| ~~ Sapuri | |
|
+29Tiphanie Michi[yo]. squarenix Shito Su-Mi KuMi Kaito ShinBi Tenshi Firedevil AzianMu0us [A] NOONA Shi Syrène Ayumi_chan cocochan Nama [S] Biguung MAMA veilleur Ganjira MinMi Cyd Poupée Asiatique ‹3 Kairi ~ LyLy ~ mandine Wonsul MHHA Chriss Pik0oz 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Mar 19 Sep - 8:45 | |
| Oui Shojo Sinon, Soshi faut montrer l'exemple là dis donc lààààààààààà !!! Allez en cours !! Et que ca saute | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Mar 19 Sep - 8:51 | |
| XD bha desole mais ..... Moi aussi j'en ai marre je pense marrangez pour secher la semaine prochaine XD Serieux sa devient reellement chiant et secher une journée sa va pas nous tuer quoi que je choisirai la journée ou demoi journée la moin importante ! | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Mar 19 Sep - 9:07 | |
| Il faut aller en cours !! Hanlala la secheuse !!!! Attention sinon tu rattraperas mes recors lorsque j'étais en cours xD C'est à dire une moyenne de 20 absences par semestres ou trimestre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Mar 19 Sep - 13:34 | |
| | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Lun 25 Sep - 20:08 | |
| je suis sure que j'ai battu des records dans le sechage de cours intensif au lycee (surtout la bio et physique.. et puis les maths aussi) Sinon, Sapuri j'ai adoooré, super bon drama... Au début je le trouvai lent, mais après l'histoire devient de plus en plus intéressante, et l'on s'attache vraiment aux personnages. Bref, je donne 17/20 à ce joli petit drama ! Et pour revenir à la version manga, voici une image de minami fuji : | |
|
| |
Ayumi_chan
Nombre de messages : 43 Age : 32 Dramas Prefere : Nobuta wo produce, Dragonzakura, Kurosagi Acteurs(rice) Prefere : Yamapi,Horikita Maki, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Ven 13 Oct - 13:16 | |
| Franchement ce drama ça devient lassant à force. J'ai dut voire 3-4 épisode et j'suis pas pressée de voir la suite en fait...L'histoire ne m'enballe pas trop ^^ | |
|
| |
Syrène
Nombre de messages : 80 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango; Devil beside you; Full house, Goong, Sad love story... Films Prefere : La Petite Sirène, He was cool, Nana, My Tutor friend... ^^ Acteurs(rice) Prefere : Mike He; Jun Matsumoto, Joo Ji Hoon... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Mar 17 Oct - 20:34 | |
| Honnêtement c'est un drama où je n'ai pas accroché, j'ai vu les 2 premiers et puis j'ai arrêté! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Mar 17 Oct - 21:41 | |
| Moi je connais rien dessus et sa m'intéresserai de le voir masi j'ai paquet remplie de dramas a See | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Mar 17 Oct - 21:55 | |
| Moi j'ai pas trop accroche non plus mais je vais me le finir j'en suis au 7 eme episode pour na pas dire 8 mais sa serai du gachis de pas etre sur qu'il soit pas extra ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Mar 17 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Mer 18 Oct - 19:22 | |
| Alors çaaa c'st vraiment le drama que j'ai suivi à l'heure de l'heure ( hihi je sais qu on dit au jour le jour mais bon la ça va pas!!!) Il était super j'ai adore!! Kazuya est vraiment génialllllllllllll | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Mer 18 Oct - 21:49 | |
| ah yé je l'ai fini lol ^^ j'ai vraiment bien aimé franchement , lol ca a été galere pour les voir lol 1-j'avais eut un beug et ca les avais tous effacé avant que je puisse les voir 2- quand j'ai retéléchargé ,j'ai pa aimé du tout lol ,donc j'ai effacé 3 et puis en faite j'ai retéléchargé et tout regardé et j'ai bien je sais je suis quelqu'un de tres tres compliqué lol | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Jeu 19 Oct - 20:28 | |
| Hihihi quelle histoire!!!!!!!!!^^ Le plus important c'est que ça t'ai plut!!!^^ | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Ven 24 Nov - 12:17 | |
| Tiens, je viens de le finir cette nuit. Perso, je le trouve moyen. J'ai pas été emballé par la prestation de Kat-kun et d'Itoh non plus. je ne les trouvais pas à 100% de leur capacités (pourtant j'aime bien ces deux là).
