| Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ | |
|
+13Kairi azn93sushi Pier Wonsul Poupée Asiatique ‹3 ~ LyLy ~ MHHA Beeim. Pik0oz Chriss Yushii mandine lotus_d'or 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 1:06 | |
| Il a fait 30ème au mondial (sur 72) faut dire que les chinois sont imbattables en Kung Fu Wushu quelle classe ces salopios ^^ Vive la Chine au passage que j'adore ^^ Moins que le Japon mais la Chine !!
Han les moqueurs lol par contre ma prof s'est entrainé avec Jet Li quand il était jeune j'ai la vidéo de ma prof et dessus on voit jet li à 8 ans xD 'Fin bref ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 1:08 | |
| Heyyyyy bah moi j'ai fais 15 jours de boxe Thaï mais notre entraîneur, s'appelait Tan, nous faisais que courir, j'en ai eut marre me suis barré!!! J'ai pas demander à faire de l'athlè' moi bordel!!! ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 1:09 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 1:10 | |
| lol !! au lala on est en train de charger son topic !! la povre , bon moi j'arete lol ca se fait pas !! ciao | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 1:11 | |
| Remarque pour les km c'est un bon exercice, c'est ce qu'on faisait ^^ (quand j'en faisais encore ^^) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 1:11 | |
| Le + long topic d'un blablatage .. on bouge peut etre ? :p | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 1:13 | |
| Ouai ouai va misérer a faire le tri des WELCOME avec tous ce flood!!! Ze pars!!! Scuz nous lotus_d'or!!!
(don't forget ton invit' hein?! ^^) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 1:14 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 1:16 | |
| forgive us !! please T_T minute anglais lol | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 1:30 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 1:31 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 1:32 | |
| Genre Chriss c'est l'âme bonne du Forum ... ( comment qu'on dit ? ^^ ) ( <33 . ) | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 2:23 | |
| Bienvenue a toi petite sophie (plein de trucs a repondre aux autres mais pas le courage... | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 19:05 | |
| Quelqu'un qui reviens dans le sujet enfin xDD Il serais tant que Floodland ferme ses portes xP | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Dim 6 Aoû - 2:55 | |
| Dis donc 6 page pour dire bienvenue O__O
Bienvenue a toi :] | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Dim 6 Aoû - 19:02 | |
| Hé bien maintenant ca en fais 7 de pages ! New records? xP | |
|
| |
Annaelle Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 41 Dramas Prefere : Kami sama mou sukoshi dake ; Taiyou no Uta ; Heaven's Tree ; 1 litre of tears ; Wonderful Life Acteurs(rice) Prefere : Lee Jee Hoon Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Dim 6 Aoû - 22:58 | |
| Bienvenue Sophie!!!!! j'espère que tu te plairas autant que moi ici ! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Dim 6 Aoû - 23:08 | |
| Sa sent le flood ~~ huhu suspect... 7 pages ...-__- x')
XDDDDDDDDDDDDD
Welcoumiiiiiieeeeeeeee Lotus Dorée x] amuse toi bien ici =] si y'a une probleme n'hesite pas a demander a NHYNHY SADIIK O__O ( yunhy ) vu que soshinette <33 est en vacances
=]] | |
|
| |
MxK
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Dim 13 Aoû - 0:56 | |
| | |
|
| |
lotus_d'or
Nombre de messages : 25 Age : 35 Dramas Prefere : devil beside you, it started with a kiss, wonderful life ... Acteurs(rice) Prefere : Rainie yang, mike he... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Lun 14 Aoû - 22:15 | |
| merci à tout le monde ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Lun 14 Aoû - 22:32 | |
| Ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu !! xDD N'oublie pas de poster ta photo pour le trombino si tu l'as pas encore fais ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Ven 1 Sep - 20:48 | |
| Bienvenue , j'ai pas lut mais bienvenue XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ | |
| |
|
| |
| Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ | |
|