| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+23MHHA Koishi's sayu-chan ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi AznDreamz he@venly Wonsul Chriss bordeaux931 ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Pier MinMi aminteitha Kairi azn93sushi Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese [S] Biguung MAMA 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 4 Juil - 4:12 | |
| 22h10 -> En train de rattraper mon retard x) ! Tout en chatchant ! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 4 Juil - 23:53 | |
| Ton retard pour les post ou le BAC lol ? Moi un peu de fofos et après je matte le 4 et le 5 de Sekai no suchin! | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 5 Juil - 1:00 | |
| Forza Italia !!! Allez les allemands tricheurs, rentrez chez vous !!! Ah mais vous y êtes déjà | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 5 Juil - 2:29 | |
| Bha de toute facon il ont gagner alors | |
|
| |
ChineSelOtuS
Nombre de messages : 40 Age : 31 Dramas Prefere : Euhhh ... Y'en a trop !!! =_=' Films Prefere : Battle Royal !! XD Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 8 Juil - 15:47 | |
| MDR j'ecoute de la musik!! Vii ALLEZ LES BLEUS!!!! XD | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 10 Juil - 16:39 | |
| bah moi je suis au boulot et c'est comment dire.... très calme, y'a rien a faire | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 10 Juil - 16:47 | |
| mdr tu est sur le fofo et tu est azu boulot mdr jamais faites celle la je le ferai plus tard alors | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 10 Juil - 17:23 | |
| oui si tu peux perso mon patron est pas la, et j'en profite car il est italien, VENGEANCE | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 10 Juil - 17:39 | |
| mdr olalala comment tu fais pour travailler pour lui >.< | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 10 Juil - 22:08 | |
| 21h04 --> Je poste sur le forum (non c'est vrai ?? LoL) et je cherche une image d'une étoile pour lui consacrer un article : ZIZOU !! | |
|
| |
cocochan Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 11 Juil - 10:31 | |
| - So$hi a écrit:
- mdr
olalala comment tu fais pour travailler pour lui >.< je pense à la paye à la fin du mois.... lol | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 13 Juil - 3:52 | |
| Plutôt que de créer un topic je met le lien ici. Je suis tombé sur cette vidéo par hasard, le piti chiot me fait craquer je veux le même l'est trop choupi https://www.youtube.com/watch?v=-ShGhmqw4vM&search=rain | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 13 Juil - 4:00 | |
| ooo lest trop mignon avec ses tite patte jadoreeee | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 13 Juil - 4:30 | |
| Une autre pour le plaisir me font trop craqué les ti chiots kawaï https://www.youtube.com/watch?v=KBSOeUCzefQ&search=cute | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 13 Juil - 12:35 | |
| Ils sont trop mimis roh là là | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 13 Juil - 14:47 | |
| ooo c'est trop mimi leur Tite bouille c'est trop mimi en plus il glisse sur le parquet xD Trop chou | |
|
| |
cocochan Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 13 Juil - 20:28 | |
| je vien de finir ma glace extreme à la vanille, huuummm, trop bon, surtout la fin ou il y a le chocolat | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 13 Juil - 20:47 | |
| Mdr La chance moi j'ai mangez des nouvelles gallse de la laitiere c'est un peu comme des Extreme mais pas la meme forme et c'est trop bon dedans
| |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 14 Juil - 1:24 | |
| Jsuis en train de boire une bière tout en écoutant Anna Tsuchiya, et tout en étant pensif... | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 14 Juil - 1:43 | |
| c'est vrai que la biere, sa fait penser XD
ba moi je vien de finir le debut de la lettre de soshinette 4 page sa y est ^^ puis ba la j'ecoute yuna ito >_<
| |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 14 Juil - 1:52 | |
| Yuna Ito, c'est du bon son çà ^^ Vivement Nana la suite en film ^^ Même si heuresement, le manga est là ^^
Pour la bière, en faite, jles liquide avant que la Mama revienne, ca fait 3 semaines que j'ai la barraque pour moi tout seul ^^ Et la bière fait penser ? Bah en faite non, c'était histoire de ^^ Oh le style quoiiiii xDDD Mais jsuis pensif, çà par contre, c'est vrai lol
Ah et l'article sur les Elegant Gothic Lolita s'est enfin affiché sur mon blog !! Skyblog, c'est le Flash (en terme de rapidité) du net ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 14 Juil - 1:59 | |
| Je viens de finir de me regarde Crazy First Love !
En ce moment je manque de sensibilite j'ai meme pas pleurer >.< ou alors c'est le films >.< | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 14 Juil - 2:05 | |
| looool ba comment faire pour ne pas pleurer devant crazy first love? t'as vu la fin trop emouvante moi je pleure a chaque fois XD
et sinon la maison pour nous tout seul je connais XD ma mere et ma soeur etait partie en vac alors vive la fete avec mes pote >_< mais bon, c'est vrai qu'on a pas le meme age XD | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 14 Juil - 2:05 | |
| J'écris sur All-Dramas et ... BOUM dehors... Jviens de terminer ma bière, j'adore ce topic MDR | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 14 Juil - 2:09 | |
| loool c'est le topic ou on peut bien delirer XD c'est peu etre pour sa que c'est le topic qui dispose du plus de page nous les feu d'artifice ce sont arreter et demain, j'espere aller voir celui de la tour eiffel bon j'ai pas aimer celui de l'anée derniere mais sa permet de sortir XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|