| Hey! Coucou ^^ | |
|
+13Pier Ganjira Kairi ~ LyLy ~ Nama [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA MHHA Chriss Yushii MinMi mandine Ruru 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruru
Nombre de messages : 8 Age : 32 Dramas Prefere : Beaucoup trop xD Films Prefere : Temptation of wolves *_* Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Hey! Coucou ^^ Lun 4 Sep - 21:03 | |
| Shalouu na toush!! Beh euh... shui nouvelle! :p 14ans et Chinoise ^^ Beeh euh... J'espere bien m'amuser dans ce fofoo D'autres questions? Oo | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Hey! Coucou ^^ Lun 4 Sep - 21:12 | |
| welcome onigiri ^^ oh une ptite chinoise ^^ amuse toi bien avec nous :) hmmm des questions ?? quels sont tes drama préféré ?? | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Hey! Coucou ^^ Lun 4 Sep - 21:40 | |
| coucou oai une tite nouvelle ^^ yatta >_< des question.... je sais pas trop XD les question habituele, tes drama pref, ou film et tout et tout ^^ | |
|
| |
Ruru
Nombre de messages : 8 Age : 32 Dramas Prefere : Beaucoup trop xD Films Prefere : Temptation of wolves *_* Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Hey! Coucou ^^ Lun 4 Sep - 21:47 | |
| Mercii pour l'accueil mandine et minmi ^.^
Beeeh des dramas preferés? :p
Alors eum... Wonderful life, dragonzakura, nobuta wo produce, hana yori dango, devil beside you, princess hours... pleins d'autre! si je continue je m'arrétes puuu J'en ai pleiins que j'adoreuuuh! *o*
Pi comme film? mh... Je sais pas trop >.<
Vala vala! ^.^
Autres choses a savoir? :p | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Hey! Coucou ^^ Lun 4 Sep - 23:33 | |
| Tu aime Rain ? Lee Jun-Ki? Ou alors Mike He? alors tu n'es pas la bienvenue mdrrr bien sur je lool mais si tu l'es aime vraiment je serais obligé de te tronconné la tête >_< Bon bha sur ceeu j'espère aussi que tu t'amusera bien dans le fofo et que tu découvrira tout plein d'autre drama et de personneS formidableS ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Hey! Coucou ^^ Mar 5 Sep - 0:53 | |
| Bienvenue Onigri! ne fait pas attention aux menaces de Yuyu, dès qu'il s'agit de ses chouchous elle se transforme en Hannibal Yuyu | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Hey! Coucou ^^ Mar 5 Sep - 4:35 | |
| Hello Onigri!!! Welcome in da street...euhhhh in da forum je veux dire!!! Ouai fais pas gaffe à Yuhny, c'est la psycho du fofo mais elle aboit seulment, elle mordra pas!!! ^^ Bon bah j'espère que tu vas te plaire hein!!! Aller fais comme chez toi!!! ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Hey! Coucou ^^ Mar 5 Sep - 8:00 | |
| lol yuyu tronconage de tete carremnt la pauvre tu vas lui faire peur XDXD en tout cas, une question me reste elle a pris ces chouchou et tout, mais aime tu yamapi??? parce que sache que lui, il est a moi!! .. heu a kairi ^^ (on protege son chouchou comme on peu XD) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Hey! Coucou ^^ Mar 5 Sep - 9:09 | |
| XD Bienvenue Onigri Comme tu peux le constater , il y a une ambiance toute particuliere Ici Tronconnage de tete et tout et tout XD Amuse toi bien ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Hey! Coucou ^^ Mar 5 Sep - 12:05 | |
| Okaeri Nasai Onigri XD
c'est vrai qu'il y a une ambiance mais j'ai uen question a te poser aimes-tu les twins ? Parce que moi je suis dan d'elle ..^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Hey! Coucou ^^ Mar 5 Sep - 18:58 | |
| Bon bha déja faudra m'expliquer ce que TWINS parce que moa je connais les TWIIIXs mais twins nan connais po dsl T_T
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Hey! Coucou ^^ Mar 5 Sep - 19:05 | |
| Hana Yori Dango et Goong! Mes 2 préférés!! Contente de voir une nouvelle fan de dramas! Y en a de plus en plus!! Welcome Onigri!!!!
