| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+23MHHA Koishi's sayu-chan ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi AznDreamz he@venly Wonsul Chriss bordeaux931 ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Pier MinMi aminteitha Kairi azn93sushi Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese [S] Biguung MAMA 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 12 Aoû - 22:15 | |
| Sushinette au même épisode que moi pour Wonderful Life :) 21h15 : vais me préparer pour sortir | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 12 Aoû - 23:02 | |
| je m'ecoute la b.o de fast and furious tokyo drift ^^ !! j'attend impatiemment la fin du téléchargement de l'episode 3 de sapuri et de devil beside you 1 vostf ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Aoû - 1:18 | |
| Y'a déjà l'épisode 3 de Sapuri ? Naaaaaan ! DBY en vostf ??????? | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Aoû - 1:47 | |
| oui oui sur drama jinso ^^ l'episode 3 !! par contre pour dby ya que l'episode 1 en vostf pour l'instant ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Aoû - 1:48 | |
| mOuahahaaaa quel team s'attaque a DBY ? *sur le cul*
Je vais enfin pouvoir matter DBY ! Ok Merci la miss pr le renseignement ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Aoû - 1:51 | |
| en fait c'est sur le site de drama jinso , mais c'est un independant qui fait ca !! ^^ de rien pik pik ^^ si tu veux je te previendrais des sorties ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Aoû - 2:08 | |
| Tkt ! J'y vais souvent dessus ! C'est gentil merci Didine <3 . | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Aoû - 2:12 | |
| mais de rien pik pik ^^ c'est normal :) | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Aoû - 6:54 | |
| 5h55 : rentré de boîte, KO, vais aller casser mon lit! | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Aoû - 7:02 | |
| Hu uh xD !!!
1h03 -> Sors d'la douche xP mdrrr !!! =] ! Glande sur le pc ... | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Aoû - 12:37 | |
| 11:34=>sors de la douche ,epuiser , c était nuit blanche cette nuit T_T !!l'horreur , tellement en train de galéré à 6h00 du mat , que j'ai fai du ménage mdrrrrr ^^ | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Aoû - 14:37 | |
| 13h30 j ai faimmmmmm !!! Sinon soirée naze hier... | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Aoû - 14:39 | |
| 13h39:tro mangéé | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Aoû - 18:08 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Aoû - 18:09 | |
| 17:08=> viens de finir de parler à sa corres coréenne sur msn !!se regarde l'anime Ouran High school host club !! enjoy | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Aoû - 18:47 | |
| 17h45: Levé depuis à peine 40min, ze galère sur le net à la recherche d'un truc à Dl (arrive po à trouver le dernier Ice Cube!!! ToT). | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Aoû - 23:39 | |
| 22:36=> je galere grave ^^ !! c'est l'horreur !! je viens de recolter une sangsu qui va pa me lacher (je me comprend ^^) | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Aoû - 23:50 | |
| - pik0oz a écrit:
- 22h18 -> RIEN :x
sacré Pik Pik! 22h50 : parle sur msn, surf en même temps, et je m'en sors pu xDDD | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 13 Aoû - 23:58 | |
| 18h -> Vais pas tarder à sortir party famille xD !!!! Hu uh ca promets yeah yeah !!!!! vais voir mon couzin chiwi haha xD !!
Allez bonne swaré =Xx | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Aoû - 0:04 | |
| - Chriss a écrit:
- pik0oz a écrit:
sacré Pik Pik! 22h50 : parle sur msn, surf en même temps, et je m'en sors pu xDDD et alors ? :p 23h04 -> Rien, personne veut me parlouiller sur MSN ? :x | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Aoû - 0:07 | |
| hum... 23h08:en train de squatter l'ordi de son frere xD... | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Aoû - 0:09 | |
| 23:08=> je suis libéré de la sangsu ^^ (je me comprend^^)!! ba prepare sa valise !! | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Aoû - 0:30 | |
| Je mate le prix des appareils photos numériques au Japon pour quand je vais y aller ^^ Et aussi les caméscopes, c'est dingue la différence de prix ^^ Ahlala Et je vais bientot lire le volume 48 d'Hajime no Ippo ^^ | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Aoû - 0:47 | |
| - pik0oz a écrit:
- Chriss a écrit:
- pik0oz a écrit:
sacré Pik Pik! 22h50 : parle sur msn, surf en même temps, et je m'en sors pu xDDD et alors ? :p
23h04 -> Rien, personne veut me parlouiller sur MSN ? :x Oh désolé, si j'avais su je t aurais pas laché... 23h47 Là bah c'est moi qui fais pas grand chose...
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|