| ~~ Sapuri | |
|
+29Tiphanie Michi[yo]. squarenix Shito Su-Mi KuMi Kaito ShinBi Tenshi Firedevil AzianMu0us [A] NOONA Shi Syrène Ayumi_chan cocochan Nama [S] Biguung MAMA veilleur Ganjira MinMi Cyd Poupée Asiatique ‹3 Kairi ~ LyLy ~ mandine Wonsul MHHA Chriss Pik0oz 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Mar 22 Mai - 15:22 | |
| Tiens!;) Mais elle s'appelle Your smile! Mais c'est bien l'opening de Sapuri!xD | |
|
| |
Michi[yo].
Nombre de messages : 92 Age : 33 Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura. Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex ! Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Mar 22 Mai - 19:31 | |
| Euh .. Non .. Je cherche YOU de KAT-TUN sur YouTube et elle correspond a celle de l'opening de Sapuri je t'assure o_o ! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Mar 22 Mai - 19:59 | |
| Et c'est pas celle-là? parce que pourtant cette chanson c'est bien l'opening! après peut-être que le titre est pas bon, que j'ai mis!xD Ou alors ben y'en a une autre!xD EDIT:Celle que j'ai mise c'est la même que YOU avec un nom différent! En fait c'est parce que j'ai la première version!xD | |
|
| |
Michi[yo].
Nombre de messages : 92 Age : 33 Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura. Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex ! Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Mer 23 Mai - 3:23 | |
| Hein ? Le nom de la chanson a changé ? o___O | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Mer 23 Mai - 15:04 | |
| Ben jsais pas! mais peut-être que le site où je l'ai eu s'est trompée dans le nom! Tu l'as pas DL?J'ai mis le lien tu sais! Ecoute et tu me rediras si c'est celle là!;) | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Lun 28 Mai - 21:49 | |
| Ce drama m'a apporté un nouveau regard sur la publicité lol. Et puis à présent dès que j'entends ou lis "enjoy" je ne peux pas m'empécher d'y penser XD. Ce manga est un vrai octogone amoureux (pire que le triangle amoureux mdrrr) et le plus difficile, c'est qu'on s'attache autant au "méchant" qu'au gentil et on ne sait même plus qui on veut voir avec qui au final. Au niveau de la fin, comme c'est souvent le cas hélas je suis d'un avis indécis. Une partie m'a bien plu, une autre non. | |
|
| |
tessa60
Nombre de messages : 87 Age : 36 Dramas Prefere : FULL HOUSE, Hana Yori Dango, All in, Last dance... (la liste est longue^^) Films Prefere : Il mare, A moment to remember, 100 days with Mr Arrogant.... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Jeon Ji Hyun, Son Yeh Jin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Mar 24 Juil - 16:00 | |
| J'ai bien aimé ce drama, il est sympathique meme si ce n'est evidemment pas le drama du siecle! J'y ai quand meme porté de l'interet car j'apprécie les acteurs présents! ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Mar 6 Nov - 14:40 | |
| Enfin fini~ J'sais pas trop, d'un côté j'ai vraiment aimé parce que les acteurs sont biens, surtout la relation père/fille et le Enjoy XD Puis même j'adore le rôle d'Eito, il est génial(lll) Mais après c'est un peu mou....Il manque quelque chose, enfin bon ça se regarde quand même, ne serait-ce que pour Kame(L) | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Jeu 20 Déc - 14:23 | |
| Boarrfff ce drama je pensais qu'il serait super trop biiien xD
Vu les acteurs que j'aDore ^^
Dommage que lhistoire est bof bof ... Jtrouvais qu'il faisait un joulii couple =)
Enfin bon j'ai vu que les 3 premiers.... XD JAccroche po troooop ... C'est juste un dram "passe temps" | |
|
| |
Chidori83
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Mar 8 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| |
yamine
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Ven 22 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
| |