| ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) | |
|
+16Su-Mi Firedevil Rikku57 [A] NOONA Shi dupsama MissBibiKimchi MinMi Yui [ <3 Mimi] Pik0oz azn93sushi mandine MHHA Chriss sayu-chan [S] Biguung MAMA Kairi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Jeu 24 Aoû - 6:21 | |
| non mais en fiate je crois que je l'ai ai trouver sur un autre blog et puis j'ai dl tellement de film que je vais attendre un peu pour ce drama XD sinon jamais je m'en sortirais | |
|
| |
MissBibiKimchi
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Dim 1 Oct - 21:30 | |
| Excuse moi mais c'est quoi ladresse ou tu prend avec les soustitres français? Parce que en fait c'est ma soeur qui telelcharge et là on y regarde qu'en soustitré anglais. C'est sympas, sa fait progresser mon English mais sa soule un peu . ^^ | |
|
| |
dupsama Power +1
Nombre de messages : 109 Age : 38 Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Ven 6 Oct - 22:21 | |
| J'ai regarder les 4 premier épisodes et j'ai trouver ça excellent j'ai vu que les sous titre fr de l'épisode 5 existé mais les seul lien que j'ai trouver sont tous mort donc je croi que je vais me faire le reste en vosta c'ast pas ça qui va me décourager^^ | |
|
| |
MissBibiKimchi
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Ven 6 Oct - 23:34 | |
| La plupart des dramas que je regarde sont en Anglais comme Gokusen, Galz, Meteor garden..... Mais j'ai remarqué un truc: j'ai appris des expressions, des mots et j'ai une meilleur compréhension. Bon ben pas super lol Je suis pas bilingue hélas!^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Sam 7 Oct - 1:01 | |
| Trop hate de voir ce dramas | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Sam 7 Oct - 12:04 | |
| md faut que je le continu ce drama ! j'ai arrété à l'episode n°4 !!T_Tfaut dire que y a une actrice qu j'aime pas du tout dedans !lol | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Sam 7 Oct - 12:35 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Sam 7 Oct - 12:58 | |
| c'est Yaguchi Mari !! je peux pas la voir lol | |
|
| |
dupsama Power +1
Nombre de messages : 109 Age : 38 Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Dim 8 Oct - 16:18 | |
| Moi j'ai fini de les regarder hier soir et j'ai trouver ce drma vraiment bien je suis pas dessu PS: Mandine je te dédicace ma signature^^ | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mer 29 Nov - 15:46 | |
| j'ai vu que l'episode 1 en soutitré anglais :( J'esper pouvoir le voir en Vostfr mintenant :) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mer 29 Nov - 15:59 | |
| en vostfr je croit qu'il est je devrais chercher | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mer 29 Nov - 23:23 | |
| Merci!! j'aimerais trop le voire en fr, et plein d'episode! Mintenant que le sky Mushikku01 et, suprimé je peux plus le voir en A | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Jeu 30 Nov - 23:43 | |
| tu devrais aller dans le topic lesl liens il y sont mais je te promets rien car les lien sont morts je crois | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Ven 1 Déc - 20:27 | |
| Ah oki !! Merci j'avais pas vu =OO | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Sam 2 Déc - 1:12 | |
| c'est pas grave rikku mais j'attend le vostfr même qu'il existe déjà -_____- | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Ven 29 Déc - 18:00 | |
| je viens de commencer le drama (j'en suis à l'ép.3) honnêtement, je trouve l'ensemble assez moyen. l'histoire ne me plait guère, on dirait un drama pour ados. la seule raison qui me pousse à continuer, c'est le cow boy : il me fait trop délirer à chacune de ses apparitions. lol | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Ven 29 Déc - 20:28 | |
| la chance je l'ai même pas encore commencé*car les liens ne marche pas TT | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Sam 30 Déc - 15:40 | |
| Tu les trouve ou les lien Fire? En Vostfr ? Ou En VostA? Si c'est en vostfr la chance :$$ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Sam 30 Déc - 18:17 | |
| moi en vostfr et il existe déja en plus t'inquiéte Rikku
je suis comme toi XD | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Sam 30 Déc - 22:48 | |
| tout en softsub : les 4ers en fr et le reste en us
j'ai mis les liens dans le topic de download ;) | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mer 3 Jan - 1:35 | |
| sa fait longtemps que j'avais envie de le regarder ! je vais commencer demain je pense | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mer 3 Jan - 12:20 | |
| Ah terrible fire *o* Je les commence tout de sute alors =D | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Sam 6 Jan - 14:00 | |
| voilaaaaaa j'ai fini de le regarder !!!! Sérieux il est trop BIEEEEEEEEEEEEN >____< à regarder d'urgence ! j'adoreee tous lesp ersonnages sont attachants <33 | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Sam 13 Jan - 15:17 | |
| Mdr, j'ai même pas continuer XD cette semaine c'était impossible XD | |
|
| |
Firedevil Power +2
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Dim 4 Fév - 4:43 | |
| Quand j'ai matté le 1er épisode, j'avoue que j'ai trouvé ça moyen voire même médiocre. mon seul intérêt dans ce drama était le héros complètement à plaque mais délirant. Mais au fil des épisodes, je commençais à devenir grave accro jusqu'au point de me le finir en une soirée après un petit break pour essayer d'oublier mon avis négatif de départ.
Franchement, il est trop excellent. J'adore Shinnosuke. Il m'a fait trop délirer. Et chose dont je n'avais pas fait vraiment gaffe, y'a de très belles Gals. :P En plus, certaines ont des visages familiers puisque certaines ont joué dans des drama connus. (Toda Erika dans "Tatta Hitotsu no Koi" et "Nobuta wo Produce" ou encore Aragaki Yui dans "My Boss My Hero")
Niveau histoire, ou devrais-je dire histoires, elles sont vraiment bien faites (certes appuyées sur un délire du cow-boy). y'en a même certaines qui m'ont touché.
La fin, je l'ai adoré, j'ai eu une petite larme au milieu du 11. je m'attendais pas à ce qui arrive à la fin du 10.
Je vous le conseille fortement. Même si le début ne vous plait pas, je vous conseille de continuer car pour moi, les 6 derniers épisodes sont les meilleurs. je trouve que ça monte en puissance à chaque épisode.
Note Finale : 8/10 vous pouvez penser que c'est une note moyenne, mais croyez moi, c'est une très bonne note. avec 8 et +, c'est à voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) | |
| |
|
| |
| ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) | |
|