| ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) | |
|
+16Su-Mi Firedevil Rikku57 [A] NOONA Shi dupsama MissBibiKimchi MinMi Yui [ <3 Mimi] Pik0oz azn93sushi mandine MHHA Chriss sayu-chan [S] Biguung MAMA Kairi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Ven 14 Juil - 18:30 | |
| Titre : Gyarusa Nombre d'episode : 11 Resumé : [ je vous promet en vrai c'est mieux que ca =D ] A shibuya les gals commencent a faire la loi. ce n'est plus comme le bon vieux temps. C'est la que debarque un cowboy originaire du Japon mais qui vivait en Arizona, la raison de sa venu ? il recherche une jeune fille.. En la cherchant il rencontre une jeune gal : Saki. qui appartient au "Angels heart " un groupe de gals qui danse et se reunissent un peu partout. Ce cow boy va souvent voir cettre" tribu " et des aventures vont se passer. Casting :Fujiki Naohito est Kitajima Shinnosuke Toda Erika est Saki Suzuki Emi est Remi Aragaki Yui est Nagisa Iwasa Mayuko est Rika Yaguchi Mari est Yurika Satsugawa Aimi est Shizuka Natsuko est Sumire Furuta Arata est Geronimo Yamauchi Nana est Momo Quelque image : [ j'avais la flemme de faire des captures interesante XD ] Mon avis : Malgres mon resumé pourri, ce drama a l'air vraiment bien, j'ai vu que le premier episode ^^, mais on vois la vie des Gals et je trouve ca interresant , les filles sont super belle et bien habillé, enfin dans le premier episode ca ma beaucoup touché l'histoire et Il y a des sous titres francais | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Ven 14 Juil - 19:35 | |
| Euh alors comme j'ai jamais compris je vais demander la ( non je suis pas nouille =P ) Enfaite il faut telechargez des raw et apres les sous titres, mais les sous titres je les mais la ou dans les liens ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Ven 14 Juil - 20:49 | |
| Heu dans les liens ! ^o^ Et les RaW on les trouve sur D-addict ?? | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Ven 14 Juil - 21:49 | |
| Ouaii , j'espere que y'a des sources car ca met beaucoup de temps j'ai mis 63heure a DL le 1er episode et il fesait 1 Go =S Mais bon =S Je vais allez mettre les sous titres =D | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Ven 14 Juil - 22:02 | |
| Ah ouai xD je vois le genre mais bon peut etre que j'aurai pllus de chance Merci j'attend sa ! ^o^ | |
|
| |
sayu-chan
Nombre de messages : 18 Age : 31 Dramas Prefere : nobuta wo produce Films Prefere : he was cool , nana Acteurs(rice) Prefere : kazuya kamenashi Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Dim 16 Juil - 2:28 | |
| il a l air amusant le drama l idee de voir les gals me plait bien mais je bloque sur le cow-boy lol car voir un cow-boy a shibuya sa m inspire pas je regarderai le 1 er episode par curiosite et je verrai merci pour la presentation !!!............ | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Dim 16 Juil - 15:05 | |
| Moi aussi pour le cowboy au debut ca me refroidisait, car c'est un peu speciale devoir un cowboy Mais il est tellement marrant =D De rien =) ca fait plaisir de voir que y'a pas que Soshi qui s'y interrese ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Dim 16 Juil - 16:27 | |
| Ce drama a l'air frais, de plus il y a des sous titres français que demander de plus ?! Arigato | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Gyarusa, trop des barres ce drama!!! Jeu 20 Juil - 21:14 | |
| Ce drama là, il est super! Le fait de faire un drama sur les gals est une très bonne idée, moi j'en suis à l'episode 9 et j'ai beaucoup aimé chacun des épisodes! Dans chaques episodes, il y a de l'humour (parfois complètement barré mais bon ça fait son charme), un problème lié aux gals et à la jeunesse en général, une morale et du suspens!!! On voit pas les 45 min passées et on veut vite savoir si Shinotsuke va retrouver Imoko au milieu de Shybuya. C'est franchement un drama à voir et en plus il y a pleins de guest stars de gyarus célébres de magasines japonais et de chanteuses! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Jeu 20 Juil - 21:26 | |
| Faus abosolument que je commence alors >.< | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Ven 21 Juil - 2:26 | |
| Nobuta attendra encore un peu je crois :D | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Ven 21 Juil - 7:40 | |
| Oui il faut absolument le commencer, surtout que c'est l'un des rare drama (voir le seul à ma connaissance) portant sur le phénomène des gals.
