| ~~ WonderFul Life | |
|
+43yamine Hyunsoo Piix_ Kun0ichi77 morgane1189 Rainie Yang <3 Ito panasonic jfoxx minhtu115 pavoua Brownie's shalliwell lord Sandra [OYM] Tiphanie ~ LyLy ~ squarenix kankooki azn-fruiity Natsumi KuMi Rikku57 Firedevil MimiHashi shiru-chan [A] NOONA Shi Yui [ <3 Mimi] MissBibiKimchi Pinly Bignoodle Poupée Asiatique ‹3 mandine Beeim. MHHA Chriss Nama Cyd Kairi Pik0oz Yushii MinMi [S] Biguung MAMA 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Sam 3 Mai - 21:01 | |
| Rainie , je savais que c'était une perruque mais je la préfére avec les cheveux long ^^ | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Sam 3 Mai - 22:13 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
- Rainie , je savais que c'était une perruque mais je la préfére avec les cheveux long ^^
J'savais très bien que tu savais mais j'disais ça en général ! PTDRRR | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Dim 4 Mai - 1:55 | |
| AH!!OK t'inquiéte j'ai compris MDR | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Mar 6 Mai - 21:10 | |
| Miss Soutif devient quand même sympa vers la fin et on voit qu'elle est vraiment attachée à Shin Bi. Je pense qu'elle n'a pas un mauvais fond, elle a juste manqué d'amour c'est tout. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Mar 6 Mai - 22:00 | |
| Bah l'actrice elle-même devient sympa à la fin de Full House et de WL gentille... | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Mer 7 Mai - 12:37 | |
| AHAHA . . heureusement sinon elle aurait vraiment un mauvais fond^^ | |
|
| |
Piix_
Nombre de messages : 41 Age : 32 Dramas Prefere : My Girl - ISWAK 1&2 - My Lucky Star - Romantic Princess - Corner With Love - Wonderful Life - Hong Gil Dong - Spring Waltz - Shinning Inheritance Films Prefere : Hanoi Bride - The Classic - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin - Joe Cheng - Lee Dong Wook - Lee Da Hae - Kim Bum - Jang Keum Suk Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Whha ! Jeu 8 Mai - 20:55 | |
| J'adore ce drama ... Elle est trop mignonne la petite Shin Bi et qu'es ce qu'elle joue bien xD ! Elle me fait craquer *o* | |
|
| |
Hyunsoo
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Jeu 15 Mai - 22:18 | |
| que dire sur ce drama franchement le drama je l'ai trouvé intéressant à partir du moment ou Shin Bi elle était "grande" enfin plutot quand elle était à l'hopital elle est tellement mignonne en plus elle joue bien pour une petite de son âge !! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Ven 16 Mai - 22:23 | |
| Ouii la 2° partie du drama était + interessante =) | |
|
| |
morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Ven 16 Mai - 23:39 | |
| Oui j'ai largement préféré la 2eme partie je trouvais la première un peu longue sur les bords | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Sam 17 Mai - 0:33 | |
| C'est un vrai revirement de situation à laquelle on ne s'attend pas du tout ! ô____O J'avoue que pour une fois, ils m'ont bien eu . . =p | |
|
| |
Hyunsoo
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Sam 17 Mai - 18:51 | |
| moi à la fin j'ai cru que Shin Bi elle était morte vu la tête de Se Jin un moment ! avec sa main sur le coeur de ShinBi et les yeux en larmes ! | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Dim 18 Mai - 14:29 | |
| Attention au spoil ! =p Y'en a qui l'ont p-e pas encore vu ! =p | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Lun 19 Mai - 21:35 | |
| - Spoiler:
Ah moi j'ai pleuré au moment où Se Jin demande a la secrétaire (?) de donner les photos de ShinBi pour qu'on lui donne une partie de moelle épinière (?) jcrois que c'est ça xD mê que sur les piix Shinbi est un ange ^^
Et au moment où on lui fait la piqure qur ses fesses la povvvre U___U
| |
|
| |
yamine
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Ven 22 Aoû - 19:16 | |
| c'est fou comme on paut passer du rire au larmes dans cette série assez bien faite | |
|
| |
miniplume
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Sam 4 Oct - 19:49 | |
| j'ai franchement aimé ce drama même si je trouve dommage que la petite tombe malade a croire qu'il devient difficile de trouver un drama sans qu'ils soit a deux doigts de mourir même si cela a l'avnatage de re-motiver l'histoire
en tout cas la petite shin bi est tout simplement genial une super actrice pour son age | |
|
| |
Lindajap
Nombre de messages : 54 Age : 30 Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Mer 4 Mar - 20:17 | |
| AAaaaa Wonderful Life ! Le premier drama que j'ai regardé et adoré. Avec Shin Bi Parabashi Saranghe Yo I Love You Kawaii ! Un drama qui m'a fait beaucoup pleuré. | |
|
| |
laurajade
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Jeu 14 Jan - 22:37 | |
| Ce drama m'a fait devenir fan des dramas. C'est à la fois drôle et très sentimentale c'est ce qui m'a beaucoup plus. C'est vrai que l'actrice qui joue aussi dans Full House est énervante mais elle joue bien son rôle. C'est la petite Shin-bi que j'ai trouvé trop craquante. | |
|
| |
Ga-Eul
Nombre de messages : 50 Age : 38 Dramas Prefere : The Painter of the wind<3,ISWAK et TKA <3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Mer 20 Jan - 15:05 | |
| Les 3 derniers épisodes sont franchement a pleurer jamais vue un truc pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life | |
| |
|
| |
| ~~ WonderFul Life | |
|