| ~~ Tokyo Friends | |
|
+35zefine aznlao77 Kun0ichi77 asuka05 Marinett Yunfa debomel95 titchu86 tessa60 frostmoonette Shirley Hanabi Firedevil Rikku57 Meochan MimiHashi asuka-chan cocochan Yui [ <3 Mimi] kawaiigarden AzianMu0us [A] NOONA Shi Syrène Pik0oz Nut3lla Nama Bignoodle BN I-Otsuka-Ai-I Kairi Ganjira [S] Biguung MAMA mandine Wonsul Chriss 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titchu86 Power +1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Jeu 9 Aoû - 0:02 | |
| j'ai adore cette serie surtout la musique!!!(vive ai otsuka) en plus ya yuuta!!!!!!! trop kawaii et il joue de la guitare en plus:3: | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Jeu 9 Aoû - 0:06 | |
| Ah oui Yuuta il est trop beau! Dans le film il est encore plus beau et mieux fringué! | |
|
| |
titchu86 Power +1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Jeu 9 Aoû - 14:52 | |
| c'est clair c'est la que je lais vue pour la premiere foix et c'est la qu'il était le mieux!!! | |
|
| |
debomel95
Nombre de messages : 66 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You Films Prefere : battle royale Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Lun 8 Oct - 20:52 | |
| je viens de me reagardé ce drama et j'ai beaucoup aimer maintenant faut que je vois le film j'espere qu'il sera bien mais d'apres ce que vous dite j'ai pas a m'inquieté ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Mar 9 Oct - 7:36 | |
| je n'avais pas remarqué qu'il y avait Yuuta mais je sais c'est qui c'est le guiteriste et c'est pour lui que j'avais craqué das la série sinon j'ai fini le drama depuis un baille mais pas encore vue le film | |
|
| |
Yunfa
Nombre de messages : 55 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Dango Yori ; Hanazakari no kimitachi e ; kimi wa petto Acteurs(rice) Prefere : Gong Yoo x3 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Mar 9 Oct - 21:02 | |
| Mon premier drama ! J'ai vraiment adoré ce drama ^^ La musique est pas mal (faut aimer ai otsuka xD), et puis j'aime beaucoup Yuuta aussi (même si je me suis compte qu'après que Hide et le medecin de fist kiss n'était qu'un seul et même acteur xD). | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Jeu 11 Oct - 7:42 | |
| tout d'accord avec ton avis les songs dans ce drama sont trop bien mais au début j'ai accroché puis non enfin la fin j'ai aimé,sinon je peux pas dire que c'est un de mes bestdrama | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Sam 13 Oct - 19:18 | |
| Ba franchement moi j'l'ai bien aimé et le film aussi, j'me suis pas du tout ennuyé, les acteurs jouent bien, l'histoire est bien et les chansons aussi. Après j'ai vu d'autres dramas qui m'ont plus marqués, mais il sera toujours important pour moi car c'est mon 1er drama, et il m'a donné envie d'en voir d'autre. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Sam 13 Oct - 23:19 | |
| Moi c'est surtout le film, que j'attend de voir faut que je m'y mette en pluss inon je vais jamais le regarder s sa continue comme ça | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Jeu 25 Oct - 19:13 | |
| Ce drama c'est le prochain que je vais voir. j'éspère que ça va me plaire. Quand je lis le réumé et les commentaires dessus, ça me donne envie de le voir, donc normalement c'est bon!!!^^ | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Jeu 25 Oct - 19:54 | |
| J'ai vu ce drama il est bien mais j'aurais espéré un autre fin. on peut pas tout avoir lol ^^ sinon les song elle sont trop bien j'ai les ost que j'écoute en boucle. | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Ven 26 Oct - 19:28 | |
| Ah c'est cool ça!! Quand je regarde un drama, j'aime bien écouter en plus la musique qui passe dedans!! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Mer 31 Oct - 12:14 | |
| - asuka05 a écrit:
- J'ai vu ce drama il est bien mais j'aurais espéré un autre fin.
on peut pas tout avoir lol ^^ sinon les song elle sont trop bien j'ai les ost que j'écoute en boucle. Et t'as vu le film aussi? | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Mer 31 Oct - 15:14 | |
| - MimiHashi a écrit:
- asuka05 a écrit:
- J'ai vu ce drama il est bien mais j'aurais espéré un autre fin.
on peut pas tout avoir lol ^^ sinon les song elle sont trop bien j'ai les ost que j'écoute en boucle. Et t'as vu le film aussi? oui je l'ai télécharger tout de suite après. | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Mer 31 Oct - 21:43 | |
| Aii je l'adoure
Je dois le regarder d'urgence =) | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Ven 2 Nov - 0:01 | |
| Il a l'air pas mal ce drama avec Ai Otsuka!! Elle chante bien en plus!! Je kiffe ces chansons. J'ai vu ce drama lors du "Paris Manga" il y pas lontemps =) | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Ven 25 Avr - 15:50 | |
| Je viens de voir ce drama j'ai a-do-ré!! Ai-chan l'est trop kawai ^^ et pis maintenant je me passe sa chanson "Friends" en boucle! | |
|
| |
zefine
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Lun 28 Avr - 16:08 | |
| Je l'ai trouvé, ennuyeux, je n'ai pas accroché, plus que ça. | |
|
| |
gionina
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Mar 8 Juil - 16:27 | |
| J'ai regardé jusqka l'épisode 2 mais j'ai pas tellement accroché et pourtant j'aime la musik et tout mais ca n ema pas tant plu. en revanche j'ai vu le film qui était sympa. | |
|
| |
Chidori83
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Mar 8 Juil - 17:09 | |
| il faut que je le regarde | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Sam 12 Juil - 22:17 | |
| Je viens de terminer le film, qui conclut le drama . J'ai trouvé ça vraiment sympatique. Rien de révolutionnaire mais Ai Otsuka est tout mimi (surtout vers la fin) et joue plutot bien, j'aime bien son couple avec Eita (Ca fait bizarre de le voir draguer AI quand en parallele je regarde Last friends ). Un drama qui se regarde avec plaisir . C'etait également un bon coup de publicité pour Avex, et mettre en lumière Ai . En france, on commence à faire la meme chose, avec une jeune chanteuse qui avait sa serie sur france2 . | |
|
| |
yamine
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Ven 22 Aoû - 11:41 | |
| j'ai bien adorer cette série qui fait plus mature qu'elle n'en as l'air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends | |
| |
|
| |