| Chinese Paladin | |
|
+11Rikku57 Ganjira [A] NOONA Shi Nama Cyd Chriss Yushii mandine Pik0oz Poupée Asiatique ‹3 Beeim. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beeim.
Nombre de messages : 72 Age : 32 Dramas Prefere : C0FFEE PRINCE. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Chinese Paladin Ven 4 Aoû - 23:20 | |
| Titre en Mandarin : 仙剑奇侠传 - Xian Jian Qi Xia Zhuan Genre : Aventure - Fantastique - Arts matials EpisOdes : 34 Ou 38 sel On la diffusi On ... Diffusé sur : CTV / TCS Année de creatiOn : 2004 Générique d'Ouverture : 殺破狼 (Sha p O Lang) by JS Générique de fin : 終於明白 (Zh Ong Yu Min Bai) by D Ong Li Hu O Che Résumée (traduis à l'aide d'un ami) : Li Xian Ya O, un m Oqueur , v Oyage p Our une île de rêve p Our tr Ouver un remède p Our sa tante malade . Là il renc Ontre et ép Ouse la femme de sa vie Ling'Er ... Sur s On chemin du ret Our avec le remède, Il déc Ouvre qu'il a était dupé par la Secte Lunaire ainsi ils p Ouvaient kidnapper Ling'Er Il se réveille dans s On lit, ayant Oublié entièrement s On v Oyage p Our l'île de rêve mais ayant sauvé sa tante. Il sec Oure Ling'Er de la Secte Lunaire et il est à t Our de r Ôle sec Ouru par un mystérieux étranger qui lui enseigne le Kung-Fu. Xia O Ya O et Ling'Er va à la capital p Our renc Ontrer s On père (à la fille) Le l Ong du chemin, ils renc Ontrent de diverses pers Onnes, harcelés par la Secte Lunaire, déc Ouvrent t Ous deux , leurs hist Oires, ils sauvent le m Onde et t Ombent am Oureux avec l'un l'autre à plusieurs reprises. Ce met en marche un d Oux et lumineux c Oeur (une belle hist Oire d'am Our c Ommence ... ) mais ça fini avec des larmes en ab Ondance ... Acteurs : Hu Ge - Li Xia O Ya OCrystal Liu - Zha O Ling Er An Yi Xuan - Lin Yue Ru Eddie Peng - Tang Yu Esther Liu - Ah Nu Bryan Wang - Liu Jin Yuan Tse Kwan H O - Jiu Zui Xian Tsui Kam K Ong - Bai Yue Jia O Zhu Sun Li - Wu H Ou Rachel Lee - Sheng Gu Cheng Pei Pei - La O La OBen W Ong - Wu Wang Cheung Sai - Cai Yi Patrick Tam - Jiang Ming Jiang Xin - Nu Yan Sam Lee - Xia O Hu Lynn P Oh - Ji San Niang Gu O Liang - Jian Shen ____________________ Click'z Click"z ! Piege Ou Surprise ?! | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Chinese Paladin Ven 4 Aoû - 23:25 | |
| Rhalalalaa j'ai pleins de DVD qui traine dans ce genre chez moi xD ! Mais j'ai pas le temps de les matter (O_o et pourtant je ne cesse de me plaindre que je m'ennuie mdr)! M'enfin ca l'air interessant si j'ai l'occasion je le regarderai =3 | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Chinese Paladin Ven 4 Aoû - 23:30 | |
| Oh ! J'aime trop ce genre de d'histoire (comme les films quoi) ca à l'air bien .. en tout cas ! t'as ouvert le 1er drama Chinois Merci <3 pour la présentation ! | |
|
| |
Beeim.
Nombre de messages : 72 Age : 32 Dramas Prefere : C0FFEE PRINCE. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Chinese Paladin Ven 4 Aoû - 23:34 | |
| Aààh dsl J'ai Oublier de dOnner mOn OpiniOn >______< Waààh euùh Baàh J'aime Bcp ce drama ChinOis Li XiaO YaO Est vraiment marant ^^ il Cache tOut en lui il ne le mOntre pas il fait tjrs l'hOmme qui est tOujOurs de bOnne Humeur mais enfet il va pas bien SinOn Ling'er est vraiment jOulie et Je l'aime bcp Bref je vOus laisse decOuvrir C'est vraiment Bien m'm si C'est quand m'm lOng A VOUS DE VOIR ^^ .... _____________ Click Click Surprise ? Ou Piege ? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Chinese Paladin Ven 4 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
| |
Beeim.
