| Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ | |
|
+13Kairi azn93sushi Pier Wonsul Poupée Asiatique ‹3 ~ LyLy ~ MHHA Beeim. Pik0oz Chriss Yushii mandine lotus_d'or 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Ven 4 Aoû - 22:28 | |
| C'est pour moi cette invit' Pik "Pik mon estomac et mon porte feuille"???
Moi ze viens mangé sinon!!! Mais 100e/jour j'espère avoir le gîte et le massge cambodgien!!!^^
Lé bien comme film mais fin bon, reste un peu vieux quoi! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Ven 4 Aoû - 22:30 | |
| Bah j'aime les vieux films ^^. Mon papa rigole .. il a juste dit 100€/jour pour mon chéri ^^ . Mais pas pour les amis :p ( qui a dit 'ami' ? :p ) | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Ven 4 Aoû - 22:32 | |
| Alors z'arrive!!! Koi ze suis po ton ami??? Pfffff, bah zirai mangé chez ma pote Cambodgienne de Paris alors, ça me fera moins de kilomètres!!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Ven 4 Aoû - 22:33 | |
| ERF ! Paris je veux aller à Paris ç_____________ç mais si t'es mon zamiii <3 . te nem rolala ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Ven 4 Aoû - 22:35 | |
| Bon bah je commencerais par l'invit' de lotus_d'or puis ze viendrais te voir Pik! ^^ Prepare un couvert et la marmite pcq ze suis un vrai bouffe tout moi!!! ^^ | |
|
| |
lotus_d'or
Nombre de messages : 25 Age : 35 Dramas Prefere : devil beside you, it started with a kiss, wonderful life ... Acteurs(rice) Prefere : Rainie yang, mike he... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Ven 4 Aoû - 22:36 | |
| dsl de vous interompre comment ça se fait qu'il y a des rubriques dont je n'ai pas l'accés? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Ven 4 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Ven 4 Aoû - 22:37 | |
| C'est parce qu'il faut un certain nombre de messages ^_- Tout est expliqué dans la partie "Discussion générale"
Edit : Piko0z plus rapide que moi ! xD LoL | |
|
| |
lotus_d'or
Nombre de messages : 25 Age : 35 Dramas Prefere : devil beside you, it started with a kiss, wonderful life ... Acteurs(rice) Prefere : Rainie yang, mike he... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Ven 4 Aoû - 22:42 | |
| pik0oz il zou a Fash man (enfin woman) lol
Lol en faite j'en suis trés loin du compte des messages bref courage plus que 43 eu non 42 en comptant celui là loooooooooool | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Ven 4 Aoû - 22:43 | |
| Bah oui ! Post à mort là ou tu peux donner des avis ca compte ^^ | |
|
| |
lotus_d'or
| |
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Ven 4 Aoû - 23:16 | |
| Wahou ca sentais le flood ici xD ! J'ai même pas été invitée T_T vous retiens TOUS sans exeption ! Bouh ! ... Revenant à Lotus d'or éh bien je te souhaite une bienvenue parmis nous xD ! J'vois que ta déjà eu l'avant goût du forum y a que du flood qui donne ! M'enfin ... rahhh quand je disais les chinoises en force franchement !!!! Allez amuse toi bien parmis nous ! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:06 | |
| | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:14 | |
| Rhooo les asiatiques encooore >__< Et les autres c'est des m*rdes?! Tu les aiment pas ???? T..T mode : crises de jalosiee pourquoi jsuis pas azn xDDDDD | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:17 | |
| Tkt po Yunhy, moi zm toutes les femmes!!! En plus ze t'ai vu en tof, tu es très zolie aussi, alors don't worry! Chriss n'est qu'un pervers avide de filles asiatiques (rhooo ze rigole Chriss hein!!! ^^).
Vive les blacks, blanches, azn, beurettes, hispaniques, etc...
Moi de tout coeur avec toi Yunhy!!! FIGHT!!! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:19 | |
| AAh c'est pas souvent qu'on entend ca !! Ca fais plaisir xDD Merci | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:23 | |
| Non mais l'amour n'a pas de couleur quoi!!! Si elle est asiatique pour Chriss tant mieux pour lui!!! Moi ze pren ce dont je tombe raide luv'!!! Aprés c'est vrai que la plus belle femme du monde est coréenne (Jeon Ji-Hyun) mais bon, peut po tout avoir quoi, ze suis sorti avec de très belle filles (me vante la un peu non?! ^^) et aucune étaient asiatiques...ah tiens...c'est con! ^^). | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:26 | |
| regardez moi ce ventards lol !! exactement l'amour n'a pas de couleur ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:27 | |
| Absolument d'accord avec vous!! Et pis la plus belle coréenne déja c'est song hye gyo!!! xDDDD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:29 | |
| la plus belle coréenne ?? euhh ah ji won !!je sais plus comment ca s'ecrit lol | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:30 | |
| ??? Koi ???!!! Attention ze sort les armes moi si on dit que la plus belle coréenne n'est pas Jeon Ji-Hyun!!! >_< | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:31 | |
| c'est HA ji won je la connais!! je l'ai déja vu quelque part mais je sais plus ou -__-' | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:32 | |
| dans duelist peut etre ??ou 100 days with mr arrogant ?? | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:35 | |
| Ouai Ha Ji Won, je l'adore aussi!!! Nan mais sérieux, ze suis sorti avec des belles filles! ^^ Pas du niveau de Ji-Hyun ou Ji-Won mais elles restent belles (bon bah il y a des fois où z'etaient pas top mais bon, on est tous passé par là au moins une fois dans sa vie...même les filles...manques de calins quoi!!!) | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ Sam 5 Aoû - 0:37 | |
| mdr làlà ce ptit mhha , jte jure !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ | |
| |
|
| |
| Nimen hao! (bonjour à vous) ^^ | |
|