| ~~ Sapuri | |
|
+29Tiphanie Michi[yo]. squarenix Shito Su-Mi KuMi Kaito ShinBi Tenshi Firedevil AzianMu0us [A] NOONA Shi Syrène Ayumi_chan cocochan Nama [S] Biguung MAMA veilleur Ganjira MinMi Cyd Poupée Asiatique ‹3 Kairi ~ LyLy ~ mandine Wonsul MHHA Chriss Pik0oz 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Jeu 24 Aoû - 19:03 | |
| mdr , je suis toujours à l'heure lol ^^ koi tu prends le metro tout les matin ?? ah lala ma pauvre ( moi je prend le bus , pendant 20 minute) | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Jeu 24 Aoû - 19:32 | |
| moi le metro pour 35 minute parce que j'habite en banlieu et la je vais au lycee dans le 13em V(^_^)V | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Jeu 24 Aoû - 19:37 | |
| ah ouaissss !!^^13 eme ?? ba moi c'est dan la meme ville en fete !!mais je sui au nord de la ville et et le lycée au sud !! | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Jeu 24 Aoû - 20:31 | |
| J'ai les mêmes habitudes que vous mdr, vive le week-end xD c'est censé reposer, mais jdors tellement peu le week-end que chui crevée en rentrant le lundi ^^"
Sinoooon, pour revenir sur le sujet, ce drama m'intéresse pas mal (je n'ai vu pour l'instant que le premier épisode.....), mais à partir de maintenant je me contenterais que des versions anglaises, pace-que le premier épisode en fansub français était limite compréhensible....(que de fautes d'orthographes ! Et les phrases voulaient la plupart du temps pas dire grand-chose...) | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Jeu 24 Aoû - 20:53 | |
| ah ouais ?? pourtant moi les release que j'ai trouvé , sont bien !! tu les a pris ou ?? | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Jeu 24 Aoû - 21:06 | |
| La première version sous-titrée française sur mononoké-bt ^^" je crois qu'ils ont fait une amélioration depuis que je l'ai dl...(j'espère !!! lol) | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Jeu 24 Aoû - 21:08 | |
| http://drama-jinso.over-blog.com/categorie-771312.html
ils font de bonne release dans cette team ^^ | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Jeu 24 Aoû - 22:17 | |
| D'accord, merci pour l'info ^o^ ! Apres avoir bavé sur Jin dans Anego, jvais pouvoir reprendre cette série avec Kame lol :p | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Jeu 24 Aoû - 22:26 | |
| de rien ptite ganjira ^^ et je le dis encore vive sapuri ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Ven 25 Aoû - 2:45 | |
| Ce drama est traduit par les teams presque en même temps que les épisodes au Japon! Je vous le dis, ce monde où les drama seront traduits au même rythme que les anime n'est plus très loin :D | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Ven 25 Aoû - 2:46 | |
| Ganjira fais gaffe .. Kame c'est mon homme =D | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Ven 25 Aoû - 2:48 | |
| KAME A PIK PIK <3 SINAH EL TE BOUFF TT CRU PAS DE PITIEEEEEEEEE XDDDDDDD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Ven 25 Aoû - 2:49 | |
| PTDR ... Mais fallait pas dire .. c'est mieux de les surprendre sur le FAIT .. Après MOUAAHAHAHAHAHAAHAHAH JE MORD A MORTTTTTTT ( <- PTDR ! ) | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Ven 25 Aoû - 13:18 | |
| Il n'y a pas de probleme je ne touche pas à Kame lol ^^ (je ne l'aime pas spécialement.....) ze vous le laisse *o* | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Ven 25 Aoû - 18:29 | |
| Tu ME le laisse .. Tu ne NOUS le laisse pas mdr ^^. Moi je l'aime en tant que touuut ce qu'il fait *__* | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Ven 25 Aoû - 22:05 | |
| Moi j'adore Kame ... en Shuji (me mord pas Pik Pik ^^') Pour le reste pas encore eu l'occasion de voir. | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Sam 26 Aoû - 17:07 | |
| LooL Chriss .. Ralala ^^ Non c'est bon c'est son rôle que t'aime bien. Moi j'aime tout en lieu, son physique .. son mouvement d'en dessous de la ceinture en concert .. MDR ^^, sa voix, pfiou trop de truc =D | |
|
| |
veilleur
Nombre de messages : 97 Age : 40 Dramas Prefere : Friends Films Prefere : My girl and I Acteurs(rice) Prefere : Kyoko fukada Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Dim 27 Aoû - 20:00 | |
| Au debut j'etais pas tres chaud pour regarder ce drama et puis j'ai regarde et j'ai accroche on voit tout de suite l'histoire d'amour qui va se developper entre les deux personnages je vous en dit pas plus | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Ven 1 Sep - 22:02 | |
| Si y a Kame et bha sa doit etre genial et avec Ito sa doit letre encore plus franchement !! Merci bcp !!! | |
|
| |
veilleur
Nombre de messages : 97 Age : 40 Dramas Prefere : Friends Films Prefere : My girl and I Acteurs(rice) Prefere : Kyoko fukada Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Sam 16 Sep - 20:46 | |
| Sapuri est un drama qui evolue dans le domaine du CM je vous en dit pas plus moi j'ai accroche | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Dim 17 Sep - 12:23 | |
| Est-ce que la fille est assez bien pour Kame? Suis très inquiète!!!!XD!! | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Lun 18 Sep - 20:19 | |
| Petite histoire du jour : Etant en arret de travail aujourd'hui (et oui malade avec ce sale temps),je me suis dit "j'vais regarder un ptit drama" - tiens Sapuri, ça à l'air pas mal !! alors je regarde 1 épisode, 2, puis 3... et je me dit " franchement, ça me rapelle quelque chose, j'ai déja vu cette histoire" et le déclic arrive à la fin de l'épisode 4 quand fujii parle au tél avec sa rivale, - mais ouis, c'est l'adaptation du manga de MARI OKAZAKI, "Complément affectif" (rien que le titre sapuri = supplément, aurait pu me mettre sur la voie !) Bref, c'etait ma petite aventure de la journée, au fond de mon lit | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Lun 18 Sep - 20:30 | |
| Xd bien de la chance detre malade Xd Je raterai les cours au moins ! | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Lun 18 Sep - 20:41 | |
| oh la la!!! la vilaine, qui vient de reprendre les cours et qui veut déjà secher ? mais bon, moi ca m'avantage pas des masses, car le boulot que j'ai pas fait, j'le retrouve à tous les coups le lendemain, en plus du boulot habituel, bref, la galèèèère !!! | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Mar 19 Sep - 1:49 | |
| Cocochan : bon rétablissement et bon courage pour le taf! "Complément affectif" je ne connais pas ce manga, c'est un shojo peut-être ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Sapuri | |
| |
|
| |
| ~~ Sapuri | |
|