| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+23MHHA Koishi's sayu-chan ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi AznDreamz he@venly Wonsul Chriss bordeaux931 ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Pier MinMi aminteitha Kairi azn93sushi Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese [S] Biguung MAMA 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 28 Mai - 11:38 | |
| Bon petit bilan: -fatigué car dormi 4 h -Gain d une allérgie -Une dent cassée
Ca rigole pas les soirées chez moi ^^ ! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 28 Mai - 13:33 | |
| oula desole pour toi surtout la dent casse mon frere a eu un bout casse a cause du basket mais l'assurance a couvert les frais car cetait un potes sans faire expres qu'il lui avais casee !! Decidement !! >___< Desoler pour toi ! | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 28 Mai - 13:41 | |
| Je suis un peu blasé, car j ai fait 9 ans de rugby sans probeme et cette année je fait rien et c est un bombon qui casse ma dent. Comme quoi c est pas pour rien que c est pour les enfants et pas pour un grand benêt comme moi. enfin points positifs , ça me fait pas mal et ça ce voit pas (c est a l interieur). Alors je suis toujours tout beau lol ( enfin presque^^). | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 28 Mai - 13:45 | |
| Lol
désolée pour toi mais ça arrive malheureusement .. une copine a une soirée c'était la crise d'angoisse et de clostro direct alors que moi qui le suis aussi je ne l'ai pas eu, et j'ai eu un coup de panique pour elle :( ... donc les soirées dans mon pays ( mdr ^^ ) c'est dangereux aussi 0___ô 'fin si ca se voit pas tant mieux :p faut nous montrer tout ca XD | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 28 Mai - 14:48 | |
| oui je vous montrerai , je vous l ai dis, mais là je suis sur le pc portabe de mon frere donc je peux pas tout de suite.. oui on a tous nos petits trucs ^^. | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 28 Mai - 14:49 | |
| Vite vite vite
*est pressée*
lol ^^ On veut voir XD Bah quoi attend, le seul garçon assez présent sur le Forum quand même :p ( bon y'a Fred aussi mais bon aka bOrdeaux[chiffres dur a retenir XD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 28 Mai - 15:03 | |
| vivi moi je veux voir aussi xD ^_^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 28 Mai - 15:18 | |
| wiwiwi on veut voir | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 7 Juin - 5:33 | |
| Bé j'ai passé 30 min à comprendre que pour le post de présentation la sign ne s'affichait pas Po grave maintenant elle est bien présente | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 7 Juin - 18:58 | |
| Ca arrive a tout le monde ne t'inquiète pas Chriss =) J'écoute du ... ZOUK ( où est passé notre asian music ? .. euh bah ^^ je suis en mode lOveuse .. [ déprimée ouais ] ) Et je parle a Pier :$ sur MSN | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 8 Juin - 1:44 | |
| - pik0oz a écrit:
J'écoute du ... ZOUK ( où est passé notre asian music ? .. euh bah ^^ Francky Vincent à l'ancienne | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 8 Juin - 18:05 | |
| Je mate le tennis, Roland Garros, et tout à l'heure, je pars au concert ultime des Red Hot Chili Peppers !!! RHCP en Force! !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 8 Juin - 22:06 | |
| - Wonsul a écrit:
- Je mate le tennis, Roland Garros, et tout à l'heure, je pars au concert ultime des Red Hot Chili Peppers !!! RHCP en Force! !!
EHEH !! Ils sont passés a Lyon Mardi =] un ami est allé les voir .. parait que c'est pas mal ( voire bien très bien lol ^^ ) la prochaine faut m'inviter please La j'écoute la miss Gwen Stefani .. euh et je post =) | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 9 Juin - 0:35 | |
| "The rich girl" j'espère pik0oz ;-) La j'ai upload un PV de Kyoko Fukada pour ceux que ça intéresse, rdv ici >>>>>> http://all-dramas.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=5578#5578 <<<<<< | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 9 Juin - 2:32 | |
| Qu'est ce que je fais en ce moment ?... je suis allongé sur mon lit, un verre de coca light posé pas loin, les oreilles complètement déchiréééé, et je repense... à ce concert de malade !!!! J'ai jamais vu de mes yeux un concert aussi bien que celui là !! Jamais !! Jles avais déjà vu au Parc des Princes pourtant mais là !! C'était énorme !! Mais ohlala !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Désolé... fallait que ca sorte... ^^ Bref PikOoz, pas de problème si tu veux venir la prochaine fois, je pense que ca sera aux alentours des 40 euros la place lol roh c'est pas cher pour le concert mythique que tu verras tu sais ^^ Chriss, comment t'as cassé mon ambiance RHCP !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 9 Juin - 11:30 | |
| Ah ChrissNon .. j'écoutais Hollaback Girl .. je n'ai plus Rich Girl ç___ç Merci pour la chansOn <3 Sinon Wonsul, oui un de ces 4 il faut que j'y aille .. mais je suis un peu loin MDR ^^ J'irai à ceux de Lyon =P alala ^^ Là j'écoute Sweet Flower de CSJH .. ^^ et je post =) Je reviens de ma réinscription au lycée ç___ç et de dire aurevoir a mes compagnons de cette année arg dur | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 9 Juin - 15:40 | |
| Dsl Wonsul je ne uploaderai plus de PV de Kyoko pik0oz j'ai un doute pour le titre que j'aime bien, t'as ptete raison ça doit êtreHollaback Girl ^^ | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 9 Juin - 18:13 | |
| Je viens de rentrer. Dur de faire la fête en fait ^^. | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 9 Juin - 22:28 | |
| Peut etre Chriss^^
tùtùt Hollaback girlll y'a pas trop d'instru ^^
alors que rich girl c'est : lalalalala tùtùtù .. trop dur MDR à chanter par rapport a Hollaback Girl :p
je rentre de chez une copine et j'ai bronzé dans la piscine c't'aprem =) et je dodo a moitié devant l'ordi lol ^^ | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 10 Juin - 0:12 | |
| Je discute sur Skype avec des potes ^^ Et j'envoie un mail à une copine jap ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 10 Juin - 0:20 | |
| *Parle a Pier sur MSN qui m'avait manqué sisih :$:$ lol =)* *Ecoute les albums de Se7en* | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 10 Juin - 0:30 | |
| Je vais me faire à manger, ne pas avoir mangé depusi le réveil m'a donné faim, est ce Skype qui m'aurait donné faim ?... xD Donc ben je vais manger -_-' Itadakimasu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 10 Juin - 0:37 | |
| Itadakimasu for you !! Moi je vais surement me matter Le 3eme de kurosagi | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 10 Juin - 1:22 | |
| MDR j'ai toujours pas commencé à faire à manger, avais je si faim ? Roh allé il faut quej je mange !! xD Bon Kurosagi soshi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 10 Juin - 2:07 | |
| Merci je fais tourner le Numero 4 et 5 en VostFr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|