Par contre, j'ai bien aimé le casting "secondaire" avec Imaoka et sa fille : Enjoy !!! :P Shiraishi Miho est vraiment mimi. Eita en courtisant vicieux mais qui se rattrappe magistralement à la fin.
Et la seule chose qui m'a vraiment plu, c'est la musique "Blue Days". | |
|
| |
Tenshi
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Ven 24 Nov - 14:45 | |
| Moi j'ai bien aimé, mais je dirai pas que j'ai adoré ... Même si c'était bien je me suis un peu ennuyée par moments ... ! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Mer 25 Avr - 16:32 | |
| Me too, j'ai trouvé ca moyen =S J'l'ai surtout regarder pour Kame *__* Surtout qu'il est plus petit que Misaki (un tout p'tit peu sisi ^^) Ca m'a pertubé pendant tout le drama =__= | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Mer 25 Avr - 16:34 | |
| Bon -_-' , moi on me l'avais décri comme un super Drama mais ...déjà que j'étais pas très emballée xD Enfin , je le regarderai en temps voulu ^^' | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Jeu 26 Avr - 22:04 | |
| - Shinbi a écrit:
- Me too, j'ai trouvé ca moyen =S
J'l'ai surtout regarder pour Kame *__* Surtout qu'il est plus petit que Misaki (un tout p'tit peu sisi ^^) Ca m'a pertubé pendant tout le drama =__= Mdr j'ai vu ça aussi!^^ ça me faisait rire! Au début j'aimais pas du tout! Surtout Itoh Misaki que je pouvais pas voir! Et puis en fait je l'aime bine! Et j'aime bien le drama, car je veux travailler dans la pUblicité!xD Mais sinOn j'suis qu'au 4ème donc je peux pas encore juger! Pour l'instant ça me plait! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Jeu 26 Avr - 22:33 | |
| Lol KuMi ^o^ Moi j'ai regardé spécialement pour Kame Trop beau en surfeur O___O Mais bon, les cheveux trop long ca devient moyen à force XD. | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Ven 27 Avr - 21:50 | |
| Oh OUi en surfeur!Wow!^^ c'est vrai qu'à la fin ses cheveux étaient trop longs!^_^ Mais j'aodre sa tête, quand tu regardes bien il est magnifique!<33 Faut que je le cOntinue ce drama!^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Sam 5 Mai - 13:21 | |
| Boof xD Tout le monde le trouve pas terrible alors j'le DL pas xD Puis d'abord moi quand un me dit Sapuri je pense à un drama avec des geishas et tout --'' ( va savoir pourquoi .. i'm stupid xD ) | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Sam 12 Mai - 2:00 | |
| bein j'avoue que moi je l'ai maté pr Kame!! humhum!! mais il est de loin pas terrible le drama on va dire!! pas trop aimé moi!! mais Kame est wouwww trop bien!!! | |
|
| |
squarenix
Nombre de messages : 68 Age : 33 Dramas Prefere : Summer Snow / Wonderful life / My boss My hero / Moto kare Films Prefere : Love in Magic Acteurs(rice) Prefere : Hirosue Ryoko Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Lun 21 Mai - 23:30 | |
| Moi j'ai bien aimé le drama, ito misaki et kazuya été parfait | |
|
| |
Michi[yo].
Nombre de messages : 92 Age : 33 Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura. Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex ! Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Mar 22 Mai - 0:55 | |
| Quelqu'un aurait le mp3 de YOU ? L'opening by KAT-TUN ^^ ! J'en suis folle toniiight <3333 | |
|
| |
squarenix
Nombre de messages : 68 Age : 33 Dramas Prefere : Summer Snow / Wonderful life / My boss My hero / Moto kare Films Prefere : Love in Magic Acteurs(rice) Prefere : Hirosue Ryoko Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Sapuri Mar 22 Mai - 12:28 | |
| Non moi j'ai pas m'ai des live de kat-tun et quelque album .Si tu ve avoir un c chose fé le moi savoir jte doneré les lien ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Sapuri | |
| |
|
| |
| ~~ Sapuri | |
|