| Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ | |
|
+13Kairi azn93sushi Pier Wonsul Poupée Asiatique ‹3 ~ LyLy ~ MHHA Beeim. Pik0oz Chriss Yushii mandine lotus_d'or 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:38 | |
| Un peu ventard quand même xDD | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:39 | |
| Désolé lotus_d'or pour tout ce flood, ça fais po bcp de Welcome si tu regardes bien!! ^^
Va galéré à lire tout ça, va même plus vouloir m'inviter à manger chinois...pourtant c'est ma bouffe...pardon tit lotus...ma nourriture préféré!!! ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:41 | |
| ahhh , dis donc tu pense qu'à la nourriture ma parole lol ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:42 | |
| La plus Belle c'est toute les femmes qui ont pas l'audace d'être trop prétencieuse donc pas moi mais vous toutes =) hihihi | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:43 | |
| Si tu savais Mandine comme lotus_d'or c'est foutu dans la mouise en m'invitant!!! (tout comme Pik0oz!!!), ze crois ke ze vais couler leur restaurant moi!!! Ze trop un rat dans le ventre, ze mange comme un ogre!!! ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:44 | |
| Tkt Tim mes parents ont l'habitude avec mon homme il se ressert au moins 4 fois 0__ô | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:44 | |
| Bha si tu pense qu'à la bouffe bienvenue au club! xDDD La bouffe c'est sacrée chez moi on rigolee pas avec ca!!! D'ailleur si elle veux plus te faire bouffé chinois tu pourra toujours passez me voir la NOURRITURE antillaise est délicieuse mdr | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:45 | |
| ohhh pikooz !! c mechant snifff !! mdr , tu profite de leur gentillesse lol , t'a pas honte ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:46 | |
| Aillez Yunhy t'es foutu toi aussi!!! Z'accepte l'invitation avec plaisir, c'est avec joie que je mangerais Antillais!!!
Chinois, Cambodgien, Antillais...ze vais me régaler!!!
Preaprer les marmittes les filles, z'arriiiiiiiiiive!!! M'en leche les babines!!! ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:47 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:47 | |
| - mandine a écrit:
- ohhh pikooz !! c mechant snifff !!
mdr , tu profite de leur gentillesse lol , t'a pas honte ^^ au contraire .. j'crois que ce que j'ai dis c'est gentil ? ca dépend comment tu l'as pris .. je traduis toutes les belles femmes c'est vous toutes sauf moi car je suis trop prétencieuse pour l'être ... c'est mieux là ? Abused pas j'vais pleurer avec : t'es méchante pik0oz =( | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:50 | |
| oh dsl ma pikooz , j'ai mal compris !!! ne pleur pas !! oki ?? tkt je suis sur t une belle femme , peut importe que tu sois prétencieuse ou non ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:51 | |
| Trop tard j'ai les larmes aux yeux Tout le monde dit j'suis méchante, j'sais meme pas pourquoi =( | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:52 | |
| Bien sur que c'est une belle femme trooop magnifiik même *.*
Maiiis nan t'es pas méchanteeeuu | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:54 | |
| Merci à vous ç___ç .. Mais oui je suis trop trop trop trop trop trop trop trop trop belle .. *prétention inc* je rigole je suis normale ^^ ni belle ni moche =D | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:54 | |
| tu m'en veu pas hein pik pik ?? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:56 | |
| Non j't'en veux pas ^^ Ti fais pas Yoyo avec mon coeur encore ça va :p Pas à la Chriss >_< | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:58 | |
| | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:58 | |
| Wouah 5 pages laisse tomber, je zappe ^^ Bienvenue ^^ Tu as fait quel style de Kung Fu ? Mon pote est le champion de France de Wushu (et mes autres potes c'est le reste de l'équipe de France ^^) 'fin tu fais ptête du traditionnel ? Du Wing chun ? Ou autres, yen a tellement | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:59 | |
| genre Wonsul il est entouré de boss en sport . . . en arts martiaux xD c'teu classe :p | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 1:01 | |
| et il s'y connai en plus ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 1:01 | |
| Pfff c'est juste pcq il sait po se defendre s'tout!!! ^^ Moi je sais me défendre sans mes potes pffffff!!! J'ai vu tous les bruce Lee, Jet Li, Jackie Chan, Shaw Brothers, Golden HArvest...avec du kung-fu, j'ai plus de 10 ans d'entraînement de canapé/télé derriere moi alors je suis imparable!!! ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 1:02 | |
| MDRRR ! On te croit Tim ^^ Moi c'est pareil mais pas 10 ans peut etre moins 0__ô | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 1:04 | |
| tu sais si c sur le canapé !! kan fodra te defendre lol ca va pa etre la meme chose !! tu te fera un claquage !! lol | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 1:05 | |
| Bha moaa pareil!!!! xDDD Ptètre moin d'année de canapé aussi et le ptit plus , la cerise sur le gato: 1 an de judo xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ | |
| |
|
| |
| Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ | |
|