille vite pour une chanson ou un albums ! bit commet ?? si tu utilise bittorent c normal que sa soit long XD je lutilisais avant mais bitcomet et 10 fois mieux ! | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Lun 18 Sep - 15:42 | |
| Moi j'ai du 10M et c'est trop peu -_-' m'enfin bon... ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Lun 18 Sep - 18:16 | |
| bitcomet? dac, je m'y mets!!!Mci^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Lun 18 Sep - 19:04 | |
| tu va dans all dramas il y a le truc en MU ! | |
|
| |
veilleur
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Lun 18 Sep - 20:42 | |
| moi j'ai le 2 mega mlais j'ai que 128k en upload vivement le 20 mega | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Mar 19 Sep - 1:15 | |
| - Namasta a écrit:
- Ou la la!! ça veut dire quoi tout ça?
Mes téléchargement sont super rapides avec megaupload et mettre 3 plombes avec bittorent!!!^^Quelqu'un sait pkoi bittorent est si long? Cela n'est pas du à ta connexion ou à ton logiciel de torrent, c'est parce-que que les torrent (films) que tu mets n'ont pas beaucoup de sources! Essaie de mettre le dernier Kurosagi en torrent, tu vas voir la vitesse à laquelle il va se dl! Si sa va vite avec Megaupload c'est normal c'est du DDL (Direct DownLoad), donc c'est en fonction de ta connexion! | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Mer 20 Sep - 18:43 | |
| personnelement : 20Mb en download et 1Mb en upload, merci Free ! (bon par contre, sont chiant d'avoir bloké les ports de la Freebox pour emule et autre bittorent...) | |
|
| |
veilleur
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Mer 20 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Mer 20 Sep - 21:06 | |
| Bin faisant parti des non dégrouper...en fait avant fallait débloker les ports de ta freebox (ce ke j'avai fait), sauf ke maintenant, ça sert a rien, ils ont bloké en amont...donc a part etre dégrouper, je vais continuer le DDL ! | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? Jeu 21 Sep - 3:19 | |
| - strikerzero a écrit:
- personnelement : 20Mb en download et 1Mb en upload, merci Free !
(bon par contre, sont chiant d'avoir bloké les ports de la Freebox pour emule et autre bittorent...) En lisant la 1ère ligne, je me suis dit quel gros veinard ce Sam, et en lisant la 2e ligne ... heuuuu ... Finalement mon 1 mega libre de toute contrainte me convient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel debit vous avez ? | |
| |
|
| |
| Quel debit vous avez ? | |
|