| Sujet: Re: Chinese Paladin Ven 4 Aoû - 23:46 | |
| Euùh je les ai vu en dvd xD dOnk Je viens de Chercher Il y a sur yOutube ^^ Click Maiis je sais pas Si il ya tOut les EpisOdes >______< _____________ Click'z Click'z Surprise ? Ou Piege ?! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Chinese Paladin Ven 4 Aoû - 23:48 | |
| ca à l'air bien je vais donc aller voir sur youtube ^^ merci Apple Sheepish' pour l'info ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Chinese Paladin Sam 5 Aoû - 0:23 | |
| Enfiiin le premier drama chinois!!! Je commencais à penser que la catégorie servais à kedal! xDDD Merci à toi!! Hésiter pas si vous en avez d'autre xD Moa perso j'ai encore jamais vu de drama chinois O.o | |
|
| |
Beeim.
| Sujet: Re: Chinese Paladin Sam 5 Aoû - 0:29 | |
| Huhu ^^ derien ça m'a fait Plaisir de vOus faire cOnnaitre Et bOn lOok a vOus _________________ Click'z Click'z ! Piege Ou Surprise ?! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Chinese Paladin Sam 5 Aoû - 0:39 | |
| Merci pour la présentation Apple!! Un drama en 38 épisodes wouahhh sa fait beaucoup!!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Chinese Paladin Sam 5 Aoû - 0:49 | |
| Ca fait beaucoup oui mais bon ^^ lol | |
|
| |
Beeim.
| Sujet: Re: Chinese Paladin Sam 5 Aoû - 12:05 | |
| Oui 38 ça pe parêtre Bcp Maiiis quànd On est deds Et Qu'On aime On se rend pas cOmpte En Plus à la Fin J'ai vOulu Que ça cOntinu Huhu ^^ J'étai A fOnd dedans Comme d'ab xD _____________ Click'z Click'z ! Piege Ou Surprise ?! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Chinese Paladin Sam 5 Aoû - 13:52 | |
| je vien de looker le premier épisode !! et franchement j'aime lol^^ encore merci ptite Apple sheepish' | |
|
| |
Beeim.
| Sujet: Re: Chinese Paladin Sam 5 Aoû - 14:12 | |
| Yeahp Ravi Que Sa te plaise Ouii C'est Vraiment Biien (=p) ______________ Click'z Click'z ! Piege ?! Ou Surprise ?! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Chinese Paladin Dim 6 Aoû - 23:42 | |
| AAAAAHh sa je connais !! XD l'est trop bien *.* mais trop long xD j'ador l'héroine ling er =] trop belle x) piw l'héros ousi ^^x
A REGARDER !!
moi j'ai des lien TORRENT Si vous vouley ^^ et les OST sont magnifques !! ( raa x] chui une addict aux osts mdr ) | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Chinese Paladin Dim 6 Aoû - 23:45 | |
| oui oui moi ze veux bien lol de tes liens ^^hihi !! ah toi aussi t'es une addict aux ost ?? cool !! j'adoreeeee | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Chinese Paladin Lun 7 Aoû - 20:11 | |
| loul ouki x] je vous les passerey mais la j'ai pas le temps!! ^^" pitetre demain ^.- | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Chinese Paladin Lun 7 Aoû - 20:14 | |
| oki oki ^^ quand tu veux ^^ merci d'avance ptite Kutiiiye - CyD !! :) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Chinese Paladin Lun 28 Aoû - 20:57 | |
| J'ai encore jamais vu de dramas chinois!Celui la sera mon premier! | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Chinese Paladin Lun 28 Aoû - 21:38 | |
| OUPSS ! viens de faire gaff completement oublié de mettre les épisode de SA ! XD sa vous dérange si c en VOSTA ?? | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Chinese Paladin Lun 28 Aoû - 21:39 | |
| moi perso ca me derange pas du tout ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Chinese Paladin Lun 28 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Chinese Paladin Lun 28 Aoû - 23:08 | |
| ok ok !! j'upload tt sa *.*
EDIT ! http://www.megaupload.com/fr/?d=EEC7FDHA
voila =) ts les épisode y sont =) a dl bien sur avec BITTORENT BITCOMET AND COMPAGNIE XD
il y a en tout 34 épisode é__é *enjoy*
les OST sont magnifique ! je l'ai métré sur le topic OST =) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Chinese Paladin Jeu 28 Sep - 22:26 | |
| Il est bien ce dramas ! Moi j'ai dit que je commencerai les drams a partir des vaccances de toussaint car j'ai pas trop le temps | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Chinese Paladin Ven 29 Sep - 21:53 | |
| oui moi aussi pas le time en ce momt à regarder des dramas u_u j'attend les vac's ! faut que je bossse >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chinese Paladin | |
| |
|
| |
| Chinese Paladin | |
|