Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Chinese Paladin Ven 29 Sep - 23:18 | |
| Merci beaucoup ! Ce serait mon tout premier drama chinois à moi aussi... Mais 34 épisodes quand même ^^" C'est franchement long ! Mais ça a l'air de valoir le coup =D Je vais my mettre ! | |
|
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Chinese Paladin Jeu 23 Nov - 21:13 | |
| Buhhh, l'histoire 'inspire pas du tout =O Il est bien si vous l'avez vu?? | |
|
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Chinese Paladin Sam 5 Mai - 15:13 | |
| Ow. Je veux le voir ! Chez moi aussi y a des tonnes de DVD de ce genre qui traîne , on cherche , on achète mais on regarde pas xD Haanw .. x'3 Bwef .. :'D | |
|
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Chinese Paladin Lun 23 Juin - 17:07 | |
| j'adore ce drama je suis en train de regarder OST je passe en boucle surtout la chanson opening et ending la casting est superbe , avec le duo Hu Ge et Crystal Liu, et puis Eddie peng n'est pas mal non plus | |
|
Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chinese Paladin Dim 27 Juil - 14:49 | |
| C'est pas le genre d'histoire que je regarderais à première vue, ais bon, qui sait, j'aimerai peut-être | |
|
aznamy
| Sujet: Re: Chinese Paladin Jeu 18 Déc - 14:48 | |
| j'ai regardé 'chinese paladin', mais seulement les premierères episodes. je pense que c'est ennuyeuse. je ne comprends pas la situation. c'est trop compliquée! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chinese Paladin | |
| |
|