• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

~~ WonderFul Life

+43
yamine
Hyunsoo
Piix_
Kun0ichi77
morgane1189
Rainie Yang <3
Ito
panasonic
jfoxx
minhtu115
pavoua
Brownie's
shalliwell
lord
Sandra [OYM]
Tiphanie
~ LyLy ~
squarenix
kankooki
azn-fruiity
Natsumi
KuMi
Rikku57
Firedevil
MimiHashi
shiru-chan
[A] NOONA Shi
Yui [ <3 Mimi]
MissBibiKimchi
Pinly
Bignoodle
Poupée Asiatique ‹3
mandine
Beeim.
MHHA
Chriss
Nama
Cyd
Kairi
Pik0oz
Yushii
MinMi
[S] Biguung MAMA
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

~~ WonderFul Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~~ WonderFul Life   ~~ WonderFul Life - Page 13 EmptySam 3 Mai - 21:01

Rainie , je savais que c'était une perruque mais je la préfére avec les cheveux long ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: ~~ WonderFul Life   ~~ WonderFul Life - Page 13 EmptySam 3 Mai - 22:13

[A] NOONA Shi a écrit:
Rainie , je savais que c'était une perruque mais je la préfére avec les cheveux long ^^
J'savais très bien que tu savais mais j'disais ça en général ! PTDRRR
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: ~~ WonderFul Life   ~~ WonderFul Life - Page 13 EmptyDim 4 Mai - 1:55

AH!!OK t'inquiéte j'ai compris MDR :8:
Tiphanie
Power +1
Power +1
Tiphanie

Féminin
Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you.
Films Prefere : She's on duty
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He

MessageSujet: Re: ~~ WonderFul Life   ~~ WonderFul Life - Page 13 EmptyMar 6 Mai - 21:10

Miss Soutif devient quand même sympa vers la fin et on voit qu'elle est vraiment attachée à Shin Bi. Je pense qu'elle n'a pas un mauvais fond, elle a juste manqué d'amour c'est tout.
http://ayustudio.over-blog.com/
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ WonderFul Life   ~~ WonderFul Life - Page 13 EmptyMar 6 Mai - 22:00

Bah l'actrice elle-même devient sympa à la fin de Full House et de WL gentille...
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: ~~ WonderFul Life   ~~ WonderFul Life - Page 13 EmptyMer 7 Mai - 12:37

AHAHA . . heureusement sinon elle aurait vraiment un mauvais fond^^
Piix_

Piix_

Féminin
Dramas Prefere : My Girl - ISWAK 1&2 - My Lucky Star - Romantic Princess - Corner With Love - Wonderful Life - Hong Gil Dong - Spring Waltz - Shinning Inheritance
Films Prefere : Hanoi Bride - The Classic - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin - Joe Cheng - Lee Dong Wook - Lee Da Hae - Kim Bum - Jang Keum Suk

MessageSujet: Whha !   ~~ WonderFul Life - Page 13 EmptyJeu 8 Mai - 20:55

J'adore ce drama ... Elle est trop mignonne la petite Shin Bi et qu'es ce qu'elle joue bien xD ! Elle me fait craquer *o*
Hyunsoo

Hyunsoo

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ WonderFul Life   ~~ WonderFul Life - Page 13 EmptyJeu 15 Mai - 22:18

que dire sur ce drama franchement le drama je l'ai trouvé intéressant à partir du moment ou Shin Bi elle était "grande" enfin plutot quand elle était à l'hopital elle est tellement mignonne en plus elle joue bien pour une petite de son âge !!
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: ~~ WonderFul Life   ~~ WonderFul Life - Page 13 EmptyVen 16 Mai - 22:23

Ouii la 2° partie du drama était + interessante =)
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....

MessageSujet: Re: ~~ WonderFul Life   ~~ WonderFul Life - Page 13 EmptyVen 16 Mai - 23:39

Oui j'ai largement préféré la 2eme partie je trouvais la première un peu longue sur les bords
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ WonderFul Life   ~~ WonderFul Life - Page 13 EmptySam 17 Mai - 0:33

C'est un vrai revirement de situation à laquelle on ne s'attend pas du tout ! ô____O

J'avoue que pour une fois, ils m'ont bien eu . . =p
Hyunsoo

Hyunsoo

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ WonderFul Life   ~~ WonderFul Life - Page 13 EmptySam 17 Mai - 18:51

moi à la fin j'ai cru que Shin Bi elle était morte vu la tête de Se Jin un moment ! avec sa main sur le coeur de ShinBi et les yeux en larmes !
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ WonderFul Life   ~~ WonderFul Life - Page 13 EmptyDim 18 Mai - 14:29

Attention au spoil ! =p
Y'en a qui l'ont p-e pas encore vu ! =p
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: ~~ WonderFul Life   ~~ WonderFul Life - Page 13 EmptyLun 19 Mai - 21:35

Spoiler:
yamine

Masculin

MessageSujet: Re: ~~ WonderFul Life   ~~ WonderFul Life - Page 13 EmptyVen 22 Aoû - 19:16

c'est fou comme on paut passer du rire au larmes dans cette série assez bien faite
miniplume

miniplume

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ WonderFul Life   ~~ WonderFul Life - Page 13 EmptySam 4 Oct - 19:49

j'ai franchement aimé ce drama même si je trouve dommage que la petite tombe malade a croire qu'il devient difficile de trouver un drama sans qu'ils soit a deux doigts de mourir même si cela a l'avnatage de re-motiver l'histoire

en tout cas la petite shin bi est tout simplement genial une super actrice pour son age
Lindajap

Lindajap

Féminin
Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House
Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain

MessageSujet: Re: ~~ WonderFul Life   ~~ WonderFul Life - Page 13 EmptyMer 4 Mar - 20:17

AAaaaa Wonderful Life !
Le premier drama que j'ai regardé et adoré.
Avec Shin Bi Parabashi Saranghe Yo I Love You
Kawaii !
Un drama qui m'a fait beaucoup pleuré.
laurajade

laurajade

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ WonderFul Life   ~~ WonderFul Life - Page 13 EmptyJeu 14 Jan - 22:37

Ce drama m'a fait devenir fan des dramas.
C'est à la fois drôle et très sentimentale c'est ce qui m'a beaucoup plus.
C'est vrai que l'actrice qui joue aussi dans Full House est énervante mais elle joue bien son rôle.
C'est la petite Shin-bi que j'ai trouvé trop craquante.
Ga-Eul

Ga-Eul

Féminin
Dramas Prefere : The Painter of the wind&lt;3,ISWAK et TKA &lt;3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince
Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D

MessageSujet: Re: ~~ WonderFul Life   ~~ WonderFul Life - Page 13 EmptyMer 20 Jan - 15:05

Les 3 derniers épisodes sont franchement a pleurer jamais vue un truc pareil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ WonderFul Life   ~~ WonderFul Life - Page 13 Empty

~~ WonderFul Life
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13