>Chriss: Nobuta Wo Produce est bon aussi (j'en suis à l'episode 8) mais c'est vrai que je préfère Gyarusa. Mais c'est à toi de voir, si tu veux un drama qui ait lieu au lycée, regarde Nobuta, si tu veux Shybuya, regarde Gyarusa (en tout cas on rigole plus avec le choix n°2...Quoi? T'influencer? Moi??? Nannnnnnnnnnnnnn! ^^) | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Sam 22 Juil - 2:35 | |
| Merci pour le conseil MHHA ;-) Ro la fausse joie, j'ai vue qu'il y avait les sous titres fr mais seulement jusqu'au 3e :-( Tant pis j'attendrai, Nobuta me voilà ^^' | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Sam 22 Juil - 22:30 | |
| moi j'ai vraiment aimé , il y a pas mal de lesson de moral là dedans !! je trouve ca cool ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Sam 22 Juil - 23:36 | |
| Ouep, et la manière dont le cowboy fait la morale à ces gals est toujours étonnante et original! Y a qu'à voir le cactus qui lance ses épines à chaque mensonges!!! Un épisode de Gyarusa = 1 morale Je trouve le concept original, ça rapel beaucoup Dragonzakura et son professeur qui montre à ses élèves ce qu'ils ne voient pas en eux! | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Sam 19 Aoû - 18:13 | |
| Je viens de finir le drama hier et c'était géniall!! J'ai adoré le dernier épisode!! Y'a eu trop d'émotions!! ToT ^o^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Sam 19 Aoû - 19:31 | |
| faut que je m'y mette alors lol ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Dim 20 Aoû - 1:26 | |
| Rhoooo la chance j'attend l'episode 9 depuis plus de 2 mois sur mushikku01.sky, vas falloir ke je me mette a les chercher ailleurs now! >< | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mar 22 Aoû - 15:12 | |
| Ben il y a le drama tout entier sur ce site mais sauf que c'est vost anglais et il faut s'inscrire pour télécharger les dramas ou les films azn!
http://aznv.tv/en/ | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mar 22 Aoû - 17:24 | |
| Ok merci!!! Au point où j'en suis je veux savoir la suite moi, c'est pas une inscription qui vas me faire peur!!! | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mer 23 Aoû - 0:25 | |
| Lollll Tim au bout du rouleau J'espère que le lien de Azn va te sauver! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mer 23 Aoû - 11:58 | |
| J'en avais entendi parler sur un blog et le résumé m'avait plu . y'avait aussi les épisodes à DL mais les liens étaient morts ... bref jle verrai ptêtre ^_____^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mer 23 Aoû - 14:16 | |
| bon aller comme j'ai finis nobuta wo produce je vais m'y mettre XD par contre elle dit qu'il existe les sous titre francais, ils sont ou? >_< si jamais il sont quelque pars sur le forum, je m'excuse de pas avoir assez bien chercher XD | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Jeu 24 Aoû - 5:26 | |
| Bah oui Minmi, je crois que les 3 premiers episodes sont sous-titrés sur le forum dans le topic liens, à moins qu'il n'y ais que les sous-titre et pas les RAW, ça c'est possible!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) | |
| |
|
| |
| ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) | |
|