| ~~ Tokyo Friends | |
|
+35zefine aznlao77 Kun0ichi77 asuka05 Marinett Yunfa debomel95 titchu86 tessa60 frostmoonette Shirley Hanabi Firedevil Rikku57 Meochan MimiHashi asuka-chan cocochan Yui [ <3 Mimi] kawaiigarden AzianMu0us [A] NOONA Shi Syrène Pik0oz Nut3lla Nama Bignoodle BN I-Otsuka-Ai-I Kairi Ganjira [S] Biguung MAMA mandine Wonsul Chriss 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Lun 20 Nov - 2:11 | |
| Clair! Moi je me suis fais violence pour finir le drama, je me disais ptete qu'àprès c'est bien mais j'aurais mieux fais de m'arrêter au 1er épisodes <___< | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Lun 20 Nov - 9:45 | |
| XD idem chriss sauf que j'ai pas continuer >..< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Mer 22 Nov - 0:31 | |
| Moi je vais le finir, mais franchement y'a que le 1er qui accroche bien .. mais le reste .. c'est vraiment mou -________-" | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Jeu 23 Nov - 21:15 | |
| Ahhhh je veux le voireee >_< Avec Ai >_< | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Ven 24 Nov - 11:40 | |
| Ah !!! Otsuka Ai ! Elle m'a fait trop déliré sur de dorama. J'ai bien aimé l'histoire des 4 copines qui essaient de se débrouiller après avoir quitté leur campagne. Les musiques sont d'ailleurs assez sympa.
C'est pas transcendant mais ça m'a fait passé le temps. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Jeu 30 Nov - 23:44 | |
| je l'ai finie et franchement c'est un bon drama j'ai accroché quand même trop hate de voir la suite donc le film il a des moment de trsitesse et de joie c'est ce que je peus vous dire | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Jeu 30 Nov - 23:45 | |
| Moi aussi j'ai adoré!! MAIS JE TROUVE PAS LE FILMM!!!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Jeu 30 Nov - 23:50 | |
| idem hashi t'avais tout à fait raison quand tu diseez que aprés on voudra voir le film | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Ven 1 Déc - 1:33 | |
| Alors j'ai regarder les 2 dernieres episode pour histoire de le finir puis pour passer le temp mdr bha j'trouve les deux dernier sont bien plus passionant que les premiers bref j'ai quand meme finalement un truc positif de ce dramas ! ^o^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Ven 1 Déc - 14:01 | |
| a enfin une autre qui a vue tokyo friends ce drama a quelque chose bien alors moi j'aime beaucoup ai trop cute | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Ven 1 Déc - 14:57 | |
| euh ayu tu a vue le dramas parce que dans un autre topic ta dit que t'aime donc si tu la pas vue tu peux pas dire
Bref mouai c'est pas un super dramas -_-" sa soule vite mais bon ... | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Ven 1 Déc - 18:38 | |
| Chacun ses gouts ^^ Oui Ayu a vu le drama =)
Moi perso, j'l'ai trouvé fade au début ^^ now faut que je regarde le reste quand meme vais pas rester sur une vue comme ca du drama ^^ Surtout si Soshinette dit que les 2 derniers épisodes valent les premiers ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Ven 1 Déc - 18:49 | |
| oui soshi je l'ai vue le dramas en entier même il me manquye que le film soit sortie pour que je le DL | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Mar 6 Fév - 21:38 | |
| Le film il est sur aznv.tv!! Je suis trop contente!!!! Me le fais ce soir!! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Mar 6 Fév - 23:22 | |
| raaah moi j'arrive toujours pas à me décider à regarder le dernier épisode ... jtrouve sa ennuyant et en plus la vidéo buge tout le teeeeeemps >______< | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Mer 7 Fév - 16:18 | |
| moi je veus voir juste le film trop hata *o* | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Jeu 8 Fév - 1:17 | |
| Cool! Le film sur aznv.tv? Sans blague? Je vais le voir après avoir écouté le dernier épisode sur youtube x.X | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Dim 11 Fév - 18:46 | |
| moi j'ai aimé surtout l'univers musical ... franchement j'adore la chanteuse Je ne savais pas pour le film ... je vais chercher ca! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Dim 11 Fév - 19:17 | |
| merci hashi je vais me le voir j'attendais avec impatience la renconte des namour *o* | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Lun 12 Fév - 0:28 | |
| J'ai finit la série vendredi hihi je vais regardé le film juste pour voir Ai Otsuka chanter. Je ne sais pas mais l'histoire et scénario j'accroche pas trop... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Lun 12 Fév - 13:07 | |
| moi le début j'accroche et la fin c'est tout mais j'aime bien ce drama par contre il fait pas partie d'un de mes best drama | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Lun 12 Fév - 14:41 | |
| j'ai vu le film et ça va il est pas mal quoi, p't'être un peu long mais franchement il est bien, leurs retrouvailles sont mignonnes et pis v'là! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Lun 12 Fév - 14:52 | |
| cool alors sa me donne envie de leur regarder maintenant | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Jeu 2 Aoû - 16:18 | |
| Moi c'est le 2e drama que j'ai vu ( ou du moins que j'ai commencé ) Parceque mon 1e c'était Nobuta wo produce , et que après ça , avec Tokyo Friends je me suis un peu ennuyé au début ! J'ai même pas terminé le 1e épisode que j'ai laissé tombé !
Je crois pas que je vais le voir ! Pas très intéressant comme drama ! | |
|
| |
tessa60
Nombre de messages : 87 Age : 36 Dramas Prefere : FULL HOUSE, Hana Yori Dango, All in, Last dance... (la liste est longue^^) Films Prefere : Il mare, A moment to remember, 100 days with Mr Arrogant.... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Jeon Ji Hyun, Son Yeh Jin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends Mer 8 Aoû - 1:03 | |
| Chacun ses goûts apres tout!!! Pour ma part j'ai beaucoup aimé ce drama et c'était la fin des haricots quand je l'ai fini et que j'ai vu que le film n'était pas encore sorti!!!!!!! maintenant que j'ai pu voir le film, je peux assurément dire..... ah! quel bon moment j'ai passé!!! A ajouter que comme j'adore la musique et surtout le chant, j'ai d'autant plus aimé!!! (les musiques sont vraiment belles^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Tokyo Friends | |
| |
|
| |
| ~~ Tokyo Friends | |
|