|
| ~~ WonderFul Life | |
|
+43yamine Hyunsoo Piix_ Kun0ichi77 morgane1189 Rainie Yang <3 Ito panasonic jfoxx minhtu115 pavoua Brownie's shalliwell lord Sandra [OYM] Tiphanie ~ LyLy ~ squarenix kankooki azn-fruiity Natsumi KuMi Rikku57 Firedevil MimiHashi shiru-chan [A] NOONA Shi Yui [ <3 Mimi] MissBibiKimchi Pinly Bignoodle Poupée Asiatique ‹3 mandine Beeim. MHHA Chriss Nama Cyd Kairi Pik0oz Yushii MinMi [S] Biguung MAMA 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Lun 16 Juil - 13:02 | |
| Oui LyLy je pense que tu vas aimer!=) Il est magnifique!pas autant que Save the last Dance For Me mais quand même! Premier avec Eugene aussi | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Lun 16 Juil - 18:50 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- ça m'étonne Lyly que tu ne l'as pas vu puisque je l'ai vu x'D
Ah j'ai pas vu tous les K-Dramas tu sais x'D MDR J'en ai regardé des moins connus en plus que Wonderful Life ...Pis pour l'instant en plus je peux toujours pas le regarder car le PC de mon père est capoute T_T ... Et c'est clair que Save The Last Dance For Me était waaaah KuMi <33 Mais l'histoire est totalement différente là x'D Enfin j'aime beaucoup les o2 acteurs principaux donc c'est déjà ça ^-^ LoL | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Lun 16 Juil - 19:36 | |
| LoL* Wiii, j'me doute que t'en as vu des moins connu ^^ Mais bon, cey dommage parce que si tu DL les épisodes, y a pas énormément de sources, et c'est dommage .. J'ai mis longtime avant que le DL se termine >< Alors depuis, j'reste source :) J'vais aller jeter un coup d'oeil à la fiche de Save the Last Dance is With Me :) | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Lun 16 Juil - 20:31 | |
| T'as compris comment se mettre source alors Sandra? J'ai toujours pas Compris!x'D Oui STLDFM c'est mon KDrama préféré! | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Lun 16 Juil - 22:21 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- LoL* Wiii, j'me doute que t'en as vu des moins connu ^^
Mais bon, cey dommage parce que si tu DL les épisodes, y a pas énormément de sources, et c'est dommage .. J'ai mis longtime avant que le DL se termine >< Alors depuis, j'reste source :)
J'vais aller jeter un coup d'oeil à la fiche de Save the Last Dance is With Me :) Ouais c'est vrai des fois c'est plus chaud :s Mais il y a qu'un K-Drama que j'ai regardé et qu'est un peu moins connu ... Tous les autres dramas que j'ai vu sont plutôt populaires sinon je pense. Pis pour cet unique j'l'ai regardé sur You Tube, j'ai eu du bol que tout y soit ! =) LoL | |
| | | KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Lun 16 Juil - 22:42 | |
| MMhhh en ce moment je bug c'est pas possible y'a une grosse partie de mon message qu'a pas marché?! J'disais Wonderful Life est vraiment à voir, pour les acteurs, et pour l'histoire à la fois drôle et émouvante! LyLy quand tu t'y mets dis le nous!^^ Moi j'avais tout Dl en torrent, mais ils ont traduits ça assez vite Save the Last dance[en même temps un des mecs qui le traduisait me disait quand ils allaient sortir et tout, et puis c'est lui qui me l'a conseillé en plus^_^] | |
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Mar 17 Juil - 0:10 | |
| Bah, pour rester en source .. Tu laisses le torrent en route aprey avoir terminé de DL le drama .. Comment diire .. >< Faudrait que j'regarde le µtorrent d'ma soeur parce que comme j'ai BitComet --" Quand tu as terminé de DL, tu es tout de suite considérée comme Source. Avec µtorrent, pour devenir source, à chaque fois que tu l'allumes, tu démarres tes torrents, même terminés et il fait le reste .. Enfin, j'pense que cey ça, j'suis pas une experte mais en tout cas, cey ce que j'ai compris, si quelqu'un a une autre version, j'la veux bien x'D Mais bon, ça semble correcte, enfin cey ce que je fais, et le débit montant (débit qui évalue le nombre de K. que tu envoies ;)) varie pour les torrents terminés. J'espère avoir été un peu plus explicites :s KuMi, t'as regardé WonderFul Life quasi en même temps que la sortie alors ? Waaaoouuh* XD La classe ! Tu parles encore au type qui l'as traduit ?? :p | |
| | | KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Mar 17 Juil - 11:18 | |
| Non je parlais de Save The Last Dance! Donc oui je l'ai regardé en même temps que la sortie!x'D J'lui parle plus beaucoup, mais c'est quand même lui qui m'avait expliqué comment ça fonctionnait les Torrent et tout!=)[parce que je faisais que du DL avant] Merci des Infos pour rester en Source mais du coup moi je peux pas le faire Longtemps parce que je veux télécharger aussi>< | |
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Mer 18 Juil - 1:24 | |
| Ok ok ^^ J'comprend pour rester en sources, j'm'y met pas tout le temps parce que ma connexion réduite .. Ummù, pas top .. Mais de temps en temps, j'regarde ceux qui manque de source 'WonderFul Life' or 'HYD' et j'laisse en source .. Mais tu peux quand même DL :') J'suis en train de DL 8 trucs et j'suis en source 1 fois ;p | |
| | | KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Mer 18 Juil - 21:34 | |
| Ok!=D Thanks je le ferais Maintenant<3! parce que c'est vrai que quand y'a pas de source, c'est bien énervant>_< | |
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Ven 20 Juil - 2:53 | |
