| ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) | |
|
+16Su-Mi Firedevil Rikku57 [A] NOONA Shi dupsama MissBibiKimchi MinMi Yui [ <3 Mimi] Pik0oz azn93sushi mandine MHHA Chriss sayu-chan [S] Biguung MAMA Kairi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mer 7 Fév - 17:02 | |
| Heu .. Ca ne me dit riien , mais comme tu dis que c'est super :) Et puis la viedes GALs elle m'intéresse alors pourquoi pas ? x) | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mer 7 Fév - 17:16 | |
| si si si faut regardey ! jte jure il est génial >____< perso j'ai pas du tout regretté de l'avoir regardé | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mer 7 Fév - 17:17 | |
| Si tu le dis alors pourquoi pas ? x] AHLALA , j'ai trop de dramas à voir xD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mer 7 Fév - 18:04 | |
| les liens marche pas avec moi est ce que quelqu'un pourrait me les passer ? plizzzzzzzzz | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mer 7 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mer 7 Fév - 19:59 | |
| Tu pourrais regarder ça sut AznvTv sinon? En tous cas, moi dès le permier épisode j'ai adorey ^o^ . Mon préféré était le dernier! <33 | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mer 7 Fév - 21:17 | |
| moi je l'est finit la semaine derniere et j'ai ADORER c'est drole et triste a la fois j'ai beaucoup pleurer XD | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Sam 10 Fév - 15:02 | |
| Drôle et triste ? x'D WAHOU :'D | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Sam 10 Fév - 17:07 | |
| ouai puis il y a que des belle f_ille j'ai trop aimez | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Sam 10 Fév - 17:09 | |
| Je sai que cey du HS mais j'adoRk tOn set Soshi *-* JADOURK JADOURK JADOURK <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Sam 10 Fév - 17:13 | |
| Xddd merci j'vais bientot le changer XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Sam 10 Fév - 17:59 | |
| ok les filles merci beaucoup trop hate de le commencer | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Ven 23 Mar - 16:25 | |
| Vous me donnez vraiment envie de voir ce Drama :) | |
|
| |
Sey
Nombre de messages : 58 Age : 33 Dramas Prefere : Kurosagi, Nodame Cantabile, Anego, Liar Game, 14 Sai no Haha, Hero, Engine... Films Prefere : Dernièrement "Maundy Thursday" et "Heavenly Forest" Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mer 6 Juin - 19:03 | |
| J'ai longtemps hésité à voir ce drama (l'affiche et l'histoire m'inspiraient pas vraiment :p)... Mais j'ai tellement vu de bonnes critiques que je msuis dit "Pourquoi pas..." ! Eh ben en fait.... C'est trop bien ! Nan, franchement ^^ Je conseille !!! (c'était le ptit post où je raconte ma vie ! dsl pour ceux que ça n'intéresse pas ^^) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Jeu 7 Juin - 9:02 | |
| moi aussi je l'ai pas encore vue et faudrais que je le commence ^^' | |
|
| |
titchu86 Power +1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Dim 17 Juin - 3:26 | |
| je suis en train de le télécharger mais en anglais:4: et je comprend rien es que vous savez ou le trouver en francais car le lien que j'avais il est perimé et je peux pas aller sur le truc de donload du site vous savez pas ou je pouré le trouver | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Dim 17 Juin - 11:12 | |
| En français il est raduis mais a que les 4premiers épisode tu peux les trouver sur Mangas-Arigatou ^^ | |
|
| |
titchu86 Power +1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Dim 17 Juin - 11:33 | |
| a ok merci beaucoup je vais aller voir ca tout de suite meme si il y en a que 4 merci!!!!!!!!!!! | |
|
| |
titchu86 Power +1
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Dim 17 Juin - 11:45 | |
| ba...... j'ai etait voir et il y sont pas les gyarusa?? | |
|
| |
Sey
Nombre de messages : 58 Age : 33 Dramas Prefere : Kurosagi, Nodame Cantabile, Anego, Liar Game, 14 Sai no Haha, Hero, Engine... Films Prefere : Dernièrement "Maundy Thursday" et "Heavenly Forest" Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Dim 17 Juin - 13:14 | |
| Sisi il y est ^^ Mais c'est sous le nom "Galcir", dans les Jdramas =) Par contre, je sais pas s'ils ont la version fr... | |
|
| |
titchu86 Power +1
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Dim 17 Juin - 16:06 | |
| a ok merci je retourne voir!! | |
|
| |
boyquadehp
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Jeu 14 Avr - 11:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) | |
| |