Bizzzzz^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Hey! Coucou ^^ Mar 5 Sep - 19:21 | |
| les twix XDXDXD yuyu, tu me fera toujours rire je crois XD les twins, c'est un groupe la elle l'a presenter dans la musique il me semble | |
|
| |
Ruru
| Sujet: Re: Hey! Coucou ^^ Mer 6 Sep - 15:14 | |
| Tronconage de tete O.O (shupose que tu as regardé la colline a des yeux nan? :p)
Beeeh euuh... J'aime pas spécialment rain ni lee jun-ki... Par contre...(arf! Je le dis ou pas? Au risque de me faire tronconer la tete O.O ouais je le dis!) J'aime bien Mike hee (Nah! sortez pas la tronconeuuse! >..< N'empeche que je n'ai seulement écouter que 2 ou 3 chansons d'elles donc vala! :p
TWIX? QUI A DIT TWIX? O.O C'est boon les twiiiix *o*
Brefouille Merchiii de cette acceuille!! (même si je risque de me faire tronconer la tête xD) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Hey! Coucou ^^ Mer 6 Sep - 16:11 | |
| Bienvenue parmis nous ^_^ | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Hey! Coucou ^^ Mer 6 Sep - 23:11 | |
| Nan ca va je suis devenu indulgeante avec Mike He parce que je suis trop occupé avec Rain ces temps ci xDDDDD Breeef heu nan j'ai po regardé les collines avec des noeuil la O.O mais si y'a le concepte de la tronconneuze bha c'est A MOI qu'ils l'ont piqué fauut que j'apelle mon ageent xDDD | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Hey! Coucou ^^ Jeu 7 Sep - 13:28 | |
| Rhooooo Yuyu connaît même po les TWINS hey!!! Elles sont pourtant connu!!! T'as jamais entendu parler de Gilian Cheung et de Charlene Choi??? On les a vus dans pas mal de film hong-kongais ces derniers années comme "TWINS EFFECT" 1 & 2, "COLORS OF TRUTH", "MY WIFE IS 18", "LE PROTEGER DE LA ROSE NOIRE"...pis encore pleins!!! | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Hey! Coucou ^^ Jeu 7 Sep - 23:39 | |
| BIENVENUE =D
J'espere que tu n'aime pas YAMAPI =D | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Hey! Coucou ^^ Ven 8 Sep - 19:14 | |
| Bienvenue sur ce foruuuuuum ^o^ Amuse-toi bien ici !
Mdr Kairi, regarde son profil : "Acteurs(rice) Prefere: Yamaaapiiii of course ^.^"
:D | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Hey! Coucou ^^ Sam 9 Sep - 1:56 | |
| | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Hey! Coucou ^^ Sam 9 Sep - 12:26 | |
| - Onigri a écrit:
- Shalouu na toush!!
Beh euh... shui nouvelle! :p
14ans et Chinoise ^^ Beeh euh... J'espere bien m'amuser dans ce fofoo
D'autres questions? Oo C'est pas à nous de poser des questions ^^ Jvais pas faire mon chieur mais j'aimerais (ptête suis je le seul) j'aimerais que la description des nouveaux soient plus détaillés !! ^^ Certes je me fous de savoir votre taille et poids, mais j'aimerais savoir vos styles de zik, vos drama, si vous aimez les manga, si oui lesquels ? et ce que vous aimez de l'Asie (Japon ou autres) en dehors des drama (si c'est QUE les dramas) et ce que vous aimez en dehors de l'Asie tout court ^^ Sinon ben Bienvenue | |
|
| |
Ruru
| Sujet: Re: Hey! Coucou ^^ Sam 9 Sep - 17:47 | |
| Bah comme style jécoute kpop jpop cpop!! Les dramas jles ai dja dit! >.< Pi mangas? mh... jen ai lu beaucoup! >.< En tout cas mes preferes ce sont Naruto, fruits basket... Encore pleins mais je vais pas tous les citer! :p
Pi ce que j'aime dans l'asie? y a la musik leur style, la ville illuminé, la langues, culure ect... pleins pleins de choses! Pi au depart je suis chinoise quand même donc valaa :p
Sinan merci de l'accueille!! ^.^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Hey! Coucou ^^ Sam 9 Sep - 19:15 | |
| Tu connais Ouran High School Host Club? C'est trop marrant! Ou School Rumble? J'aime pas trop Naruto, enfin sans plus quoi...
Pauvre petite, tu t'embarques dans une guerre avec Kairi pour YamaPi!!! Fighting Onigri!!!^^ | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Hey! Coucou ^^ Sam 9 Sep - 20:14 | |
| Oki merci des détails ^^ Arf Naruto ? c'est un manga de seconde zone !! Vive One Piece dans le monde du shonen !! (Eyeshield 21, bleach et aussi surtout Hajime no Ippo ^^) | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Hey! Coucou ^^ Sam 9 Sep - 22:04 | |
| Bienvenue parmis nous =D Onigri xD ! Au faite c'est "Onigri" ou ta oublier le onigIri ? XD ! Simple question x'3 Dans tout les cas amuse toi bien parmis nous =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey! Coucou ^^ | |
| |
|
| |
| Hey! Coucou ^^ | |
|