| Wiii, cey vrai que cey bien emmerdant quand y a pas de sources >_< Au piiire, t'alternes entre plusieurs dramas, tu restes en sources un jour avec un torrent, le lendemain avec un autre .. ^^ Enfin, tu vois selon ce qui t'arrange =) | |
| | | lord
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Mer 8 Aoû - 12:59 | |
| salut On lisant l’histoire j’étais pas trop emballé pour voir cet drama , mais je l’ai vue comme même , et franchement c’est sympa comme drama , et j’ai pu reconnaître 2 acteurs (sans leur nom bien sur) celle de full house et un qui a joué ds 100 jour avec monsieur arrogant , je vais voir ce que la suite va donner | |
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Ven 10 Aoû - 13:20 | |
| Raaa, la suite, cey cr0 triste *O* Z'aime ce drama !!! <33 | |
| | | shalliwell
Nombre de messages : 80 Age : 38 Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Sam 15 Sep - 11:35 | |
| je viens a peine de commencer a DL avec µtorrent ... et pour le moment ca me convient c'est beaucoup plus rapide que emule =D et puis sur emule y a pas de dramas on tres peu ... mais j'ai pas bien compris ce que vous avez expliqué sur les sources ? | |
| | | shalliwell
Nombre de messages : 80 Age : 38 Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Sam 15 Sep - 11:36 | |
| ah j'ai trop aimé ce drama ... on passe par toutes les emotions ... et shin bi est trop craquante =D n'est ce pas. et puis c'est la meme actrice que dans save the last dance for me ... jadore | |
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Dim 16 Sep - 19:00 | |
| Oui, j'ad0re ShinBi <33 ;) Et celle qui joue dans Last dance is With me et Wonderful Life, cey Eugène ;p J'vais peut être bientôt re-regarder ce drama =) | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Dim 16 Sep - 19:21 | |
| J'ai bien aimé ce drama =) mais y'a mieux! Par contre j'adore Shin Bi elle est trop mignonne o_O Par contre des fois je trouvais que c'était un peu "trop trop" - Spoiler:
par exemple dans l'avant dernier épisode quand la soeur de Se Jin (Il Jin je crois) elle pleure en disant qu'elle aurait pas du la mettre au monde etc etc je trouvais que cette scène ... enfin jsais pas si on comprends ce que je veux dire, mais y'a des passages comme ça ... c'était trop quoi xD
| |
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Mer 3 Oct - 19:01 | |
| Ouii, j'comprends mais ShinBi <33 Puis, la soeur de Se-Jin, j'l'aimais pas xD Par contre, quand ShinBi pleure, j'pleurai en même temps qu'elle :') Trop touchante cette petiite fiillette ^^ - Spoiler:
Puis j'ai appris comment ce faisait une greffe de moelle osseuse parce que je croyais qu'on endormais les personnes, mais en fait, non O_O *Sandra's SHOCK*
| |
| | | pavoua
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Mar 23 Oct - 0:05 | |
| Trop triste comme film avec des parents qui ne savent pas s'aimer et la petite fille qui en subit les conséquences, la pauvre!!! Mais bon ça reste un de mes dramas préféré!!^^ | |
| | | minhtu115
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Mar 27 Nov - 10:00 | |
| c'est un film comedie . J'aime l'actrice et l'acteur du film , surtout le bebe .. | |
| | | jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Ven 7 Déc - 18:55 | |
| bon je viens de terminer ce magnifique drama, wouah faut s'accrocher sérieusement les larmes tombent toutes seules avec la petite shin bi très touchante, je découvre Eugene aussi, autant dire que je suis tombé sous le charme des le 1er épisode mais c'est dingue ces dramas coréens quand on est dedans difficile d'en sortir | |
| | | panasonic
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Dim 30 Déc - 3:08 | |
| J'ai entendu beaucoup de chose sur cette série Plutôt positif et il parait que c'est triste!!! Bref je pense que je vais le télécharger pour connaitre mon avis | |
| | | jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Dim 30 Déc - 13:16 | |
| - panasonic a écrit:
- J'ai entendu beaucoup de chose sur cette série
Plutôt positif et il parait que c'est triste!!! Bref je pense que je vais le télécharger pour connaitre mon avis oui c'est peu de le dire, il est tres triste j'en ai meme laissé quelques larmes (celui qui me dit non je comprends pas, honnetement pour ceux qui l'ont vu, c'est obligé) mais sinon j'ai vraiment adoré ce drama, les 2 personnages principaux sont excellents | |
| | | Ito
Nombre de messages : 62 Age : 35 Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Ven 22 Fév - 14:15 | |
| Excellent drama! Même si je n'en suis qu'au 5ème épisode j'ai tout de suite accroché! Les persos sont excellents et l'histoire ne traîne pas! Je redonnerais mon avis quand j'aurai fini de le regarder ^^ | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life Sam 23 Fév - 18:54 | |
| J'le trouve aussi excellent . . C'est super puisqu'on accroche dès le 1er épisode ! ^^ La cadence de l'histoire est plutôt rapide & on devient vite impatient de voir la suite l'épisode qu'on est entrain de regader ! Les acteurs sont excellents aussi ! =D Avec ma p'tite Eugène . . <3 que j'KIFFE tout simplement pour son naturel & son énergie !
J'en suis à l'épisode 7, j'viendrais donner un avis plus complet, une fois que je l'aurais fini . . =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ WonderFul Life | |
| |
| | | | ~~ WonderFul Life | |
|